La Quête de Vengeance
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Quête de Vengeance
C'est bon, j'ai lu une deuxième fanfics. Et j'avoue elle était pas mal.
Elle me rappelle d'une certaine façon celle que j'avais fait il y a quelques années (j'étais arrivé à en faire 300 pages Worlds(police 20) je crois, mais j'ai tout effacé, ce site n'étant pas encore créer). Le fait qu'il me rappelle mon récit, c'est que l'action est non stop...
Mais contraîrement à mon feu récit, ça va très bien.
Elle me rappelle d'une certaine façon celle que j'avais fait il y a quelques années (j'étais arrivé à en faire 300 pages Worlds(police 20) je crois, mais j'ai tout effacé, ce site n'étant pas encore créer). Le fait qu'il me rappelle mon récit, c'est que l'action est non stop...
Mais contraîrement à mon feu récit, ça va très bien.
Dernière édition par yanfett7705 le Mer 24 Juin - 14:42, édité 1 fois
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Ca c'est gentil Yan'ika mais en tant que Modo tu devrais poster dans la bonne partie, c'est à dire dans discussions sur les textes XD.
En tout cas heureux que ça te plaise et dommage que tu es éffacé ce que tu avais écrit. ^^
En tout cas heureux que ça te plaise et dommage que tu es éffacé ce que tu avais écrit. ^^
Oups autant pour moi, je vais y remédier...
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Et voilà le chapitre 8 pour lequel j'ai eu un peu de mal. J'ai des soucis pour écrire ce type de passages transitoire dans un texte ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2