KOTOR III, la Triade Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un petit questionnaire !

+9
Christophe
Isïana Nym
Padawan - Drizzt Do'Urden
yanfett7705
Jaden07
Chaad Draconis
Darthjudge
Darksai
Caine Lornan
13 participants

Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Un petit questionnaire !

Message par Caine Lornan Mer 21 Jan - 19:27

Voilà un nouveau petit sujet afin d'apprendre à mieux se connaitre.
Notre forum commence à avoir de plus en plus de membre et j'ai pensé que ça pourrait etre sympa pour soudé un peu plus notre communauté (ouais je sais ça fait un peu secte :p) de parler un peu de nous.

Pour celà, comme ça existe déjà dans de nombreux autres fofo, j'ai créé un petit questionnaire qu'il vous suffit de copier/coller.

Ceci n'est absolument pas obligatoire, contrairement au post de présentation, vous êtes libre de le faire ou de ne pas le faire.




1 Pseudo :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

4 Lieu de résidence :

5 Profession ou niveau scolaire :

6 Films préférés :

7 Livres préférés :

8 Musiques préférés :

9 Séries préférés :

10 Partie de StarWars préférée :

11 Livre(s) StarWars préférés :

12 Film(s) StarWars Préférés :

13 Nourriture préférée :

14 Loisirs :

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête :

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

18 Que pensez vous de ce forum ?

19 Pourquoi ce pseudo ?

20 Pourquoi cette signature ?

21 Pourquoi cet avatar ?

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :


Dernière édition par Caine Lornan le Mer 21 Jan - 19:37, édité 1 fois
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Caine Lornan Mer 21 Jan - 19:37

1 Pseudo : Caine Lornan

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sébastien

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10/05/1981

4 Lieu de résidence : Fresnes (idf 94)

5 Profession ou niveau scolaire : Employé de banque

6 Films préférés : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Underwold, le Jour d'après, Pitch Black .....

7 Livres préférés : La trilogie des Elfes de Jean Louis Fetjaine, Republic Commando ...

8 Musiques préférés : Nighwish, Ramstein, Muse, Lisa Gérard ...

9 Séries préférés : Farscape, Battlestar Galactica, Friends, Dune ...

10 Partie de StarWars préférée : la Guerre des clones, Dark times et les purges Jedi

11 Livre(s) StarWars préférés : Republic commando, Jedi academie

12 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith

13 Nourriture préférée : Steack frite, charcuteries

14 Loisirs : Star Wars, Mangas, informatique ....

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis un Jedi, si si je vous jure

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : purée, pourquoi j'ai mis autant de questions ......

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? pour mon plus grand malheur j'ai travaillé :p

18 Que pensez vous de ce forum ? déontologiquement je ne peux pas répondre, je l'ai créé :p

19 Pourquoi ce pseudo ? personnage principal de ma fan fiction (quoi ? vous le saviez pas ?)

20 Pourquoi cette signature ? j'aime bien KOTOR, mais l'actuelle ne sera pas définitive...

21 Pourquoi cet avatar ? une image que j'ai trouvée et modifiée, et que j'adore

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je vous jure parfois j'ai des droles d'idées quand meme....


Dernière édition par Caine Lornan le Mer 21 Jan - 21:08, édité 1 fois
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Darksai Mer 21 Jan - 21:05

1 Pseudo : Darksai

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): David

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23/09/1976

4 Lieu de résidence : Dijon City - 21

5 Profession ou niveau scolaire : Polyvalent CHU

6 Films préférés : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Retour vers le futur, Saga Alien, Dune

7 Livres préférés : Le Traité des 5 Roues

8 Musiques préférés : année 80/90, JM Jarre

9 Séries préférés : Buffy, Nick Cutter, NCIS, Les Experts...

10 Partie de StarWars préférée : un peu toutes

11 Livre(s) StarWars préférés : j' en ai lu aucun

12 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith

13 Nourriture préférée : Tous plats bien réalisés...par ma femme

14 Loisirs : Informatique, Ciné, Vélo, Sport de Combat

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : mon sens de l' humour Exceptionnel...

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : Merdum y a pas assez de place pour tout mettre

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? mon taf et un calin à ma moitié

18 Que pensez vous de ce forum ? du mal et je me demande pourquoi je reste et que je réponds à ces questions... (cf question 15...)

19 Pourquoi ce pseudo ? Sai, prénom d' un héro de manga sur le Go. Dark parce que sinon je mets Meijin.

20 Pourquoi cette signature ? J' en ai pas pour l' instant

21 Pourquoi cet avatar ? image qui illustre mon moment préféré dans l' épisode III

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : RAS pour l' instant, ah si continuez à écrire...
Darksai
Darksai
Padawan
Padawan

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Darthjudge Mer 21 Jan - 21:30

A mon tour!! ^^

1 Pseudo : Darthjudge

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Matthieu

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 22/09/1987

4 Lieu de résidence : Cholet (49)

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en droit.

6 Films préférés : Les Star Wars bien sur, sinon, y a Gladiator, Tron, La liste de Shindler, Prédator (I et II, les AVP sont décevants), Robocop (le premier, le II un peut, et pas trop le troisième), V pour Vendetta, Philadelphia, Ray, La Môme, Les chevalier du ciel (un rêve raté...), les trois frères, et je m'arrête là, parce que je pourrais en mettre pas mal encore.

7 Livres préférés : La trilogie Milenium (en cours de lecture, je l'avoue), Créance de sang, les BD XIII (je le met dans les livres), et pleins d'autres aussi.

8 Musiques préférés : Muse, -M-, Ramstein and co, tous les "vieux groupe" comme Led Zeppelin, Les Stones, Scorpions, AC/DC, etc... Je rajouterais Ray Charles, Gary Moore et plein d'autre là aussi (je suis relativement eclectique, donc, même le classique j'aime bien, et même le Rap et le R'n'b, mais a petite dose).

9 Séries préférés : MacGyver, l'Agence tout risque, Stargate SG1, Dr House, Les expert, NCIS, etc...

10 Partie de StarWars préférée : la période de l'Hexalogie a ma préférence (fin de la république, vit et mort de l'Empire).

11 Livre(s) StarWars préférés : La Croisade du Jedi Noir

12 Film(s) StarWars Préférés : Star Wars Episode VI, Le Retour du Jedi

13 Nourriture préférée : Le Big Mac! Non, je plaisante, tout ce qui est bon, tout ce que ma maman me cuisine... ^^

14 Loisirs : Lecture, Musique (j'essaie du moins), sport (plus devant ma télé en fait! ^^), Cinema, informatique, jeux vidéo...

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : quelques chose dont vous ne vous seriez jamais douté... Je suis un extra terrestre, bah oui, je suis né sur Coruscant. ^^

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : A quoi sert cette question...

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Lecture, télé, PC, coiffeur, manger, etc...

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est sympas. Il attire des gens a l'humour douteux, mais très bon forum.

19 Pourquoi ce pseudo ? Pour coller à la foi à l'univers Star Wars, et a moi, et avoir quelque chose d'unique...

20 Pourquoi cette signature ? Pour faire de la pub pour SWG1. (C'est bien ça ma signature au moins? j'ai un doute là...)

21 Pourquoi cet avatar ? Parce que Mace est un des personnages que je prefere, et que je ne voulais pas mettre le même que sur SWG1. Mais ça va surement changer, moi aussi je m'essaie a Gimp... ^^

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Non, rien a dire de plus en fait.
Darthjudge
Darthjudge
Maître Jedi
Maître Jedi

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine...
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Chaad Draconis Jeu 22 Jan - 7:33

1 Pseudo : Chaad Draconis

2 Prénom : Emmanuel

3 Date de naissance : 21/06/73

4 Lieu de résidence : 84

5 Profession ou niveau scolaire : Ingénieur

6 Films préférés : Warf, la liste est trop longue

7 Livres préférés :Warf, pareil (t'y es fou toi!)

8 Musiques préférés :voir présentation

9 Séries préférés :Roh lalala, des vieux trucs on dira et quelques uns d'actualité

10 Partie de StarWars préférée : La tête! lol!

11 Livre(s) StarWars préférés :

12 Film(s) StarWars Préférés : Episode V

13 Nourriture préférée : la viande de boeuf bleue

14 Loisirs : euh j'en sais rien, je suis un hyperactif

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai pris tellement de râteaux quand j'étais ado que j'aurais pu ouvrir un Jardiland... Un petit questionnaire ! 323589

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : (je ne peux rien dire, c'est prohibé ici Un petit questionnaire ! 75754 )

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Ben la journée commence à peine...

18 Que pensez vous de ce forum ? Trop top, la classe!!!!! Un petit questionnaire ! 17468

19 Pourquoi ce pseudo ? Arf bonne question. Je me suis référé à la quête du Graal pour le prénom et à une constellation pour le nom (j'ai beaucoup de dragons sur les fringues, ma bécane, ...)

20 Pourquoi cette signature ? Parce qu'elle est fun et drôle (comme moi quoi, elle me ressemble lol! )

21 Pourquoi cet avatar ? Parce que c'est moi, pingouin!!!!!!!

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :Euh... Non c'est pas le moment en fait... Un petit questionnaire ! 323589
Chaad Draconis
Chaad Draconis
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : Le Jardin des Perdus
Loisir : Bristag Shinning Ghost ma laefsa.
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Jaden07 Jeu 22 Jan - 20:06

1 Pseudo : Jaden07

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Trystan

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19/08/1994

4 Lieu de résidence : ST eloi ( paumé en fait )

5 Profession ou niveau scolaire : 3°H

6 Films préférés : Star wars, sauver ryan, shindler, hellboy, le transporteur et autres, je matte beaucoup de films

7 Livres préférés : Le quete d'Ewilan, les mondes d'Ewilan, a la croisée des mondes , et autres je lis beaucoup

8 Musiques préférés : Rammstein , AqME, nightwish, within ...

9 Séries préférés : NCIS , stargate, malcolm ...

10 Partie de StarWars préférée : les guerres cloniques

11 Livre(s) StarWars préférés : Republic Commando, Dark Bane

12 Film(s) StarWars Préférés : L'attaque des clones

13 Nourriture préférée : bonne question

14 Loisirs : lecture, ordi jeux video, velo, volley ....

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un mando-jedi !

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : que regarde-je ce soir ?

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? rien cause maladie , pizerria ce soir !

18 Que pensez vous de ce forum ? c'est coool , ia plein de gens sympa ( et oui , il faut etre bien vu !)

19 Pourquoi ce pseudo ? j'adore Jaden Korr et 07 est sensé etre mon chiffre fetiche , pis ca fait style

20 Pourquoi cette signature ? j'ai quoi comme signature deja ?

21 Pourquoi cet avatar ? j'aime bien les Togrutas !

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ben la j'ai pas !
Jaden07
Jaden07
Modo Mando'a, Ge'verd , ge'jetii

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Yavin IV , dans les annexes du temple jedi, en train de déchirer les droides d'entrainements !!!!
Loisir : Annihilator Colicoïd jedi !!
Date d'inscription : 14/12/2008

http://thelegendsofsw.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par yanfett7705 Jeu 22 Jan - 20:31

1 Pseudo : Yanfett7705

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yannick (étonant, n'es-ce pas ?)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 30/03/1988

4 Lieu de résidence : Vigneulles les hattonchâtels, Meuse

5 Profession ou niveau scolaire : Formation de conducteur SPL

6 Films préférés : Star Wars (sa vous surprend, non?... Moi je suis sûr que oui), L'arme Fatal, le seigneur des anneaux (version longue, évidemment), Harry Potter, Indiana Jones, Il faut sauver le soldat Ryan, Pearl Harbor, Mongol, stargate, X-men, Braveheart, Patriot, Bourne Ultimatum, Spiderman, Matrix, ... Je verrai arrêter là sa vaudra mieu, sinon personne ne lira Un petit questionnaire ! 524715

7 Livres préférés : les Star Wars (encore et toujours), les lances dragons, les Indiana Jones

8 Musiques préférés : Dans l'ordre: The Offspring (j'adore tous les CD que j'ai (7 à mon actif)), PSY4 DE LA RIME, soprano, Lady Gaga (récemment et peut-être pour toujours. LOL), Paramore, T-pain (mais je n'ai pas encore trouvé de CD avec lui), Led Zeppelin (il n'y a pas mieu comme rock), Sean Paul, Black Eyed Peace, Motorhead, Akon, Deep Purple, 50 cent et beaucoup d'autre...

9 Séries préférés : Dans l'orde égallement, j'aime bien quand c'est organisé: That's 70 show, Scrubs, Band Of Brothers (la plus belle série qui existe, en paralnt de l'histoire), Battlestar Gallactica, les simpsons, Futurama, Friends, Shasta Mc Nasty, Sexe et dépendance (ça n'est pas une série X, mais humouristique qui viens, maintenant de passer sur Virgin17 le diamanche), 24.

10 Partie de StarWars préférée : Les passages avec les Fett, le moment ou Padmé pleur à la fenêtre et qu'Ani va faire une boulette, le combat Ani Vs Obi...

11 Livre(s) StarWars préférés : Les BD legacy, KOTOR et les romans du Nouvel Ordre Jedi.

12 Film(s) StarWars Préférés : L'empire Contre Attaque

13 Nourriture préférée : Tartare, Carpaccio, Mexicain, Hachis parmentier, Fondu savoyarde et bourguignone.

14 Loisirs : Star Wars, conduire, maintenant footing (il faut que je me remette au sport), Jeux vidéo evidemment et une drogue incontesté pour moi..." Retrouver les fans de star wars sur SWG1 et je vais essayer d'en faire autant ici"

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis un humain. Non c'est vrai. Tous le monde est bizard, moi aussi, en étant simple. Enfin presque, il y a des moments je suis totalement cinglé.

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : Euuuuuuuuuuuuuuuh.....

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? J'ai appris à peu près les quels documents je devait avoir pour faire du transport de marchandise en internationnal et j'ai roulé un tracteur routier (pas agricôle, faut pas confondre) pour la première fois sans formateur à mes côtés. C'est excellent.

18 Que pensez vous de ce forum ? Je n'y passe pas encore assez souvent pour en dire énormenent, mais je l'apprécie.

19 Pourquoi ce pseudo ? Yan= Yannick Fett= Parce que je les adores, ainsi que tous les Mando et le 7705 c'est un chiffre précis que j'ai choisis, sa signifie 1977-2005

20 Pourquoi cette signature ? Vive les Mando, que dire de plus

21 Pourquoi cet avatar ? Grâce à un membre de SWG1 qui me la fait, et je lui en remercie.

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Encore Eeeuuuuuuuuuuuuuh....
yanfett7705
yanfett7705
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Meuse 55 aussi paumé que Kamino et aussi pluvieux
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Padawan - Drizzt Do'Urden Mar 17 Fév - 22:45

1 Pseudo : Padawan - Drizzt Do'Urden

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Frédéric

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 29 mai 1977

4 Lieu de résidence : Paris 12ème

5 Profession ou niveau scolaire : Employé de banque

6 Films préférés : Le seigneur des anneaux, StarWars (étrange, non ?), Serenity, Willow, Conan, Indiana Jones, Retour vers le futur, Gladiator, Batman (The Dark Knight) et bien d'autres...

7 Livres préférés : Bilbo le hobbit, Le seigneur des anneaux, Les piliers de la terre, Dark elf trilogy, Exodus et bien d'autres...

8 Musiques préférés : R&B, Soul, Jazz, Funk, Rap US mais surtout Bob Marley

9 Séries préférés : Firefly, BattleStar Galactica, 24, Heroes, Dexter, True Blood, Kaamelott et bien d'autres...

10 Partie de StarWars préférée : Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi vs Darth Maul

11 Livre(s) StarWars préférés : Pas encore lu(s)

12 Film(s) StarWars Préférés : Return of the Jedi

13 Nourriture préférée : Côte de boeuf, cuisson bleue (ouaip, je suis carnivore...)

14 Loisirs : Jeu de rôle, Basketball, Football, Comics book et bien d'autres...

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : bien vouloir répondre à ce questionnaire...

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : Je vais bientôt me coucher...

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? J'ai bossé, pardis !

18 Que pensez vous de ce forum ? Et vous ?

19 Pourquoi ce pseudo ? En ce qui concerne "Padawan" : Il faut bien commencer en bas de l'échelle et pour Drizzt : c'est mon héros préféré !

20 Pourquoi cette signature ? Mais, j'ai rien signé, moi !

21 Pourquoi cet avatar ? Parce que fan de jeu de rôle heroic fantasy et parce que ce petit bout d'elfe noir aux yeux lavandes - créé par R. A. Salvatore pour D&D - se fond tout naturellement dans l'univers StarWars surtout quand il manie ses deux cimeterres (ancêtre du sabre laser ?) .

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : May the Force be with you ! (comment ça c'est pas original ?)
Padawan - Drizzt Do'Urden
Padawan - Drizzt Do'Urden
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Isïana Nym Sam 28 Fév - 20:22

1 Pseudo : Isïana Nym (bah les gars, ça se voit non? C'est quoi cette question!!!)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Maxime (le premier qui dit que c'est un prénom de fille, je le frappe!!!)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 29 janvier 1992

4 Lieu de résidence : Billère (alors pour plus de précision, c'est près de Pau (qui compte environ 200 000 habitants en comptant l'agglomération dont fait partie Billère évidemment, pourquoi j'en parlerais sinon?!?), plus généralement près de Bayonne et Toulouse (ça va on situe mieux?), donc forcément dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques pour ceux qui ne sacheraient pas! Bah quoi perso je dois reconnaître que 10 départements uniquement par les chiffres ... et encore 10... pas sûr). Bon évidemment en France, hein! Dans l'Europe, sur Terre, dans le système Solaire, dans la Voie lactée pour nos amis extra-terrestre qui liraient ce message

5 Profession ou niveau scolaire : Première S SVT (euh niveau: branleur ça compte?)

6 Films préférés : Starwars (même si pas tant que ça en fait xD), Matrix, Le Seigneur des Anneaux, surement d'autres mais je ne les ai plus en tête là (mais surtout: Bob l'Eponge et Pokémon! Pikachu attaque éclair!!!!!)

7 Livres préférés : la SF en général (SW évidemment, sinon les oeuvres d'Asimov plus quelques textes par-ci par-là que j'ai lu et bien aimé ... vous allez me dire forcément que je les ai bien aimé sinon ça serait con de dire ça par rapport à la question initiale)

8 Musiques préférés : Euh ... je fonctionne pas vraiment en termes de "musiques préférés". Je parle plutôt de chansons préférés. Par exemple, en ce moment j'aime bien Poker Face de Lady Gaga (elle porte bien son nom elle d'ailleurs Razz, d'ailleurs faudra lui présenter Chaad!!!). Après, il y a pas mal de chanson de: Akon, Sean Paul, Magic System, Mc Solaar, Mae (et bien d'autres qui me sorte de la tête) que j'aime bien. Plus collector: Petit Poney et les Bisounours!

9 Séries préférés : Stargate (préférence nette pour Atlantis, la différence? Bah dans Atlantis y a des méchants pas beau encore moins beau que les méchants pas beau dans SG1, donc ça fait plus classe vous trouvez pas!), Numbers (Ouais j'aime les chiffres, ça se comprend pas? Roh, pas d'anglophones ici! :/), Bones (ouais non là par contre je vous rassure, j'ai pas une préférence pour les squelettes ou les morts en général, j'en suis pas encore à cette phase là), Kaamelot (les premières saisons me faisaient bien marré, je vous recommande d'ailleurs les tartes "bétons" de la mère à Guenièvre Wink

10 Partie de StarWars préférée : Oh là! Question difficile ça. L'UE est tellement vaste et donc tellement différent! J'aime assez la période Legacy (la période +40 et +130) qui change assez du "moule classique" (façon de parler m'enfin ^^'). Après, l'atmosphère spéciale (non, non, c'est par parce qu'il y a du monoxyde de carbone à 78% et du calcium à l'état gazeux (je sais même pas si ça peut exister mais bon là je suis à court de connerie) que ça crée une atmosphère spéciale, non, non) apporté par les écrivains sur la période Clone Wars (j'aime bien la série animé plus les films mais sans plus). Après, l'ère "Alliance Rebelle au pouvoir" aussi (j'entends par là de +0 à +4). Ouais, ok j'avoue, le titre était vraiment bidon.

11 Livre(s) StarWars préférés : Bah sur bientôt une centaine de textes en VF, ça commence à être difficile de choisir xD. Sinon préféréence pour: les Republic Commando (et sûrement Imperial Commando quand ils arriveront en France, faudrait juste que les traducteurs se bougent pour nous sortir le dernier de Republic Commando), les textes "récents de Zahn" (la trilogie sur Trahwn ne m'a pas spécialement marqué), les Legacy (voir plus haut lol!). Après il y a des textes que j'ai lu il y a un bon moment donc j'ai pas tous les titres en tête mais en global: Nouvel Ordre Jedi, Rogue Squadron. Plus les BD évidemment! (ça fait du bien de voir des images de temps en temps Razz)

12 Film(s) StarWars Préférés : Pas de préférence, mais je n'ai pas apprécié la Revenge des Sith (ne vous inquiétez pas, je ne suis absolument pas raciste envers les Sith, j'ai des amis qui le sont et on s'entend très bien ... euh Sith, pas raciste. Remarquez le jeu de mot: raciste de Sith mdr)

13 Nourriture préférée : En général, nourriture asiatique (je raffole de sushi xD Un petit questionnaire ! 663198 Si je m'écoutais je boufferais chinois et japonais tous les jours Razz ). J'aime bien les chinoises tout court, ça compte pas? Ah bon! J'aurais pensé que ... non? Bon ok j'insiste pas.

14 Loisirs : Tennis, Counter-Strike Source (ou CSS et non je suis pas no-life!!! Culpabilité? Non pas du tout, vous me connaissez très mal!), après écrire des fan-fics SW (avant c'était allé sur des forums JDR mais je n'ai guère l'envie en ce moment, y a quasiment pas de filles donc on peut pas draguer en Rp, donc du coup je me la joue en solo tongue ), lire les blagues de Chaad sinon bah faut que je réfléchisse un peu et j'ai la flemme (surtout que bon au bout de la 14ème réponse bidon, je commence un peu à saturer ... bah ouais ça fatigue de dire des conneries faut pas croire)

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Que je sois un gars? Euh bon bah si, je vous l'avez dis ... Euh bah 2 sec je réfléchis ... ... (2 sec plus tard), oui bon bah attendez oh! ... ... ... Ah si je sais, si je veux, je peux faire pire que Chaad niveau blague (Ah Ah, ça c'est du scoop !!! ... ça se voyer déjà par rapport au début du post, bah ... je vois vraiment pas où?!?)

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : Quelle connerie je vais pouvoir sortir à la 17. Et surtout sympa, ça me fait une pose pour y réfléchir. Non, non c'est très important faut pas croire.

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Je me suis levé à 10h32 (à 40 min près), je me suis habillé (en pijama), j'ai mangé (une pomme), j'ai joué à CSS pendant que mes parents n'étaient pas là, j'ai déjeuné (j'ai mangé des pates avec du coca), je suis allé faire un match de tennis de compétition (que j'ai du abandonné après 20 min de jeu parce que j'avais mal à l'épaule, ahlala), je me suis lavé (bah ouais quoi quand même!), je me suis rabhillé (je suis pas nudiste non plus!), j'ai gouté (des chips mexicaines et chinoises qui restaient dans le placard ... ouais je sais le mélange pas top!), je suis allé acheté le Tome 4 de la Legende des Jedi + Dark Bane: La règle des 2 avec mes parents et mon frère, on est allé faire les courses à Intermarché, j'ai diné ce qu'on a avait acheté parce qu'on a fait le test: que peut-on bouffé avec seulement 5euros par personne?, je suis allé sur les sites internet où je vais d'habitude (donc je m'étais mis devant l'ordi, bien joué!!!!), sur SWINV j'ai lu la remarque que m'a faite Caine et j'ai répondu un truc, je me suis rappelé que ça faisait un bail que j'étais pas venu ici donc j'ai regardé des messages qui dataient de plus d'un mois, j'ai vu Chaad s'enfonçait de plus en plus dans sa folie ravageuse, je me suis dis: merde! Pourquoi je suis revenu ici!, après j'ai commencé à faire ce post débilequi sert à rien si ce n'est perdre son temps (et que je n'ai toujours pas fini lorsque vous en serez là puisqu'il y a encore d'autres questions encore plus abruti les unes que les autres à répondre!), et là j'ai vu mon frère se barré parce qu'il était tellement mort de rire en train de lire qu'il a attrapé le hoquet et a faillit s'étouffer!

18 Que pensez vous de ce forum ? Euh ... entre 1 et 1, je dirais 0. Non plus sérieusement, si ce n'est les blagues nullissimes et sans goût de Chaad, il est bien. Et il y a surtout une bonne ambiance (donc mes rêves? Ouais bah c'est toujours mieux que le néant absolu!)

19 Pourquoi ce pseudo ? Non mais je t'en poses des questions, toi! Non! Donc arrête de me harceler! Non, pleure pas, c'est bon je vais répondre, Roh la la. Bon bah c'est simple (et surtout vieux donc faut que je m'en rappelle exactement ^^'. Euh ... Alzaïmer? C'est qui? Un pote à toi? Bah faudra me le présenter dans ce cas!). Eh bien, y a avait dans ma classe (euh 4ème par là) une fille qui s'appelait Isia et j'aimais bien la sonorité. Mais pour faire un peu "SW" j'ai arrangé et j'ai rajouté le "na" à la fin plus les trémas pour "styliser" le prénom. Yeah men, ça c'est le style!

20 Pourquoi cette signature ? ... 'tendez 2 sec je vérifie un truc. [Echo]Signature? Signature? Où c'est qu'il voit ça lui? J'en avais pas mis pourtant![/Echo]. Euh bah y a erreur sur la personne. J'ai pas kidnappé Mme. Signature, c'est une erreur. Et pis même, j'ai pas vu de post où il fallait signer pour écrire sur un forum! Et la liberté d'expression!!!! (euh ... y a des Sith ici? A ok! Mais j'ai des potes Sith sur des sites ... je l'ai déjà faite? Mais non, c'était raciste => Sith. Là c'est Sith => site. Bon après vous pouvez toujours sauté une étape et faire raciste => site, mais je vois pas trop le rapport. Vous connaissez des mecs racistes de Youtube par exemple ???? Shocked )

21 Pourquoi cet avatar ? Parce que j'aime les Twi'lek. Et ouais, ça te dérange! Et ouais et ouais ... et même que je les préfères au Togrutas et ouais et ouais. Et même que ... et même que ... elles sont colorés! Et ouais et ouais tu sais plus quoi dire là mec!

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Euh, pourquoi? ça vous a pas suffit? Je me décarcasse à sortir 21 fois des conneries différentes sur des questions sérieuses (et forcement différentes ... vaut mieux quand même sinon y a pas trop d'intérêt). Concernant les films: Non je n'aimes pas Bob l'éponge pour ceux qui auraient crus que j'étais sérieux!!!!! Bon après Pokémon, comme je regardais petit, j'ai toujours bien aimé. J'adore Rondoudou, et surtout ses chansons ... captivantes! Bah ouais, après t'es captivé! Captivé dans ton sommeil! Et voilà, j'ai passé 1 heures et 6min à dire des putins de conneries (soit 66 min ou 3 960 secondes ... c'est bien les calculatrices quand même!) en espérant vous avoir fait rire. Wink

Bon, bah va falloir que je m'occupe de ma fan-fic moi maintenant, bonne nuit à vous!
Isïana Nym
Isïana Nym
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelques part où vous ne penserez pas à chercher (face à mon ordi en fait :/)
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Caine Lornan Sam 28 Fév - 22:52

MDR

Tu nous a oublié mais avec ton post t'as bien rattrapé ton absence. Plus d'une heure pour le faire cool.
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Christophe Dim 5 Avr - 16:10

1 Pseudo : Christophe

2 Prénom : Christophe

3 Date de naissance : 17 janvier 1975

4 Lieu de résidence : Mourmelon le grand (51), Les Saintes Marie de la Mer (13), Alençon (61)

5 Profession ou niveau scolaire : Militaire mais à mi-temps je suis clown auto-proclamé Very Happy

6 Films préférés : hors les Star wars, Dune et Seigneurs des anneaux, je regarde tout, mais j'adore Forest Gump et La liste de Schindler.

7 Livres préférés : la trilogie de Tolkien et les Tom Clancy

8 Musiques préférés : la varièté, la pop et les rock 70/80

9 Séries préférés : SF et enquètes modernes (type Battlestar Galactica et les Experts) j'ai adoré la série (trop courte à mon goût) de space 2063

10 Partie de StarWars préférée : la première trilogie

11 Livre(s) StarWars préférés : tous ceux que j'ai lu

12 Film(s) StarWars Préférés : le retour du jedi est mon préféré

13 Nourriture préférée : poté aux choux

14 Loisirs : informatique, lecture et film

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :je suis pas né à la bonne époque et j'y connais pas grand chose en guerre napoléonienne Un petit questionnaire ! 323589

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : ca serait pas l'heure de manger la?

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? euh c'est dimanche donc 11 heure à la messe .... mais non je rigole. Twisted Evil

18 Que pensez vous de ce forum ? bien présenté, j'attend de voir pour le contenu

19 Pourquoi ce pseudo ? heu parce que je m'appelle pas Antoine et que pour Florentine fallait être une femme tongue

20 Pourquoi cette signature ? pas encore activée

21 Pourquoi cet avatar ? pour l'instant j'ai pas eut le choix et je le trouve sympa celui la

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : alors oui .... d'abord comment dire... bein non rien en fait .
Christophe
Christophe
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Caine Lornan Dim 5 Avr - 16:43

Ha Alençon, je connais bien mes parents habite dans l'Orne à 50 km de là (moulin la marche).

Pour ton Avatar n'hésite pas à t'en choisir un, celui que tu as actuellement est celui par défaut pour tout les nouveaux membres. Tu peux soit en prendre un dans notre galerie, soit en trouver un n'importe ou ailleurs. Si t'en veux un personnalisé, il suffit de me le demander dans la rubrique dans la taverne. Wink
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Mandalore le nouveau Dim 5 Avr - 17:08

1 Pseudo : mandalore le nouveau

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): franck

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 27 /09/ 1996

4 Lieu de résidence : Teyran

5 Profession ou niveau scolaire : 5éme

6 Films préférés : Star Wars Episode 3

7 Livres préférés : Star Wars : dark bane : la voie de la destruction

8 Musiques préférés : Grégoire : Toi + Moi

9 Séries préférés : The Clone Wars

10 Partie de StarWars préférée : La Guerre des Clones

11 Livre(s) StarWars préférés : voir question 7

12 Film(s) StarWars Préférés : voir question 6

13 Nourriture préférée : spaghetti bolognaise préparée par mon pére

14 Loisirs : Tennis , jeux vidéo ,manga , Star Wars et mes chiens

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai 5 chiens et 4 chats

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : ce questionnaire

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? : lut et ordi

18 Que pensez vous de ce forum ? bien foutu

19 Pourquoi ce pseudo ? parce que j'adore les mandaloriens

20 Pourquoi cette signature ? méme réponse

21 Pourquoi cet avatar ? il est trop classe

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Mandalore le nouveau
Mandalore le nouveau
Jedi
Jedi

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Teyran
Loisir : manga , tennis, jeux vidéo et Star Wars
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Kern Dim 5 Avr - 17:21

tien mais je l'ai pas fait ca!

1 Pseudo : Kern

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jérémy

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : bah c'était hier mon anniv' ^^ bref le 4 avril 1991

4 Lieu de résidence : 95

5 Profession ou niveau scolaire : 1ère

6 Films préférés : L'Attaque des Clones

7 Livres préférés : La trilogie des périls (les trois livres)

8 Musiques préférés : Rock

9 Séries préférés : Stargate SG1

10 Partie de StarWars préférée : La guerre des clones bien sûr!

11 Livre(s) StarWars préférés : L'attaque des Clones (j'en ai pas lue des tonnes, pas encore...)

12 Film(s) StarWars Préférés : L'attaque des clones

13 Nourriture préférée : oulla euh bah j'en sais rien

14 Loisirs : épéisme (certains osent appeler ça de l'escrime) lecture, modélisme (Games-Workshop)

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'étudie chez moi

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : Un petit questionnaire ! 76048

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? j'ai fait une partie de Battlefront II avec d'autres français (ce qui est assez rare)

18 Que pensez vous de ce forum ? il est super beaucoup bien

19 Pourquoi ce pseudo ? Kern est la traduction bretonne de cairn (tas de pierre marquant la position d'une tombe) j'ai trouvé le concept du "Kernage" pas mal depuis ont m'évite sur Battlefront ^^

20 Pourquoi cette signature ? pour affirmer mon appartenance à la FCR

21 Pourquoi cet avatar ? j'adore me battre dans l'espace sur BF II et je suis assez bon pilote

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : euh Un petit questionnaire ! 323589
Kern
Kern
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : sur le croiseur Unification.
Loisir : casser du droïde
Date d'inscription : 02/04/2009

http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Herias Lun 20 Avr - 14:42

1 Pseudo : Hérias

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Joël

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14/04/1992

4 Lieu de résidence : France Razz

5 Profession ou niveau scolaire : Apprenti Vendeur

6 Films préférés : Star Wars Wink

7 Livres préférés : L'appel de la forêt.

8 Musiques préférés : ERA, Daft Punk, Space Jam, Linkin Park, Nevada Tan.

9 Séries préférés : Charmed, Malcom, Ma famille d'abord, Touche pas a mes filles, Stargate.

10 Partie de StarWars préférée : Qui-Gon Jinn, Obi Wan VS Dark Maul.

11 Livre(s) StarWars préférés : J'ai lu pas un seul Sad

12 Film(s) StarWars Préférés : Episode I

13 Nourriture préférée : Rien en particulier

14 Loisirs : Star Wars, Mangas, Jeux Vidéo.

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Rien xD

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : Rien Razz

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Terminer pour la deuxième fois Kotor II Very Happy

18 Que pensez vous de ce forum ? A découvrir pour les fans de Kotor ^^

19 Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai inventer.

20 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas Razz

21 Pourquoi cet avatar ? J'adore Revan Very Happy

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Rien me viens a l'esprit...
Herias
Herias
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par RC-1775 Lun 13 Sep - 19:11

1 Pseudo : RC-1775

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Luca

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 04/04/95

4 Lieu de résidence : Auriol, France

5 Profession ou niveau scolaire : 2nd

6 Films préférés : Harry Potter, Star Wars

7 Livres préférés : Harry Potter, Republic Commando et Percy Jackson

8 Musiques préférés : Maroon 5, Black Eyed Peas, Basshunter

9 Séries préférés : Rien

10 Partie de StarWars préférée : L'ère des Siths-L'ancienne Republique

11 Livre(s) StarWars préférés : Republic Commando

12 Film(s) StarWars Préférés : La trilogie originale et La Revanche des Siths

13 Nourriture préférée : Steak Frites, Pâtes, Riz

14 Loisirs : Jeux Vidéos, MSN, Forums

15 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis très susceptible

16 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : Dormir

17 Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Je suis allé au Lycée

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est super!

19 Pourquoi ce pseudo ? Je suis fan des Clones de la République

20 Pourquoi cette signature ? C'est la première chose qui m'est passé par la tête

21 Pourquoi cet avatar ? Pareil que la question 19

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
RC-1775
RC-1775
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : France
Loisir : Star Wars
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire ! Empty Re: Un petit questionnaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum