KOTOR III, la Triade Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Chasseur

Aller en bas

Le Chasseur Empty Le Chasseur

Message par Caine Lornan Dim 20 Sep - 13:28

Bon je suis l'exemple de Chaad et je poste une oeuvre inachevé que j'ai écrite il y a 10 ans environs.
Le Chasseur est une histoire de SF et de chasse aux Vampires.





Dans toute l’histoire de l’humanité, les légendes les plus incroyables ont existé. Les monstres les plus divers et les plus sanguinaires ont été imaginés par les auteurs de romans ou les différents conteurs. Mais chacun de ces monstres ont vite été classé comme n’existant pas, mais est-ce la vérité ?
Sur toute la planète les gens ignorent ce qui se passe la nuit dans les rues, les massacres perpétuées par des créatures auxquelles ils refusent de croire. Des créatures issues des ténèbres contre lesquelles personnes ne peut rien, personne à part une personne, un de leur semblable. Et cet être se bat sans relâche pour sauver le monde, il se fait appeler :


LE CHASSEUR
Toutes les légendes ont leur part de réalité



LE CHASSEUR : une ère nouvelle


Il y a des choix dans la vie qu’il vaudrait mieux ne pas faire mais d’autres peuvent décider de ce que va devenir notre vie. Ces choix peuvent prendre plusieurs formes, ils peuvent même, parfois, prendre l’apparence la plus saugrenue. Ce que je vous dis est un peu flou mais vous allez comprendre.


PROLOGUE :


New York 1995, dans une ruelle sombre plusieurs hommes se battent en poussant des cris inhumains. A première vue, le combat semble inégal trois contre un mais aussi surprenant que cela puisse paraître, l’homme seul réussi à se débarrasser de ses assaillants qui tombèrent en poussière le cœur transpercé. Et l’inconnu partit comme si de rien n’était et personne ne saura jamais ce qui s’est passé dans cette ruelle. Tout a coup il remarqua une présence qui le dévisageait et il se précipita vers elle, il fut surpris de découvrir un jeune garçon d’une douzaine d’années :

- Que fais-tu là ? lui demanda-t-il
- Je n’ai rien vu, je le jure, ne me faites pas de mal, supplia le jeune garçon terrifié par le visage de l’inconnu.
- Tu vis ici, tu n’as pas de famille, demanda l’homme en lâchant le pauvre enfant et en voyant ses affaires sur le sol.
- Je suis orphelin, je vis seul depuis deux ans. Laissez moi partir, je ne dirais rien à personne, il se frotta les bras tellement l’étreinte de l’homme avait été forte.
- Je te crois, dit l’étranger en retrouvant un visage humain, mais tu ne peux pas rester seul ici, c’est trop dangereux, d’autres comme eux pourraient venir.
- Je le sais, ils viennent souvent mais ils me laissent tranquille. Mon sang ne doit pas être assez bon pour ces sangsues.
- Tu es au courant, fit l’homme surpris, comment se fait-il que tu le sache ?
- Vivre dans la rue, ça apprend certaines choses.
- Ah ! Tu n’as personne chez qui tu pourrais vivre ?
- Non, je n’ai plus de famille. Mais je me débrouille très bien tout seul.
- Tu ne pourras vivre comme ça longtemps. Il te faut quelqu’un pour s’occuper de toi.
- Vous, vous pourriez vous occuper de moi.
- Non, je ne peux pas. Ma vie est trop dangereuse pour un garçon de ton âge.
- Mais je suis habitué au danger, s’il vous plais emmenez-moi. Je pourrais vous être très utile.
- Peut-être. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de compagnie. Comment t-appele tu ?
- Jérémy.
- Bon, viens, je m’occuperais de toi pendant un certain temps.
- C’est vrai, vous m’emmenez avec vous ?
- Oui, tu veux connaître Paris, Jérémy . . .

CHAPITRE 1 :


Lycée Bailey, Los Angeles an 2000. Dans un de ces nombreux quartiers chics, qui grouille de ces gosses de riches qui croient que la fortune de leurs parents leur permettent de faire tout ce qu’ils veulent. Ils vont au lycée, mais savent parfaitement que leur avenir sera assuré quoi qu’il arrive. C’est le jour de la rentré, tous les étudiants sont très excités à l’idée de retrouver leurs amis pour leur raconter leurs «fabuleuses » aventures de vacances. Ils courent dans les couloirs, se faisant réprimander par les professeurs et par le proviseur, pour rejoindre leur salle de classe avant d’être en retard.
Cours d’histoire des terminales S8, où un nouveau professeur est attendu. Les élèves sont déjà tous arrivés mais le nouveau professeur se fait attendre. Soudain la porte s’ouvrit pour laisser apparaître le proviseur accompagné d’un homme grand, mince, les cheveux bruns coupés courts, coiffé de manière moderne. Dans ses déplacements, on pouvait admirer la grâce et l’agilité qui émanait de lui, on pouvait aussi voir le dessin de ses muscles sous sa chemise de satin bordeaux. Son pantalon de toile noir flottait autour de ses jambes, longues et parfaitement dessinées, il était chaussé de bottines noirs et arborait une veste de cuir qui lui arrivait aux genoux. Sa tenue était presque en contradiction par rapport à son poste et totalement opposée à celle du proviseur. Tous ses vêtements étaient en parfaite concordance avec ses yeux noirs profondément enfoncés dans leurs orbites et avec son allure générale, qui rendait son visage encore plus pâle qu’il ne l’était d’ordinaire.

- Levez-vous, ordonna le proviseur.

Tous les élèves obéir et le nouveau professeur eut l’air de penser que le proviseur devait être craint des élèves.

- Je vous présente votre nouveau professeur d’histoire, il est originaire d’Irlande et arrive tout droit de Paris. Il vous apprendra de nombreuses choses, au moins à ceux qui voudront bien l’écouter. Je vous souhaite bonne chance, ajouta-il en se tournant vers le professeur avant de s’en aller.
- Merci, monsieur le proviseur. Bonjour à tous, je suis monsieur MacLane et si vous avez des questions à me poser faites le maintenant, après le cours commencera.
- Quand est ce que vous repartez, lança une voix dans le fond dans la salle.
- Pas aussi vite que tu l’espère, je pense.
- Pourquoi monsieur Patterson n’est plus là, demanda une jeune fille au deuxième rang.
- Monsieur Patterson a pris sa retraite, répondit le professeur même si ce n’était pas la vérité, il ne pouvait pas leur dire «- il n’est plus là parce qu’il s’est fait dévorer par un vampire »
- Vous êtes marié, demanda une jolie blonde du deuxième rang, en lui faisant un grand sourire et en clignant des cils.
- Non je ne suis pas marié, mais je crois qu’on n’a une légère différence d’âge tous les deux, lui répondit-il en souriant, ce qui fit éclater tout le monde de rire, tout en pensant «tu n’as pas idée à quel point ». Bon, on va pouvoir commencer. Tiens, je vois que je ne suis pas le seul à être nouveau. Il y a un nouvel élève, veux-tu bien te présenter, demanda-t-il à un jeune du fond de la classe.
- Oui, répondit-il, je m’appelle Jérémy Leyland.


_____________________________


Le cours eu lieu, et les élèves comme le professeur purent se faire leurs premières impressions les uns sur les autres. MacLane eu l’air satisfait, les élèves filles aussi mais pour certains garçons le nouveau professeur faisait office de rival.
M. MacLane, se dirigea vers la bibliothèque dès la fin de son cours. En entrant dans la bibliothèque il fut surpris de la découvrir vide alors qu’il s’attendait à ce qu’elle grouille d’étudiants venus chercher des livres scolaires. Mais il fut aussi surpris par l’étrange collection de livres qui s’empilait un peu partout dans la salle.

- Bonjour, fit une voix dans son dos.

Le nouveau professeur était tellement absorbé par sa contemplation, qu’il n’avait pas senti la présence de l’individu.

- Oui, euh ! Bonjour.
- Vous devez être M. MacLane, le nouveau professeur d’histoire, lui dit l’homme. Je suis M. Lewis, le bibliothécaire.
- Oh ! Bonjour, oui je suis M. MacLane, mais appelez-moi Ethan.
- Très bien Ethan, moi s’est James. Que puis-je pour vous ?
- Je voudrais les livres qui sont sur cette liste, si c’était possible, dit-il en lui tendant la liste.
- Oui, voyons ça.

Le bibliothécaire partit dans une salle se trouvant derrière son bureau. C’était un homme de grande taille, presque égale à celle d’Ethan, de style anglais et ressemblant totalement à un rat de bibliothèque. Il avait un air aimable, qui devait attirer la sympathie de toutes les personnes le rencontrant, les traits de son visage étaient fins, ses yeux bleus, cachés par des lunettes de métal aux montures fines, respiraient l’intelligence. Il portait un costume trois pièces des plus classiques et des plus chics.

- C’est étrange, dit-il du fond de la salle, mais votre nom ne m’est pas inconnu.
- Oh ! C’est un nom très courant au Royaume Uni.
- Oui, mais peut-être nous sommes-nous déjà rencontrés, où avez-vous fait vos études ?
- Je doute que nous nous soyons rencontrés à cette époque.


CHAPITRE 2 :

Ecosse 1548, dans le sous-sol d’une vieille demeure d’apparence abandonnée où s’affairaient plusieurs hommes ressemblant à des alchimistes et d’autres ayant des allures bizarres. Ceux ci étaient assis par terre autour d’un tapis recouvert d’objets de sorciers et étaient habillés comme tels. Les autres, surtout un qui semblait être le chef, s’étaient rassemblés autour d’une sorte de table, à côté de plusieurs bureaux recouverts d’ustensiles médicaux ainsi que de fioles contenant des produits de couleurs étranges.

- On dirait que tout se passe comme vous le voulez, dit un grand jeune homme au visage d’ange.
- Oui, tout va comme prévu, répondit le chef du groupe.
- Mais, pourquoi les sorciers ont-ils commencé leurs incantations ? Vous n’avez pas encore trouvé de cobaye pour votre expérience.
- Oh ! Mais si, répondit le chef en claquant des doigts.

Deux vampires s’approchèrent du jeune homme et l’empoignèrent pour l’attacher sur la table.

- Mais que faites-vous ? hurla t-il
- M. MacLane, dit le savant sur un ton cérémonieux, vous allez avoir la chance de faire la plus belle expérience de l’histoire de l’humanité. Vous allez devenir l’homme le plus puissant de tous les temps et de toutes les races, le guerrier qui rassemblera toutes les qualités des démons et des vampires mais sans les défauts s’attachant à leurs vulnérabilités religieuses. Et en plus vous me serez totalement dévoué et grâce à vous je deviendrais l’être le plus important du monde.

Et il enclencha une étrange machine qui enfonça des seringues contenant les produits étranges dans le corps de MacLane le faisant hurler de douleur.


_____________________________


Bibliothèque du lycée Bailey.

- Ethan, … Ethan, … vous allez bien ?
- Hein ! Heu ! Oui je vais bien, j’étais juste rêveur.
- A bon, voilà vos livres, il en manque deux empruntés par des élèves mais ils devraient me les ramener dans l’après-midi.
- Très bien, je repasserai plus tard.
- M. Lewis, M. Lewis, hurla un jeune homme en entrant dans la bibliothèque avec ses trois camarades.
- Bob ! Du calme, que me veux-tu ?
- Vous êtes au courant du corps qu’on a retrouvé dans le gymnase, lui dit le jeune garçon sans se soucier des remarques du bibliothécaire.
- Ce n’est pas vraiment le moment, Bob, lui fit-il remarquer en désignant Ethan du menton. Je vous présente le nouveau professeur d’histoire M. MacLane.
- Oh ! Oui, c’est vous qu’on a eu en cours tout à l’heure. Notre classe vous a plu ? Demanda la jeune fille qui accompagnait Bob, et qui était la jeune fille qui avait fait les yeux doux à Ethan.
- Oui, c’est une classe charmante, répondit Ethan en souriant.
- Ethan, je vous présente Astrid Cumins, Bob Ferley, Jason Shelton et Jessica Smith, à peu près les seuls étudiants qui entrent dans cette bibliothèque.
- Ah ! Bon, ça en fait au moins quatre. Vous parliez d’un corps découvert dans le gymnase, questionna t-il en s’adressant à Bob.
- Oui, un jeune élève a été retrouvé mort, on a vu la police ce matin.
- Il paraît qu’il avait deux trous sur la gorge et qu’il a été vidé de son sang, rajouta le deuxième jeune homme.
- Je doute que tous ces détails intéressent M. MacLane, coupa M. Lewis.
- Vous, par contre, ils doivent vous passionner, tout du moins à la vue de vos livres.
- Oui, c’est une passion que j’ai depuis que je suis jeune, et ces quatre étudiants sont aussi passionnés que moi.

Tout à coup un autre jeune homme arriva dans la bibliothèque.

- Ethan, tu es là, je te cherche depuis dix minutes. Tu es au courant de l’attaque.
- Oui Jérémy, je viens de l’apprendre, lui répondit Ethan en désignant les cinq autres personnes l’entourant.
- Bonjour, dit Jérémy.
- Salut, tu es le nouveau, c’est ça, lui dit Jessica.
- Oui, je vous présente Jérémy Leyland. Il est comme mon fils, répondit Ethan à la place de Jérémy.
- Enchanté, répondirent en cœur les quatre jeunes.
- Bonjour, dit simplement le bibliothécaire. Je peux faire quelque chose pour vous.
- Non. J’étais juste venu voir Ethan.
- Oui, dit celui ci, on discutera des détails plus tard, tu pourrais peut être visiter le lycée. Pourriez-vous lui servir de guide ? Demanda-t-il aux quatre jeunes.
- D’accord, répondit Astrid, j’en apprendrais peut être plus sur vous, ajouta t-elle en entraînant Jérémy dehors et en étant suivie par ses amis.
- Vous allez avoir un nouvel étudiant dans votre bibliothèque, James.
- Vous avez dit qu’il était comme votre fils.
- Oui, il est orphelin, je l’ai recueillit, il y a 5 ans.


_____________________________


Si Ethan avait recueilli Jérémy, c’était parce qu’il en avait assez d’être seul. En ce jeune garçon abandonné il voyait une nouvelle façon de se repentir de ses crimes, d’accord il les avait commis sans avoir conscience de ses actes, du moins pour la plupart, mais malgré le mal qu’il se donnait pour se les faire pardonner, il s’en voulait encore et s’en voudrait toujours. Avec ce jeune garçon, il avait beaucoup voyagé pour trouver un endroit où ils se sentiraient chez eux tous les deux, mais il n’avait pas encore trouvé de lieu idéal. C’était peut-être dû aux activités nocturnes d’Ethan, la chasse aux vampires et aux démons n’est pas de tout repos, et ne passe pas toujours inaperçu surtout quand on doit faire exploser toute une base militaire pour s’en débarrasser et survivre. Ce garçon, qui l’avait surpris pendant un de ses combats, n’était absolument pas terrifié par les monstres qu’il combattait, ni même par le vrai visage d’Ethan, qui n’était en rien comparable à la beauté de son visage humain, il voulut même prendre par au combat. Au début, Ethan refusait mais par la suite il fut obliger de lui apprendre à se défendre car Jérémy le suivait sans lui dire. Au départ, il ne pensait pas le garder très longtemps avec lui mais les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. Ils étaient arrivés à Los Angeles un mois auparavant, juste le temps de s’installer. Ethan avait voulu venir là après avoir entendu parler d’activités nocturnes qui correspondaient aux siennes, et jusqu’à présent il savait qu’il ne s’était pas trompé. Jérémy s’était inscrit dans le lycée le plus proche de leur habitation et Ethan avait décidé de prendre la place de professeur qui était vacante, pour pouvoir le protéger au cas où et peut-être aussi pour être aux contacts d’autres jeunes humains. Jérémy avait réussi à garder le style de vie de tous les jeunes de son âge, il n’avait pas été influencé par celui d’Ethan. Il était de taille moyenne, ne se faisant pas particulièrement remarquer par son physique ni par sa manière de s’habiller, mais s’il y avait un point sur lequel il était supérieur au autre, c’était dans son esprit. En vivant aux cotés d’Ethan il a développé un esprit d’une grande logique et un calme presque à toute épreuve, malheureusement il était un peu trop impulsif et prenait souvent trop de risque.




CHAPITRE 3 :


Ecosse 1548, dans le même sous-sol. L’expérience qu’avait pratiqué l’alchimiste semblait être terminée, et Ethan était toujours inconscient et cela ne semblait nullement inquiéter les autres «hommes ». Tout à coup, Ethan leva un bras et se releva, les alchimistes furent terrifier par le visage d’Ethan qui ressemblait à celui d’un démon.

- J’ai réussi, cria le thaumaturge, il a survécu et il est parfait. Vites il faut le tester, vous deux, dit-il aux vampires, attaquez-le.

Les vampires s’exécutèrent et furent vaincus avec une facilité déconcertante. Ethan bougeait d’une manière si rapide et si agile que les deux vampires ne purent même pas le toucher.

- Il est vraiment parfait, il est aussi fort qu’une dizaine de vampires, mais il n’ait aucunement gêné par la lumière du soleil et les objets sacrés, on peut lui planter tous les pieux et les épées que l’on veut, même dans le cœur il ne meurt pas, la seule manière de le tuer est de lui couper la tête ou de le brûler vif. Ah, ah, ah, il est invincible, je vais pouvoir devenir le Maître de ce pays puis du monde.


_____________________________


Los Angeles an 2000.

- Ethan, tu es là ? Demanda Jérémy en rentrant chez lui. Ethan tu m’entends ?
- Ho ! C’est toi, excuse moi j’étais perdu dans mes pensées. Alors comment s’est passé ta visite ?
- Très bien c’est un lycée cool et ils sont super sympa. Et tu sais, je crois que la réputation de cette ville au sujet des démons n’est pas du tout surfaite.
- Oui, je le crois aussi, j’irai chasser cette nuit, je me ferais mon idée.
- Tu compte allez où ?
- J’ai entendu parler d’un Pub quand on était à San Francisco, il paraît que les démons et les humains peuvent s’y rendre sans danger ni pour les uns ni pour les autres. Le rêve pour les renseignements.
- Ok. Au fait, mes nouveaux amis m’ont invité à sortir en boîte ce soir, je peux ?
- Oui, mais soit prudent et prend des armes. Et puis renseigne-toi sur les activités de ces jeunes et du bibliothécaire, la présence de tous ces livres parlant de démonologie est plutôt curieuse.


_____________________________


Bibliothèque du lycée Bailey.

- Alors que pensez-vous du nouveau ?
- Il est plutôt sympa, mais très cachottier en ce qui concerne son tuteur, dit Astrid
- Ouais, Astrid n’a pas arrêté de le questionner mais il a totalement refusé de répondre en tournant la conversation sur les activités nocturnes de la ville.
- Oh ! Vous pensez qu’ils sont au courant de certaines choses ? Demanda le bibliothécaire.
- C’est probable, c’est pour ça qu’on a invité Jérémy a sortir ce soir, répondit Bob.
- Ouais, on va l’emmener au Dead Club, dit Jason.
- D’accord mais soyez prudent, j’ai un mauvais pressentiment il se pourrait que les choses tournent mal.
- Ok, on sera prudent, on a une chance de vous voir dehors ce soir ? Demanda Jessica.
- Peut-être, mais il faut que je fasse des recherches d’abord.
- Ok, on vous laisse. Il ne faudrait pas qu’on fasse attendre le nouveau, fit Bob sur un ton plaisantin.
- Essayez quand même d’apprendre quelque chose sur le nouveau professeur, leur cria Lewis alors qu’ils s’éloignèrent.


Dernière édition par Caine Lornan le Dim 20 Sep - 13:33, édité 2 fois
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Empty Re: Le Chasseur

Message par Caine Lornan Dim 20 Sep - 13:30

CHAPITRE 4 :


Les rues de Los Angeles étaient plutôt calme est ce début de soirée, Ethan trouvait ça plutôt curieux pour une ville si réputée en ce qui concerne la chasse. Au bout d’une demi-heure de recherche, Ethan trouva enfin le bar dont il avait entendu parler. C’est endroit se trouvait dans un des lieux les plus mal famés de la ville, à proximité du cimetière, le lieu idéal pour le rassemblement des vampires désireux de se retrouver autour d’un bon verre d’hémoglobine. A l’intérieur du bar Ethan fut étonné de découvrir presque autant d’êtres humains que de vampires ou de démons, il fut aussi étonné par le climat qu’il y régnait. Il faisait très frais par rapport au climat de l’extérieur et personne ne semblait effrayé. Il s’était demandé tout le long du chemin sous quel visage il devait apparaître, celui d’un humain ou d’un démon, mais à la vue de la clientèle il se dit que cela n’avait pas d’importance et qu’il pourrait en changer au besoin. Il s’approcha du comptoir et s’adressa au barman :

- Salut.
- Salut. Qu’est ce que je vous sers ?
- Qu’est ce que vous avez ? Répondit Ethan sur un ton peu aimable pour impressionner autant le barman que la clientèle.
- J’ai tous ce que vous voulez, quel que soit vos «goûts », répondit le barman en souriant.
- Alors, ça sera une bière fraîche.
- Ok, c’est partit.
- La ville est réputée pour sa diversité culturelle, mais dans les rues c’est plutôt calme. Il y a une raison particulière ?
- Oui, d’après ce que je sais, ils ont préparé une super fête dans une boite du coin. Mais méfiez-vous, ils n’aiment pas trop qu’on pose des questions sur leurs amusements.
- Oui je suis au courant, mais ils ne m’impressionnent pas et puis j’adore la chasse, dit Ethan pour voir quelle réaction ce mot créerait.
- Oh ! Fit le barman, tu aime le risque.
- Ça c’est vrai, dit un vampire derrière Ethan en se levant et en faisant signe à ses compagnons. Cette action fit fuir tous les humains du bar et les démons ne restèrent guère plus longtemps.
- Comme ça, tu aime la chasse, poursuivit un autre vampire en découvrant ses crocs, j’espère qu’il s’agit de la chasse aux lapins et pas aux vampires.
- Si c’était le cas ça te dérangerait, puis se détournant du vampire et en s’adressant au barman, où se trouve le club en question ? Et une mauvaise réponse pourrait être fâcheuse.
- Eh ! Cria un des vampires. On était en train de te parler, et on n’aime que l’on menace nos amis.
- La ferme ! Je n’ai rien à faire de toi et de tes amis, je veux juste une réponse.
- Tu l’auras en enfer, hurla le vampire en se précipitant pour le tuer.

Ethan s’accroupit pour éviter le coup du vampire et lui planta un pieu, qu’il cachait dans sa manche, en plein cœur. Les autres vampires l’attaquèrent à leur tour, Ethan en attrapa un par le cou et lui brisa la nuque tout en enchaînant un balayage à celui qui s’apprêtait à le frapper. Les vampires encore indemnes le regardèrent estomaqués et Ethan vit un rictus de victoire passé dans le regard de l’un d’eux et compris qu’il était encore une proie. Sans se retourner, il fit passer un pieu sous son bras gauche et le vampire qu’il venait de renverser s’embrocha dessus. Deux démons cachés derrière le bar profitèrent de l’inattention passagère du Chasseur pour fondre sur lui mais Ethan senti leur présence, et avant que les deux monstres ne purent réagir, il se trouvait derrière eux plantant un poignard dans le cœur du plus proche et mordant la gorge du second suffisamment fort pour que les os de son cou se brisent dans un craquement sinistre. Il releva la tête avec sur son visage démoniaque un sourire d’où coulait un filet de sang vert, ils furent terrifiés et s’enfuir sans demander leur reste. Ethan se tourna ensuite vers le barman et découvrit ses crocs à son tour :

- Alors, j’attends toujours ta réponse, lui dit-il en l’attrapant par le col de sa chemise et en le plaquant contre le comptoir.
- Ok, Ok, tu l’auras, mais ne mord pas, l’implora t-il, terrifié.
- Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas un vampire, mais si tu ne me réponds pas je deviendrais encore pire. Alors, où est ce club ?
- Il est à la périphérie de la ville. Tu ne peux pas le louper c’est celui ou se réunissent tous les jeunes pour faire la fête. Son nom c’est le Dead Club.

En entendant ce nom, Ethan sentit son sang se glacer encore plus qu’il ne l’était naturellement. Ce club, c’était celui où Jérémy et ses amis avaient prévu d’aller. Il repoussa le barman qui atterrit dans ses bouteilles, et se précipita à l’extérieur en priant pour qu’il ne soit pas trop tard.




CHAPITRE 5 :


Les cinq camarades dansaient au milieu d’une foule qui ne cessait de grandir, à l’intérieur du Dead Club. Jérémy était surpris par le genre d’endroit que c’était, un lieu qui ne réunissait que des jeunes de lycée, un style de lieu où il n’était encore jamais allé. Avant de rencontrer Ethan, il errait dans les rues sans but précis, juste l’espoir d’échapper à la police et aux vampires ; après il n’eut pas souvent l’occasion de sortir avec des amis, car, d’une part il n’en avait pas et ils étaient trop occuper à chasser et aussi il ne restait pas souvent aux même endroits. Ethan ne l’emmenait pas souvent pendant ses chasses, mais parfois, quand il savait que ce n'était pas dangereux, il l’autorisait à l’accompagner et Jérémy aimait la sensation de risque qu’il ressentait.

- Alors tu t’amuse bien, lui demanda Jason en hurlant pour se faire entendre.
- Oui, c’est génial. Mais un peu bruyant.
- Ouais c’est sur, hurla à son tour Jessica, mais c’est le lieu le plus cool de la ville.
- En plus c’est le seul endroit où les indésirables ne se montrent pas souvent, rajouta Bob qui se fit foudroyer du regard par ses camarades.
- Ah ! Quels indésirables ?
- C’est juste une bande de voyous qui s’incrustent dans la plupart des fêtes, dit Astrid pour rattraper la boulette qu’avait faite Bob.
- Eh ! T'a vu les deux nanas là-bas ? Demanda Jason à son Le Chasseur 377769 Bob, elles sont drôlement canon. Tu viens ?
- Ok. On vous laisse, ne faites pas trop de folie de vos corps tous les trois, dit-il à l’intention de Jérémy et des deux jeunes filles.
- Très drôle, lui rétorqua Astrid en lui donnant une bourrade dans les côtes.

A la vue des deux jolies jeunes filles que ses deux amis allaient accoster, Jérémy eut une drôle de sensation et compris aussitôt qu’elles étaient mortes depuis longtemps déjà. Il voulut arrêter ses deux amis mais les deux jeunes filles se jetèrent déjà sur eux et quand il se retourna, il vit que le club entier était rempli de vampires. Il sortit aussitôt les armes qu’Ethan l’avait forcé à prendre avec lui en priant pour que celui-ci ait la bonne idée de passer le voir, et se défendit tant bien que mal contre ses assaillants. Il fut surpris de voir que ses amis avaient eux aussi des armes efficaces avec eux, à savoir des pieux et des crucifix. Jason réussit à se débarrasser de la fille qui l’attaquait, et se précipita pour aider les jeunes gens qui étaient proches de lui, Jessica et Astrid firent de même mais ce pauvre Bob n’eut pas des réflexes assez rapides et se fit rapidement assommer et jeter sur la scène tous comme les autres victimes des vampires.


_____________________________


Tout en courant en direction de la périphérie de la ville, Ethan ne put s’empêcher de penser que s’il arrivait du mal à Jérémy ça serait de sa faute. Il l’avait plongé dans ce monde rempli des dangers que représentait la chasse, et il se demandait comment il n’était pas déjà mort. Bien sur, il l’avait fait pour le protéger des dangers de la vie des rues, et il les connaissait bien, mais peut être que Jérémy aurait été moins en danger s’il l’y avait laissé. Ethan essayait du mieux qu’il pouvait de ne pas le mêler à ses combats lui demandant de ne faire que des recherches parmi ses innombrables livres, mais Jérémy aimait beaucoup combattre les démons. Ethan s’était souvent demandé s’il ne ferait pas mieux d’abandonner la chasse pour vivre son éternité tranquillement, mais il réalisait à chaque fois qu’il ne serait jamais tranquille à part s’il les tuait tous. Tous les tués, c’est la promesse qu’il s’est fait après s’être libéré des ténèbres.


_____________________________


Angleterre 1550. Dans une salle de réception somptueuse qui réunissait les plus grandes fortunes d’Europe.

- Professeur Welpsey. Racontez-nous encore un de ces formidables exploits que vous avez réussis.
- Bien, vous savez que je ne puis rien vous refuser lady Darla, répondit le professeur à la magnifique jeune femme qui se trouvait à ses cotés. L’exploit que je vais vous conter ne s’est pas encore produit, mais il ne saurait tarder. Comme vous le savez mes recherches portent surtout sur la compréhension de la génétique humaine, et pour se faire, je juge que tous les moyens sont bons. Alors, à force de faire des essais j’ai fini par réussir à regrouper dans un seul corps toutes les propriétés des différentes races existantes sur terre et dans le monde démoniaque.
- Comment ! Vous voulez peut-être parler de démons, questionna un gentilhomme avec un air moqueur qui déplu à Welpsey.
- Tout à fait, je parle des démons et des vampires, dit-il fièrement. - Cette remarque fit rire toute la salle mais le professeur n’en tint pas compte et continua son invraisemblable histoire -. Toutes les cellules que j’ai réunies ont réussi à être incorporés au corps d’un cobaye grâce à un mélange de science et de sorcellerie. Sous ce mélange, le corps du cobaye devint immortel, ni le passage des ans, ni les actes humains ne peuvent le détériorer.
- Attendez ! Vous parlez de cobaye. C’est donc que vous avez réussi à le créer, demanda une jeune femme.
- Tout à fait.
- Alors, montrez-le-nous.
- Chaque chose en son temps. Pour l’heure je vais vous raconter pourquoi je l’ai créé. Si j’ai réalisé cet acte de folie, qui va à l’encontre de toutes les convictions scientifiques et religieuses, c’est pour pouvoir me servir de lui pour devenir l’être le plus puissant de l’univers. J’aurai bien fait l’expérience sur moi-même, mais l’idée de mélanger mes cellules à celles de démons et de vampires ne me tentait pas, et puis, je ne savais pas si ça réussirait. Alors j’ai commencé à chercher un volontaire mais n’en trouvant pas j’ai du me rabattre sur un de mes collègues. J'ai choisi le jeune Ethan MacLane car il était jeune, fort, intelligent et d’une beauté enviée par tous. Je pensais qu’il était le meilleur candidat pour cette expérience.
- Mon Dieu, il le lui a imposé. Pauvre jeune homme, c’est donc pour cela qu’il avait disparu. - Cette idée fut pensée par plusieurs personnes mais un seul eu le courage de le dire à voix haute. C’était un jeune homme, debout dans le milieu de la salle et qui se rapprochait du professeur -. Ethan était un de mes amis, dit-il en le saisissant à la gorge, et vous l’avez tué pour assouvir un de vos fantasmes.
- Oh ! Mais vous vous trompez. Ethan n’est pas mort et puisque vous êtes un de ses amis, il faut que vous le retrouviez. Mais lui, il risque de ne plus vous reconnaître et puis désormais il répond au nom de CHASSEUR. Il dit ce nom en hurlant de manière à ce que Ethan entre dans la pièce.

Ethan entra dans la pièce avec un visage de démon qui fit hurler toute l’assemblée.

- Ah, ah, ah, … laissez moi vous présenter le nouvel Ethan MacLane. Vas-y Chasseur détruis-les tous.

La créature attaqua les convives avec une férocité atroce. Il en tua certains et en dévora d’autres. Il attrapa une jeune fille qui se trouvait à côté de la porte il lui arracha le cœur avec ses griffes avant de le dévorer à pleines dents, le mari de la pauvre femme attaqua le Chasseur mais celui-ci ne fit pas preuve de plus de pitié et trancha la gorge avec ses crocs. La foule essaya de s’enfuir mais des vampires restés en retrait se chargèrent de les en empêcher et le Chasseur pouvait continuer son massacre comme bon lui semblait.

- Vous voulez savoir pourquoi je l’appelle le Chasseur ? C’est parce qu’il se chargera de chasser tous ceux qui se dresseront devant moi.

Ethan continuait de tuer toutes les personnes qui l’entouraient, mais au moment de s’attaquer au jeune homme qui était autrefois son ami il hésita.

- Ethan qu’est ce qu’il t’a fait ? Mon dieu ! Comment a t-il pu te faire ça ?
- Qui êtes vous, lui demanda la créature.
- Tu ne me reconnais pas ?
- Non, je ne connais aucun humains.
- Mais si, tu en connaissais. Rappelle-toi ta vie, tu étais mon ami.
- Etienne, c’est toi. C’est bien toi. Qu’est ce qu’il m’arrive ? Que m’a t-il fait ?
- Tu te rappelle ? Arrête de tuer, ce n’est pas ce que tu veux, c’est ce qu’il veut.
- Chasseur ne l’écoute pas, je t’ai créé pour m’obéir. Tu ne peux pas me désobéir.
- Tu m’as créé, dis-tu ?
- Oui je t’ai créé, tu m’appartiens, puis il rajouta pour soi-même –la drogue ne lui fait plus effet, ça va mal tourner -.
- Tu ne m’as pas créé, je suis un humain que tu as manipulé. Tu ne mérite que la mort, et il lui plongea ses griffes dans le cœur.
- Ethan tu es revenu ? Demanda son ancien ami.
- Oui, grâce à toi. Je te remercie et je suis désolé, puis il lui plongea ses crocs dans le cou et quand il eut bu son sang il rajouta, je ne sais plus faire que ça. Et il éclata d’un rire dément.

Il était débarrassé de son créateur et il était libre des actions qu’il désirait entreprendre.




CHAPITRE 6 :

En arrivant aux abords du Dead Club, Ethan sortit de ses rêves. Il avait couru tout le long du chemin aussi vite que ses pouvoirs lui permettaient, mais il avait quand même fallu vingt bonnes minutes pour couvrir la distance qui séparait le bar du club.

- Vingt minutes, c’est fou à tout ce que l’on peut penser en si peu de temps, dit Ethan à voix haute, même si personne ne pouvait l’entendre.

Il priait pour ne pas avoir mis trop de temps et pour que les dégâts à l’intérieur du club ne soit pas trop importants. Et quand il vit les deux vampires qui gardaient l’entrer du club, il comprit que c’était encore pire que ce qu’il imaginait. Que certains vampires soit restés à l’extérieur plutôt que d’être entré se nourrir, signifiait qu’ils obéissaient à quelqu’un. Et un vampire capable de commander aux autres était assez rare et dangereux. Pour pouvoir rentrer dans le club, il lui fallait trouver un plan et vite. Il décida que la solution la plus simple était la meilleur et que de se présenter à eux directement était aussi bien.

- Bonjour ! Je peux vous poser une question ?
- Si j'étais toi, je me casserais et vite, dit l’un des deux vampires en grognant.
- Ah bon ! C’est dommage. Moi qui pensais que c’était ici que l’on s’amusait ce soir, lui répondit Ethan en lui plantant un pieu dans le cœur et en assommant son ami avant de lui faire connaître le même sort.

Avant de rentrer dans le club il vérifia une fois de plus si tout son matériel était à portée de mains. Cette fois ci, il lui fallait être encore plus fort que d’habitude, Jérémy faisait partie des humains en danger. Alors, il fallait que ses pieux et que ses lames de bois soient prêts.
En entrant dans le club Ethan fut surpris de voir le nombre de vampires rassemblés au cœur de la pièce. Il vit tout de suite les personnes inconscientes que les vampires entassaient sur le milieu de la scène et compris qu’ils se préparaient un grand garde manger pour eux et pour leur chef et cette idée fit trembler Ethan de peur. Puis il vit Jérémy qui se débattait au milieu de tous ceux qui ne s’étaient pas encore fait capturer, et qu’il faisait tout ce qu’il pouvait pour défendre Astrid et Jessica. Plus loin il vit Jason qui lui aussi se défendait de son mieux et il se demanda comment il pouvait savoir se défendre contre eux. La vue de tous ses mortels qui ne serviraient que de repas aux vampires empêcha Ethan de se jeter tout de suite dans la mêlé, et ce malgré tout ce qu’il avait déjà vu. Il fallut qu’un vampire s’attaque à Jérémy pour qu’il retrouve ses esprits. Il se précipita sur ce vampire avec fureur et se transforma en démon, son visage refléta toute la rage qui était contenue en lui et ressemblait étrangement à celui des vampires. Il lui décocha un coup de poing suffisamment fort pour arracher la tête de toute personne humaine et lui transperça le dos d’un pieu qui atteignit le cœur et tous les vampires qui se trouvaient à proximité connurent le même sort, mais il y en eu un qui réussit à les contourner et assomma Jérémy. Au moment ou il le saisissait pour le jeter sur scène il se désintégra embroché par les soins de Jessica.

- Merci jeune fille, lui hurla Ethan mais elle fut tellement surprise par son visage qu’elle se fit à son tour assommer.
- Non laissez-la, il se précipita mais c’était trop tard ils la jetèrent sur scène et Ethan n’y pouvait plus rien.
- M. MacLane, hurla Astrid, on ne peut plus rien pour elle ou pour Bob. Il faut que l’on sorte d’ici.
- Oui tu as raison. Il faut qu’on s’occupe de Jérémy.

Il dit cela en se rapprochant de celui qu’il considérait comme son fils.

- Jérémy, tu vas bien.

Jérémy commençait juste a reprendre ses esprits.

- Ethan ! ? C’est toi ? Tu es venu, Dieu soit loué.
- M. MacLane, comment va t-il ? Hurla Astrid en se précipitant vers eux.

Ethan allait lui répondre quand Jérémy lui coupa la parole.

- Oui Astrid, ça va, dit-il puis en se tournant vers son amie, Ethan ton visage, tu vas la terroriser.

Ethan réalisa que s’il gardait son visage Astrid aurait la même réaction que Jessica, avant de se faire prendre, et qu’elle s’enfuirait risquant de se faire prendre à son tour. Alors il repris son apparence humaine et se tourna vers elle.

- Jeune fille, peux-tu aider Jérémy à sortir.
- Oui bien sûr. Mais vous qu’allez vous faire ?
- Je vais essayer de les retenir assez longtemps pour que le maximum de personnes puisse s’enfuir car je ne crois pas pouvoir tous les éliminer.
- Mais vous êtes fou ! C’est trop dangereux.
- Ne t’inquiètes pas. Emmène mon fils dans un lieu sûr, la bibliothèque par exemple.

Jérémy fut surpris en entendant qu’Ethan l’avait appelé son fils, il ne le faisait que quand la situation était désespérée.

- Ethan, soit prudent. Ne prends pas de risques irréfléchis comme les autres fois. N’oublie pas que je n’ai que toi.
- Oui j’y penserais. Allez partez.
- Mais vous êtes fou, protesta Astrid.
- Vite, ne discutez pas, lui hurla Ethan.

Jérémy entraîna, ou plutôt se fit entraîner dehors, Astrid tout en regardant Ethan se jeter sur les démons.




CHAPITRE 7 :


Ethan se jeta sur les vampires avec pour seule envie de tous les tuer ou tout du moins de les retenir assez longtemps pour que les quelques survivants puissent s’enfuir. Avant il aurait combattu sans se soucier de sa propre vie mais maintenant il ne pouvait plus se le permettre, maintenant il avait à sa charge un enfant qu’il considérait comme son fils. Il avait essayé de ne pas s’attacher à Jérémy mais il n’avait pas réussi, et plus il le fréquentait et plus il s’y attachait. Il avait essayé d’étouffer le désir de tuer qu’il avait en lui et qu’il avait longtemps laisser s’exprimer, mais pendant ses chasses il perdait souvent le contrôle et il ressemblait totalement à ses ennemis. Il affrontait les démons avec toute la férocité qu’il contenait dans son corps.
Il avait été créé pour être aussi fort qu’une dizaine de ces monstres mais sous le nombre il commençait à avoir du mal. La rage lui suait par les pores, la colère se dessinait sur son visage et le sang de ses ennemis commençait à le recouvrir. Il avait l’impression que malgré le nombre d’assaillant qu’il tuait leur nombre ne cessait de grandir, il faisait de son mieux mais il était comme même en grande infériorité numérique. En plus, il lui fallait protéger les quelques humains qui ne s’étaient pas encore sauvés et essayer de récupérer ceux qui devaient leur servir de garde manger et qui étaient regroupés sur la scène. Avant la rencontre il n’aurait eu aucun mal à se débarrasser d’eux car il aurait laisser les humains se faire tuer mais maintenant il ne le pouvait plus, pas après ce qu’il avait vécu.


_____________________________


Carpates 1750, dans une forêt des Tatras polonaises. Une petite ville était au comble de la panique et elle ne faisait qu’augmenter à la vue du démon qui s’amusait dans ce lieu. Ce démon était bien connu des habitants, c’était celui qui sévissait dans tous les villages de la région et ce sans but précis, juste pour le plaisir. Les hommes essayaient de défendre les femmes et les enfants, mais ils se faisaient tuer les uns après les autres et leur sang ne servaient qu’à nourrir le Chasseur, comme il se faisait appeler. Alors les Anciens de toutes les bourgades décidèrent de se réunir pour contacter le monastère voisin et les moines réussirent à découvrir le moyen de se débarrasser de ce fléau. Ils trouvèrent un sort qui pourrait être efficace contre lui, un sort qui permet d’ouvrir les portes de l’enfer pour y enfermer un être vivant ou animé.

- Ah, ah, ah, je me délecte, dit le Chasseur en riant, oui débattez-vous. Plus vous le faites, plus ça m’amuse.
- Tu ne riras plus longtemps sale monstre, lui cria un vieil homme derrière lui.

Il tenait des feuilles bizarres et était entouré de plusieurs autres vieux moines qui avaient la même chose entre leurs mains. Devant eux il y avait des vieux grimoires et des boules de cristal. Et tous ensembles ils commencèrent leur incantation :

- Hum calahum, vienitum dieceus, canamian gaio sietu. Que les portes de l’enfer s’ouvrent et emportent la bête immonde qui sévit parmi nous. Oh, Dieu éternel emporte le, vers le lieu où il a sa place, emporte-le en enfer. Sita hun viena, vive in infier canae venta instalei.

Un grand nuage de poussière remplit d’éclair se créa au-dessus des moines.

- Vous pensez me faire peur avec votre petit tour de passe-passe, vous êtes bien naïfs.

Le nuage de poussière se déplaça pour se situer au-dessus d’Ethan et il se mit à aspirer tout ce qui se trouvait au-dessous de lui. Le Chasseur ne tarda pas à se faire soulever du sol et il comprit rapidement ce qui se passait.

- Maudits sorciers, vous ne m’arrêterez pas. Même si vous m’envoyez en enfer, j’en reviendrai et je me vengerai.

Et la tornade l’emporta avec elle dans les limbes et on n’entendit que le cri de rage et de douleur du Chasseur.


_____________________________


A chaque fois qu’un des humains essayait de s’enfuir, un vampire lui fonçait dessus, alors Ethan était obligé d’arrêter le combat pour lui lancer une de ses lames de bois dissimulées dans ses manches. Mais à chaque fois, cela le mettait en danger et les autres démons en profitaient pour l’attaquer, et cette fois il fut assaillit par deux vampires. Un des deux réussi à l’empoigner et à le mordre pour boire son sang :

- Idiot ! Mon sang est un poison mortel pour tous ceux qui le boivent, lui dit Ethan en riant.

Et à ce moment, le vampire explosa, mais le second profita de l’inattention du Chasseur et le frappa violemment avec une barre de métal qui lui entailla profondément le bras. Ethan hurla sous le choc et au moment où le vampire allait le frapper à la tête il tomba en poussière.

- Mais comment ? Se demanda Ethan. Et il vit un jeune homme qui se tenait debout juste derrière l’endroit où se trouvait le vampire. Oh ! C’est toi ? Tu es Jason, je crois. Mais qu’est ce que tu fais encore là ?
- Oh ! J’ai pensé que vous pourriez avoir besoin d’aide.

Tout a coup un autre vampire s’approcha d’eux et fit basculer un projecteur, Ethan réussi à l’éviter mais Jason lui ne le put et fut assommé sur le coup. Ethan se précipita sur le vampire et l’assomma. Puis il entendit une voie qui criait derrière lui :

- Vite, on s’en va, le Maître nous attend. Prenez le plus de nourriture possible et repliez-vous.

Et il vit tous les vampires partir après avoir pris le maximum de corps inanimés.

- Heureusement qu’ils sont partis, avec ma blessure je n’aurais pas pu continuer à lutter. Bon je n’ai plu qu’à rejoindre Jérémy a la bibliothèque. Et il va falloir que je porte celui-ci, mais je lui dois bien ça.




CHAPITRE 8 :


Bibliothèque du lycée Bailey.

- M. Lewis, M. Lewis, vous êtes là ? Hurla une voix.
- Oui je suis là, dans mon bureau, dit Lewis en sortant d’une petite salle.
- Vite, les vampires, c’est une attaque, hurla Astrid.
- Quoi ? Où ça ?
- Au club. Ils ont attaqué en nombre et ils ont eu Jessica, Bob et sûrement Jason et M. MacLane.
- Oh ! Mon dieu ! Mais qu’est ce qu’Ethan faisait là-bas ?
- Je ne sais pas. Mais il faut aider Jérémy, il s’est évanoui dans le couloir.
- Non ça va, dit Jérémy en entrant dans la bibliothèque avec l’aide des murs. Il faut retourner là-bas avec des armes pour aider Ethan.
- Non, répondit fermement Lewis, ça ne servirait à rien. Les vampires ne laissent pas de survivants. Soit, ils les ont tués, soit, ils les ont emmenés à leur Maître pour le nourrir.
- Vous ne comprenez rien, le coupa Jérémy, Ethan ne se laisserait jamais tué, il me la promit.
- C’est possible, mais je connais ces monstres et un humain normal n’a aucune chance contre eux.
- Mais Ethan ne peut pas mourir, geignit le garçon, je n’ai que lui.

Pendant les cinq années qu’il avait passé avec Ethan il n’avait jamais pensé qu’il pouvait mourir et là cette pensée lui était insupportable.

- Tu as raison, je ne t’abandonnerais jamais

Jérémy se retourna et vit Ethan entrer dans la bibliothèque, le bras ensanglanté et portant Jason toujours inconscient. Lewis et Astrid se précipitèrent pour l’aider à déposer le garçon sur une table et Jérémy se précipita dans les bras d’Ethan en pleurant.

- Ethan tu es vivant, j’avais très peur.
- Ne t’inquiète pas, je t’ai promis de ne jamais t’abandonner. Tu devrais avoir plus confiance en moi.
- C’est étonnant que vous vous en soyez sortis Ethan, dit Lewis.
- Merci, moi aussi je suis heureux de vous revoir, dit Ethan sur un ton de sarcasme qui fit baisser les yeux à Lewis, votre joie est agréable.
- Mon dieu ! S’écria Astrid, votre bras est dans état pitoyable.
- Ce n’est rien, la rassura le professeur puis en désignant Jason étendu sur la table, occupez-vous de ce garçon.
- Que lui est t-il arrive ? Questionna Lewis.
- Il s’est fait assommer par un projecteur alors qu’il était intervenu pour me sauver.

Le bibliothécaire alla chercher la trousse à pharmacie qu’il gardait toujours en cas de besoin.

- Ce n’est pas trop grave, il est juste évanoui à cause du choc, dit-il pour rassurer Astrid et Jérémy qui s’inquiétait et en s’adressant à la jeune fille, occupe-toi du bras d’Ethan veux-tu.

La jeune fille s’approcha du Chasseur avec une compresse imbibée d’alcool pour nettoyer la plaie mais Jérémy la lui pris des mains.

- Laisse, je vais m’en occuper, lui expliqua t-il.
- Bon si tu veux, je te laisse faire.

Le jeune garçon entraîna son protecteur un peu plus loin pour que les autres ne remarques pas que les soins étaient inutiles et pour pouvoir le questionner à l’abri des oreilles indiscrètes.

- Qu’est ce qui s’est passé après mon départ ?
- J’ai fait de mon mieux, mais un bon nombre de vampires a réussi à s’enfuir en emportant des victimes.
- Bob et Jessica ? Ils les ont emmenés ?
- Oui, je suis désolé, je n’ai rien pus faire. J’ai été blessé en essayant et sans ce garçon je serais peut-être mort. J’aurais bien tenté de les poursuivre mais avec ma blessure je n’aurais pas pu me battre, et puis, je devais m’occuper de Jason, je lui devais bien ça.
- Je comprends, tu n’y pouvais rien.
- Je sais, mais j’aurais aimé faire plus.
- Ne te torture pas, tu as fais plus a toi tout seul qu’une armée de Marins.
- Ethan ça va ? Vous ne souffrez pas trop ? Questionna Lewis en s’approchant d’eux.
- Oui ça va, ne vous en faites pas. Je suis navré de ne pas avoir pu sauver vos deux jeunes amis.
- Oui, c’est très triste, ils étaient encore très jeunes. Mais un humain n’est pas de taille contre ces monstres.

Ethan frémit en entendant les paroles que le bibliothécaire utilisait pour le réconforter. Oui, un humain ne peut rien contre ces monstres, mais lui il n’est pas humain, du moins plus maintenant. Le bibliothécaire l’entraîna dans son bureau pour en savoir plus.

- Comment va le garçon ? Lui demanda Ethan.
- Il se remet, il ne devrait pas tarder à se réveiller.
- Ah ! C’est bien.
- Heureusement que vous étiez présent, le nombre des victimes aurait put être bien plus important d’après ce que m’a dit Astrid. Et vous avez eu de la chance de ne pas vous êtes fait attraper.
- J’aimerais bien savoir pourquoi vos jeunes amis avaient sur eux des armes anti-vampires ?
- Oh ! C’est parce que j’avais un mauvais pressentiment pour ce soir et je leurs avais conseillé de les prendre avec eux.
- Comment ? Vous saviez ce qu’il allait se passer ? Et vous n’avez prévenu personne ? Hurla Ethan en le plaquant violemment contre le mur, ce qui fit se retourner les deux jeunes qui étaient dans l’autre pièce.
- Mais qui voulez que je prévienne ? La police, pour qu’elle vienne s’ajouter sur la liste des victimes. Et puis, je ne savais pas avec précision ce qui allait se passer, j’avais la sensation qu’il allait arriver quelque chose. J’ai appelé le Consortium mais ils m’ont ri au nez et ont raccroché, lui dit Lewis pour se défendre, en essayant de se défaire de son étreinte, avant d’ajouter, et puis, je ne pouvais pas savoir que le Chasseur serait là.
- Quoi ? Vous saviez que……, susurra Ethan en le lâchant sous l’effet de la surprise.
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Empty Re: Le Chasseur

Message par Caine Lornan Dim 20 Sep - 13:30

CHAPITRE 9 :


Los Angeles an 2000, quelque part sous la ville. Tous les vampires qui s’étaient enfuis, commençaient à arriver dans l’antre de leur Maître. Ils craignaient sa réaction quand il apprendrait que quelqu’un les avait empêchés de mener totalement à bien leur mission.
L’endroit était situé au même endroit que la porte menait vers le monde inférieur, vers les ténèbres, l’enfer. C’était le sous-sol d’une ancienne église, ensevelie sous terre et oublier. Ce lieu était constitué de plusieurs pièces qui devaient servir de chambres aux vampires et de quelques salles plus importantes qui devaient être des salles de banquets. C’est dans une de ces salles, que se réunissent tous les vampires. Cette salle était placée juste sur la porte de l’autre monde, elle était remplie de tables, de vieux grimoires et surtout de plusieurs stèles situées en cercle autour de la gorge du monde des ténèbres. Un "être" avec de grandes ailes de chauves souris se trouvait assis sur un trône et siégeait à coté de la porte, il semblait être celui que les vampires craignaient tant. Son visage était orné de cornes, son sourire s’ouvrait sur des crocs acérés qui menaçaient de mordre le premier qui s’approcherait, ses yeux étaient tels ceux de serpents dont semblaient émaner des flammes. Son corps, de plus de deux mètres de haut, semblait recouvert d’écailles et par endroit il brillait tellement que le reflet semblait égal à celui du diamant. sa puissance était tel, qu’elle remplissait la caverne et tous les vampires tremblaient en attendant qu’il parle :

- Alors mes enfants, dit-il, comment s’est passé votre mission. Il me semble que les encas ne sont pas très nombreux.
- Oui Seigneur, c’est vrai. Mais quelqu’un nous a empêché de mener à bien notre mission. Il possède une force surhumaine et semble nous connaître parfaitement, dit un des vampires.

Le Seigneur lui fit signe d’approcher de son trône et il semblait très mécontent.

- Comme ça, un homme a réussi, vous mes enfants, les vampires les plus puissants, à vous empêchez de satisfaire un de mes souhaits.
- Oui c’est cela, Seigneur.
- Cela m’ennuie beaucoup, tu sais ? Et je déteste tout ce qui m’ennuie, d’un seul coup un éclair passa dans les yeux du Seigneur et le vampire prit feu retombant en un tas de poussière. Aaaah, je me sens mieux. Bon ! Qui veut bien me raconter ce qui s’est passé ?
- Maître, dit un autre vampire en s’approchant, cet homme, il se peut que se soit le Chasseur.
- Comment ? Le Chasseur ? Cette créature qui a détruit tous mes semblables ? Pourquoi penses-tu à lui ? demanda le Seigneur
- Ça manière de combattre, Maître. Il a réussi à se débarrasser d’un bon nombre d’entre nous avant que l’on décide de s’enfuir. Et puis son visage était celui d’un démon.
- Comment ? J’ai bien entendu ? Vous vous êtes enfui ? Qui a décidé de cette fuite ?
- Celui que vous aviez désigné comme chef de mission, Maître, celui que vous avez tué.
- Hum ! J’aurais dû me douter que s’était un incompétent. Continue, je t’en prie.
- Bien, heu, cet homme à réussi a sauver presque toutes nos proies, mais on a réussi à vous en ramenez. Et puis, il n’était pas seul quelques-uns de ces jeunes étaient armés contre nous et savaient comment nous tuer.
- C’est très intéressant. Il se pourrait que se soit le groupe de jeunes qui nous combattent depuis quelque mois.
- Oui Seigneur, c’est possible. C’est pour en être sure que je vous aie amener deux de ces jeunes, dit le vampire qui contait les aventures de la soirée en allant chercher Bob et Jessica. Allez avancer, notre Maître vous attend.
- C’est vrai, tu as réussi à en capturer deux, dit le Seigneur en se levant et en déployant ses ailes, faisant s’envoler les cendres qui constituaient le cadavre du vampire. Tu m’impressionne drôlement.

Le Seigneur s’approcha des deux jeunes et les examina longuement. Bob et Jessica étaient terrifier en le voyant, ils n’avaient jamais vu de créature semblable.

- Comme ça, c’est vous qui avez tuer plusieurs de mes enfants ces derniers mois ? C’est stupéfiant, vous n’êtes que des simples humains. Comment avez-vous pu faire ça ?

Les deux jeunes gardèrent le silence, d’une part parce qu’ils étaient terrifiés et d’autre part parce qu’ils ne savaient pas quoi répondre.

- Oh ! Vous êtes timides ? Vous ne voulez pas me répondre, ou est-ce la peur qui vous empêche de parler ? Peu importe, j’ai de très bon moyen de vous faire parler.

Et il plongea ses crocs dans le cou de Jessica sous le regard terrifié de son ami Bob, qui savait que se serait bientôt son tour.




CHAPITRE 10 :


Sous la surprise, Jérémy lâcha le verre d’eau qu’il tenait à la main, comment ce bibliothécaire pouvait savoir ce qu’était Ethan ? Astrid se demanda ce qui se passait et fut très surprise de la réaction de Jérémy. Ethan était encore sous le choc et ne put rien répondre à Lewis.

- Vous vous demandez sûrement comment je peux savoir que vous êtes le Chasseur ?
- Oui, plutôt, répondit Ethan toujours sous le choc et de plus en plus sur la défensive.
- C’est très simple. Après notre rencontre cet après-midi, j’ai fait quelques recherches sur vous. J’ai découvert que vous n’aviez aucune existence légale avant il y a cinq ans, alors j’ai fait des recherches dans mes livres et j’ai découvert qu’un Ethan MacLane avait existé au 16ème siècle et qu’il avait participé à une expérience scientifique comme volontaire et qu’après il avait disparu. Cette expérience était menée en complicité avec des sorciers, mais son contenu n’est inscrit dans aucuns livres. Mais après les événements de ce soir, je pense qu’on a retrouvé le cobaye.
- Comment ? Qu’est ce que vous voulez dire ? Que je serais ce cobaye ? Lui demanda Ethan, bien qu’il sache que c’était vrai, il pensa à ce moment là que James Lewis était loin d’être idiot.
- C’est vous qui le dite. Moi j’ai juste signalé qu’il y avait d’étranges coïncidences. Mais si vous voulez une preuve, le bibliothécaire déchira ce qui restait de la manche de chemise du bras blessé d’Ethan, la voici.

En effet la blessure qu’il portait à ce bras avait totalement disparu. Astrid était tellement surprise qu’elle ne put s’empêcher de pousser un cri de surprise. A peu près au même moment, Jason se réveilla et prit la conversation en cours de route.

- Lewis, appela t-il, laissez-le. J’ai entendu ce que vous venez de dire, et c’est vrai qu’il doit être ce Chasseur étant donné que tout à l’heure il avait un visage de démon.

Ethan le regarda avec un regard stupéfait. Et il réalisa, que quand il avait vu son véritable visage démoniaque il n’avait pas eu peur, et qu’il n’avait pas hésité à le sauver plutôt dans la soirée au risque de sa vie malgré leurs différences physiques.

- Pourquoi prends-tu ma défense ?
- Parce que j’ai envie de vous faire confiance, et je me dis que si l’on n’a une chance de sauver Bob et Jessica, elle passe forcément par vous.
- Tu le crois vraiment ?
- Oui, c’est ce que je pense.
- Tu dois aussi songer qu’il est peut-être déjà trop tard, ils sont peut-être déjà morts.
- Oui, je le sais. Mais je ne veux pas baisser les bras et si vous ne voulez pas y aller, j’irais seul.

Ethan fut de nouveau surpris par les paroles du garçon. Comment une si jeune personne pouvait posséder un si grand esprit de sacrifice ? Même Jérémy qu’il entraînait depuis cinq ans n’en possédait pas un, malgré son goût pour le risque. Lewis fut aussi surpris mais pas de la même manière, c’était lui qui les avait embarqués dans cette histoire de chasse aux vampires et il s’en voulait que deux de ces jeunes qu’il aimait se soit fait prendre. Il ne pouvait s’empêcher de se le reprocher. Il appartenait à un Consortium spécialisé dans la chasse aux démons et ne devait en aucune façon le révéler à d’autres personnes mais il ne put s’empêcher d’en parler à ces jeunes qu’il avait du protéger un soir. Il réalisa alors que Jason avait peut-être raison et que si le Chasseur était venu à Los Angeles c’était peut-être que son rôle était de détruire le Maître.

- Non, tu ne pourras rien y faire si tu y vas seul. C’est moi qui vais y aller, et si vos amis sont morts ou transformés, je pourrais toujours détruire le Maître.
- Seul vous n’y pourrez rien non plus, je viens avec vous, dit Jason.
- Non, dans ton état tu ne ferais que de le gêner, c’est moi qui vais y aller, lui rétorqua Jérémy.
- Non c’est trop dangereux, tu sais bien que je ne veux pas que tu viennes avec moi quand je m’attaque à un nid.
- Mais je veux être avec toi si ça tourne mal, si jamais tu……
- Ne t’inquiètes pas, il ne m’arrivera rien. James savez-vous combattre ces démons ?
- Oui, je l’ai appris quand j’ai intégré le Consortium.
- Très bien, alors c’est vous qui m’accompagnerez. Mais je ne veux pas que vous vous battiez, vous venez juste pour récupérer vos deux amis après vous partez.
- D’accord.




CHAPITRE 11 :


Les deux hommes marchaient côte à côte dans la pénombre des égouts, Lewis avait voulu allumer une lampe électrique mais Ethan le lui avait interdit. En chemin, Lewis avait raconté tout ce qu’il savait sur le Maître à Ethan et celui-ci fut surpris par la ressemblance des faits avec ceux d’anciens démons ayant disparu longtemps auparavant. Ethan était de plus en plus persuadé que le Maître était un Seigneur, un des plus vieux et des plus dangereux vampires, pendant son séjour en enfer il en avait tué plusieurs dizaines et il n’avait jamais eu autant de mal pour un combat. S’étaient des vampires très intelligents qui pouvaient commander aux autres en leur imposant leurs volontés, ils étaient craint par tous les autres démons et même Ethan était terrifié en voyant un de ces monstres. Mais il était près à tout risquer pour tuer celui-ci.

- On approche, méfiez-vous, dit Ethan.
- Mais comment le savez-vous ?
- Je les entends gémir et respirer. Ils ont peur, ils savent que j’arrive. Leur Maître leur a dit.
- Ils ont peur ? De vous ?
- Oui, de moi. Ils me connaissent de réputation.
- Ah ! C’est rassurant.
- Taisez-vous !

A ce moment, quatre vampires attaquèrent et Ethan eu juste le temps de propulser Lewis à terre avant qu’il ne se fasse attraper par deux autres vampires qui les avaient pris à revers. Lewis sortit une grande croix de son sac pour les empêcher de l’approcher, mais les démons avaient plus peur de la fureur de leur Maître s’ils échouaient que de la douleur que la croix pouvait leur provoquer. L’un d’entre eux se précipita sur le bibliothécaire pour le mordre mais il reçut un de ses complices dans le dos et s’écroula. Ethan avait réussi à se débarrasser d’un des deux vampires qu’il l’avait attraper et il venait d’envoyer l’autre sur celui qui attaquait Lewis, il se jeta ensuite sur les autres vampires et les tua aussi facilement que s’il avait agi de jouets. Quand il se retourna vers Lewis, celui-ci fut tellement surpris par son apparence de démons qu’il fit un pas en arrière et qu’il se cogna au mur qui céda en laissant apparaître une salle remplie de vampires qui s’agitaient autour de leur Maître. Ethan attrapa son compagnon avant qu’il n’atterrisse en pleine mêlée.


_____________________________


Dans la bibliothèque, les trois jeunes gens ne tenaient plus d’impatience. Astrid et Jason avaient appelé leurs parents pour les prévenir qu’ils rentreraient tard, de manière à ce qu’ils ne s’inquiètent pas en ne les voyant pas arriver avant la fin du couvre-feu.

- C’est pas vrai, j’en peux plus d’attendre. Il faut faire quelque chose, s’impatienta Jason.
- C’est vrai, acquiesça Astrid, il faut aller les aider. Toi, ajouta t-elle en s’adressant à Jérémy, tu as l’habitude de les combattre, comment tu fais d’habitude ?
- D’habitude, ce que je fais, c’est que j’attends que Ethan rentre sans bouger de la maison.

Ce n’était pas réellement la vérité, car il suivait presque tout le temps Ethan sans le lui dire. Mais là il ne pouvait pas leur dire car ils n’auraient que gêner Ethan. Dans certaine situation, Jérémy savait qu’il ne fallait pas qu’il intervienne, car il aurait risqué sa vie et celle d’Ethan, et là c’était le cas. Les deux autres ne pouvaient pas le savoir, ils ne vivaient pas avec le Chasseur depuis cinq ans, mais il ferait de son mieux pour les convaincre.

- Nous ne devons pas intervenir, ça ne ferait que les gêner. Je suis habitué à ce type de situation ou l’on ne peut rien faire, c’est très pénible mais il faut s’y résigner.
- Quoi ? Comment peux-tu dire ça ? C’est de celui qui t’a élevé d’on l’on parle, cria Jason.
- Justement, c’est parce que c’est lui que je le dis. C’est encore plus dur pour moi de ne rien faire. Mais on doit lui faire confiance, Ethan a dit que tout irait bien et moi je le crois.

Les deux autres firent la moue, mais il avait réussi à les convaincre. Lui aussi avait très peur et il ne voulait qu’une chose : voir rentrer Ethan au plus vite.


_____________________________


Par la faute de Lewis, Ethan et lui s’était retrouvé directement dans la salle qu’ils voulaient éviter. Les vampires attaquaient par dizaines et Ethan avait un mal fou à se battre et à protéger le bibliothécaire.

- James, ils sont trop nombreux. Je ne peux pas les combattre et vous protégez en même temps. Je vais essayer de les retenir ici, pendant ce temps aller chercher vos deux amis.
- D’accord, je vais essayer de les retrouvés. Soyez prudent.

Lewis se mit à courir en direction de l’endroit ou il espérait trouver la prison, les vampires voulurent le suivre mais le Chasseur se plaça entre eux et son partenaire d’un soir.




CHAPITRE 12 :


James Lewis n’avait jamais couru aussi vite, il n’avait qu’une peur : qu’Ethan laisse passer un des vampires et que celui ci le rattrape et le tus. Il espérait aussi qu’en courant aussi vite il arriverait avant qu’il n’arrive quelque chose d’irréversible à ses jeunes protégés. Il se dirigea au son, à celui qui provenait des pauvres humains entassés dans les cellules en attendant d’être tuer. Il descendit un grand escalier et arriva dans les catacombes, le lieu était sale, sentait la mort et était rempli de cris, saturées de peurs et de souffrances. Lewis vit rapidement les deux vampires qui gardaient l’entrer des cellules et il mit au point un plan pour les éliminés, il s’approcha discrètement de l’entrer en essayant de ne pas se faire remarquer. Quand il arriva assez près, il transperça le premier vampire de son pieu et au moment ou il allait faire subir le même sort au second celui-ci l’agrippa et s’apprêta à le mordre. Le bibliothécaire eu le réflexe de tendre le bras et le vampire vint s’embrocher de lui-même sur l’arme. Il vérifia qu’aucuns autres vampires ne se trouvaient dans les parages et il s’introduisit sans se faire entendre dans la salle des cellules. Lewis était terrifié, il entendait les gémissements et les complaintes des humains qui étaient séquestrés, il ne pouvait pas leur dire qu’ils ne craignaient rien de lui car il ne savait pas s’il n’y avait pas d’autres vampires qui risqueraient de mettre fin aux chances de libération de ces pauvres adolescents. Il avança prudemment et entrevit une première cage, elle contenait plusieurs jeunes gens de tous sexes qui pleuraient et qui étaient totalement terrorisés ; après s’être assuré qu’il pouvait agir en toute sécurité, le bibliothécaire se plaça devant la cage en faisant signe aux jeunes de ne pas signaler sa présence. Il réussit à ouvrir les cages tout en cherchant ses deux jeunes amis, il trouva finalement Bob dans la dernière cage, mais malheureusement il n’y avait aucune trace de Jessica.

- Bob, murmura t-il, tu vas bien ? Ou est Jessica ?
- Oui ça va, mais je ne sais pas où est Jessica. Ils l’ont emmené pour voir leur Maître mais elle n’est pas revenue. J’ai tout fait pour les arrêter mais je n’ai pas réussi.
- Ce n’est pas de ta faute. Allez viens, il faut partir et rejoindre Ethan. Tu te sens assez bien pour courir.
- Oui, je me sens en pleine forme.

Et en disant ces mots, Bob se transforma en vampire et se précipita sur Lewis. Celui ci se retourna en entendant le cri inhumain qu’il entendait dans son dos, et vit avec horreur son jeune protégé avec le visage d’une des plus monstrueuses créatures existantes.


_____________________________


Ethan était submergé par les assaillants, aussitôt qu’il en repoussait un, un autre se précipitait pour le remplacer. Le Chasseur faisait de son mieux pour tenir éloigner les vampires des cellules mais ceux-ci était très fort et très nombreux et la présence de leur Maître renforçait leurs témérités. Ses vêtements n’étaient plus que lambeaux et son corps que douleur, il était immortel mais pas insensible à la douleur et chaques coups de griffes de ses assaillants lui assenait une douleur tel, qu’il crut que son cœur glacé allait exploser. Il se battait avec toute la férocité qu’il avait en lui, faisant appel à une cruauté qu’il croyait endormi depuis son retour.




CHAPITRE 13 :


Quelque part en Europe, 1868. Dans un endroit réputé pour l’attraction magique qu’il exerçait sur les ténèbres, un gigantesque trou noir se forma dans le ciel. Ce trou était parsemé d’éclairs et à l’intérieur on pouvait entendre des hurlements inhumains, des cris de douleur et des cris de plaisir. N’importe qui pouvait facilement imaginer de qui ou de quoi pouvaient provenir ces cris, car ce trou était en réalité un passage entre le monde des vivants et celui des ténèbres. Dans ce monde ou toutes les créatures les plus maléfiques vivent, seul les plus forts et les plus dénués de sentiments survivent, les plus faible n’ont qu’une seule solution s’enfuir et se cacher car si les plus forts les attrapaient leur « vie » ne sera plus que torture et douleur.
Certains démons essayèrent de passer par le passage pour échapper à cette vie si terrible que même le prince de l’enfer ne pourrait en sortir indemne, peu d’entre eux réussir car les purs démons ne peuvent ressortir des ténèbres. Seul ceux qui possède un semblant d’âme peuvent revenir, et parmi ceux qui réussirent se trouvait pourtant une des plus terribles créatures ayant marchés sur terre : le Chasseur avait réussi à revenir. Le retour dans le monde des humains était très éprouvant et les démons qui étaient revenus ne pouvaient quasiment pas bouger, mais au bout de quelques minutes leurs facultés de récupérations hors du commun leur permirent de se relever et de s’enfuir ou tout du moins d’essayer car la plupart d’entre se firent éliminer. Debout au milieu de ce massacre se tenait un homme :

- Vous ne ferez pas subir aux humains ce que vous m’avez fait subir, je ne le permettrais jamais. Désormais je ne vivrais que pour détruire vos semblables, jusqu'à ma mort je tuerais tous les démons et vampires.

Le Chasseur était revenu mais il n’était plus le même, le traitement qu’il avait subi dans la dimension démoniaque l’avait transformé et maintenant la vie des démons ne serait plus jamais la même car l’être le plus cruel qui existe était devenu leur ennemi.


_____________________________


La tension montait de plus en plus et la température à l’intérieur de la bibliothèque devait atteindre les 50°c, tout du moins c’est ce que pensaient les trois camarades. Astrid avait fini par s’endormir sur le divan qui se trouvait dans le bureau de Lewis et les deux garçons s’étaient installés à l’écart pour ne pas la déranger.

- Les événements de la soirée l’ont épuisé, dit Jason.
- Oui, elle ne doit pas être habituée à de telles péripéties, lui répondit Jérémy. Mais toi par contre, ça n’a pas eu l’air de te déranger ?
- Ho, si, mais je fais des efforts pour me contrôler. Toi, tu dois être habituer, raconte-moi comment vous vous êtes rencontré, toi et M. MacLane.

Jérémy entreprit donc de raconter toute l’histoire, ou du moins une partie, des aventures qu’il a vécues avec Ethan. Il ne raconta que les plus extraordinaires sans s’attarder sur celles ou ils avaient failli mourir, Jérémy avait réussi à limiter les risques le concernant mais pour Ethan les risques étaient toujours présents, et encore Jérémy n’était pas toujours avec lui lors de ses chasses. Il imaginait facilement qu’en son absence les risques qu’Ethan prenait étaient de beaucoup supérieur à ce qu’il lui révélait, mais Jérémy s’abstient de le dire à Jason. Il continua donc devant un garçon qui le regardait avec de grands yeux ébahis.




CHAPITRE 14 :


- Ethan, Ethan…, Lewis hurlait et arrivait en courant poursuivit par Bob et d’autres vampires.

Il avait réussi à s’échapper avant que Bob ne le mordre, et à lui asséner un coup d’une force insignifiante comparée à la résistance d’un vampire.

- Ethan, vite il faut partir.

Ethan se retourna et vit ce qu’il était advenu de Bob, il se sentit affreusement coupable et sa rage de combattre se fit encore plus forte, il sentait qu’il perdait de plus en plus le contrôle de son être.

- Et Jessica, où est-elle ?
- Je ne sais pas, je ne l’ai pas trouvé. Bob a dit qu’ils l’ont amené à leur Maître, répondit Lewis avec une voix remplie de larmes.
- La pauvre, bon on ne peut pas rester ici, ils sont trop nombreux et l’endroit n’est pas assez grand pour que je les batte.

Ethan entreprit de créer un passage parmi les vampires pour rejoindre le bibliothécaire qui se faisait déjà attaquer par les créatures.

- Restez près de moi, je vais nous faire sortir.

Il se précipita sur les vampires qui se trouvaient devant la sortie, suivie de très près par Lewis, il faucha Bob au passage et l’assomma. Dans sa course il fut obliger de tuer quelques vampires avec une joie non simulée qui fit froid dans le dos de Lewis.


_____________________________


Astrid commençait à se réveiller pendant que Jason écoutait attentivement les histoires de Jérémy. L’air était encore rempli d’une tension impalpable mais très intense même si la peur avait partiellement diminué. La jeune fille se rapprocha des deux garçons et se mit à écouter les exploits du Chasseur, ce qui la rassura un peu. Tout à coup, un bruit se fit entendre derrière eux.

- Qu’est ce que c’est, demanda Astrid.
- Je l’ignore, répondit Jérémy, je vais aller voir. Jason reste près de Astrid.

Jérémy s’approcha de l’endroit d’où était parvenu le bruit mais il s’arrêta en route en entendant la porte de la bibliothèque s’ouvrir, il se retourna en espérant voir Ethan surgir mais ce qu’il vit le stupéfia davantage. Jessica se trouvait debout devant la porte de la bibliothèque, les vêtements déchirés et le visage en sang. Astrid s’approcha d’elle en sanglotant de bonheur :

- Jessica, tu es vivante. Mon dieu, nous avons eu tellement peur.
- Oui je vais bien, j’ai réussi à m’échapper.

Jason fit mine de rejoindre les jeunes filles mais Jérémy l’en empêcha en l’attrapant par le bras.

- Tu as réussi à t’enfuir, c’est étonnant, Jérémy marqua une pause et Jason le sentit serrer son bras. Comment a tu fais ?
- J’ai attendu qu’il relâche leur attention et je me suis mit à courir.
- Ha, tu as eu beaucoup de chance.
- Mais enfin Jérémy, qu’est ce que tu sous-entends, lui demanda Astrid.
- Oh, rien je voulais juste savoir si Ethan et M. Lewis aura du mal a leur échapper.

Jérémy lâcha Jason et se dirigea vers Jessica, en s’approchant d’elle, il fit en sorte de faire reculer Astrid et ramassa un cendrier sur le bureau de la salle :

- Je suis très heureux de te revoir, comme te l’a dit Astrid on se faisait beaucoup de soucis pour toi et pour Bob. A tu vu M. Lewis là-bas ?
- Non, je ne l’ai pas vu. Il était venu me chercher ?
- Oui, dommage qu’il ne t’ait pas trouver, ça m’aurait évité de faire ça.

En finissant sa phrase, Jérémy assena un grand coup, avec le cendrier qu’il avait ramassé, au visage de Jessica qui s’effondra sous le choc.

- Mais tu es fou, s’écria Astrid en se précipitant vers son amie. Pourquoi l’a tu frapper ?
- Non, Astrid ne t’approche pas d’elle, il est déjà trop tard.

Jason eu juste le temps d’attraper Astrid, avant que Jessica ne se relève avec son visage de démon. Tout autour d’eux, une vingtaine de vampires les encercla. Jérémy se précipita pour prendre une arme et s’interposa entre Jessica et ses amis.

- Vite, prenez des armes, il va falloir se défendre.
- Comment as-tu sus pour Jessica, demanda Astrid.
- J’ai pris l’habitude de les reconnaître. Prépares-toi à te défendre, le combat va être rude, ils sont nombreux.

Jason saisit une hache et donna une arbalète à Astrid. Les vampires se précipitèrent sur eux et ils firent ce qu’ils peuvent pour se défendre mais des humains ne peuvent rien face à des vampires.


_____________________________


Ethan et Lewis couraient aussi vite qu’ils pouvaient, les vampires n’avaient pas chercher à les poursuivre. Si Ethan avait été seul il aurait pu aller beaucoup plus vite mais il fallait qu’il fasse attention de ne pas semer le bibliothécaire.

- Allez plus vite, il faut rejoindre le lycée le plus rapidement possible.
- Pourquoi, qu’est ce qui se passe ?
- Jessica n’était pas là-bas, ce n’est pas normal. S’ils l’avaient tué, ils auraient exposé son cadavre.
- A quoi pensez-vous ? Demanda Lewis en soufflant comme un bœuf.
- Je pense que leur Maître va vouloir se servir d’elle pour éliminer les gêneurs.
- Mon dieu, les enfants.

A cette pensée Lewis accéléra comme si la fatigue avait disparu.




CHAPITRE 15 :


Jérémy et Jason se battaient avec beaucoup de courage, ils avaient réussi à tuer six vampires mais ceux qui restaient leur donnaient beaucoup de mal. Jérémy faisait tout ce qu’il pouvait pour protéger Astrid et se défendre mais il était vraiment déborder, il n’avait jamais autant souhaiter qu’Ethan n’apparaisse comme il savait le faire quand il le sentait le danger. Jason était aux prises avec deux vampires et au moment ou ils allaient le tué, ils furent transpercer par des carreaux d’arbalètes. Jérémy et Astrid se retournèrent et virent une jeune fille brune, aux regards perçant comme celui d’un chat, elle se tenait debout dans l’encadrement de la porte d’entrer, une arbalète à la main.

- Maintenant que je suis là, la fête va pouvoir commencer, dit l’inconnue pour narguer les vampires.
- Oui, tu me serviras de dîner, hurla Jessica.

Et la jeune fille se précipita sur les vampires qui étaient proche d’elle et profitant de l’effet de surprise réussi à s’en débarrasser. Après que le choc de cette apparition fut passer, Jérémy se remit au combat et vint prêter main forte à la nouvelle venue.

- Vous êtes arrivé à temps mademoiselle, qu’est ce qui vous amène ? Lui demanda-t-il.
- Je suis venu voir M. James Lewis, sauriez-vous où je pourrais le trouver ?
- Heu, s’il est encore vivant, il devrait bientôt revenir de son expédition.
- Une expédition, un combat contre les vampires je suppose ?
- Oui, répondit le garçon dans un souffle avant de se faire attraper par Jessica.
- Ha, ha, je te tiens sale petite peste. Je vais te faire passer l’envie de tuer tes aînées, que dirais-tu de devenir comme nous ? On pourrait faire plus ample connaissance.

Elle s’approcha de lui prête à lui enfoncer les crocs dans la gorge quand soudain retentit un terrible rugissement. Ethan sauta du haut de la mezzanine et atterrit sur Jessica, ce qui permit à Jérémy de s’échapper. Lewis lui se trouvait devant la porte d’entrer et transperça un vampire qui menaçait la jeune inconnue.

- Ethan, dieu soit louer, s’écria Jérémy.

Mais le Chasseur n’était pas en état de lui répondre, ses forts sentiments pour le garçon l’on poussés à intervenir pour le sauver mais l’état dans lequel il se trouvait ne lui permettait presque plus aucun contrôle. Le Chasseur s’attaqua aux vampires qui s’étaient interposer pour protéger Jessica, qu’ils considéraient comme leurs chefs, ils frappa le plus proche d’un coup si fort qu’il fut propulsé à une dizaine de mètres et avec ses griffes déchira la gorge d’un autre qui s’écroula sur le sol avant de finir en poussière transpercer par un pieu. Voyant la force du Chasseur, Jessica et trois de ses gardes prirent la fuite, Ethan se jeta à leur poursuite, il ne voulait pas que ses proies lui échappent. Il leur lança plusieurs lames de bois qui tua trois vampires mais Jérémy l’arrêta :

- Ethan, arrête. Laisse les partir, tu n’es plus dans ton état normal.
- Oui, Ethan. Il a raison, intervint Lewis, vous devez vous reposer, vous avez trop combattu.
- Reculez, ordonna l’inconnue. Il est des leurs.

Elle s’avança vers Ethan avec l’intention de l’éliminer, mais Jason s’interposa.

- Laissez-le, il n’est pas un des leurs. Ils les combat.
- Quoi, vous avez vu son visage ? C’est un démon.
- Non, c’est mon père, s’indigna Jérémy. S’il n’arrive plus à se contrôler c’est parce qu’il est trop fatigué, et qu’il a faim.

Il s’approcha de son tuteur mais celui-ci ne semblait pas le reconnaître et il découvrit les crocs en grognant. Son visage était presque semblable à celui des vampires qu’il venait de chasser, en fait, il faisait encore plus peur. Ses yeux rouges étaient illuminés d’une rage féroce et ne reflétaient plus rien de son humanité, ses crocs luisaient inonder par sa salive, ses doigts étaient désormais prolongés de griffes monstrueuses recouvertes de sang. On ne pouvait plus distinguer l’apparence de ses sourcils et son corps prenait un aspect peu commun parmi les humains. Ses muscles étaient saillants et plus développés qu’à l’accoutumer. Ses vêtements déchirés et recouverts de sang lui donnaient une apparence encore plus inhumaine. Il se jeta sur Jérémy et le projeta à distance pour pouvoir s’attaquer à la personne qu’il considérait comme une menace. Il attrapa la jeune inconnue, elle essaya de se défendre en lui plantant un pieu dans le cœur mais il n’y eut aucun résultat, elle n’était pas de taille, il la plaqua sur le sol et la mordit. Il but à son cou pendant quelques secondes et se releva en toussant et en crachant. Il se tordait de douleur en se tenant le ventre mais sa fureur était toujours présente, il se releva et s’approcha de Astrid. La jeune fille et Jérémy étaient trop faible pour pouvoir intervenir et c’est Jason qui eux l’initiative, il saisit un bout de bois cassés durant la lutte et frappa de toutes ses forces sur le crâne du Chasseur. Celui-ci vacilla, essayant de reprendre ses esprits, il voulut se retourner mais il était trop faible et il s'écroula. les autres se relevèrent tant bien que mal et l’entourèrent :

- Qu’est ce qu’il lui a pris ? Demanda Astrid encore terroriser.
- Il est devenu fous furieux sur le chemin en venant ici, dit Lewis, on aurait dit qu’il se changeait en démon.
- Il perdait le contrôle.

Tout le monde se retourna et regarda Jérémy :

- Ça lui arrive de temps en temps, c’est provoquer par la fatigue. Il a combattu toute la nuit sans se reposer, ni même se nourrir. La soif de sang était trop forte et il fallait qu’il s’en procure de toute les façons possibles. Il ne pouvait plus se contrôler et aurait tuer toute personne qu’il aurait considérer comme dangereuse.
- Mais pourtant, il a recracher le sang qu’il a bu, fit remarquer Jason.
- Oui, il n’est plus habitué à boire du sang humain chaud. Il ne consomme plus que du sang congeler, il ne chasse plus ses repas, expliqua Jérémy.

Ses propos jeta un froid encore plus grand dans la bibliothèque, tous se sentaient mal à l’aise à l’idée que cet homme était leur professeur d’histoire. Les trois jeunes gens réalisèrent soudain que la jeune fille qui les avait sauvés, ne s’était pas relevé. Ils se précipitèrent vers elle et virent qu’elle était évanouie, Lewis la souleva et la conduit sur le divan de son bureau.

- Qui est-ce ? Demanda-t-il.
- Aucune idée, répondit Jason, elle est arrivée et s’est mise à se battre.
- Et je peux même vous dire qu’elle se battait rudement bien, précisa Jérémy. Elle m’a dit qu’elle voulait vous voir.
- Moi ! ? S’étonna le bibliothécaire, mais je ne la connais pas.
- On verra ça plus tard, il faudrait que j’aille au plus vite à la maison pour ramener du sang à Ethan, interrompit Jérémy.
- Oui, je vais t’y emmener, j’ai ma voiture, lui dit Jason.

Les deux garçons partir en trottinant malgré les douleurs qu’ils ressentaient.
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Empty Re: Le Chasseur

Message par Caine Lornan Dim 20 Sep - 13:31

CHAPITRE 16 :


Lewis avait enfermé Ethan dans une salle annexe de sa bibliothèque, il n’y avait aucune chance que quelqu’un ne le trouve à cette heure tardive de la nuit. Il avait essayé de réveiller la jeune inconnue mais sans succès et il l’avait confié aux bons soins de Astrid. Il resta quelques instants devant la porte de la pièce à regarder par la vitre le Chasseur assommé, et à réfléchir à tous les événements qui s’étaient produit depuis le debout de la nuit. Il trouvait extrêmement étrange que le Chasseur soit apparu en ce moment à Los Angeles, juste au moment où le chef des vampires faisait un rassemblement de ses forces. Et puis il y avait cette jeune fille qui était venu le voir sans que lui ne la connaisse. Le bibliothécaire décida de retourner dans sa bibliothèque au cas ou d’autre événement mystérieux se produirait et au cas ou la jeune fille se serait réveiller. En arrivant dans la salle, il vit que le principal s’y trouvait et qu’il demandait des explications à Astrid. Le proviseur, M. Restern, était un homme assez petit avec des cheveux assez épais et un regard sournois. Il passait son temps à poser des questions et à soupçonner tous les élèves, il était craint de tous et personne ne voulaient se retrouver dans ses griffes.

- M. Restern, dit Lewis en entrant, que faites-vous ici à cette heure ?
- Comment ça qu’est ce que je fais ici, je suis dans mon lycée. C’est plutôt à vous de me dire ce que vous faites ici, avec ces deux jeunes filles dont une évanouie. Non mais, vous avez vu dans quel état elles se trouvent ?

En effet les deux jeunes filles étaient dans un état pitoyable mais par chance la bibliothèque n’avait pas été trop touchée par la bataille. Les quelques meubles qui étaient cassés pouvaient à peu près passer inaperçus. Lewis devait trouver rapidement une réponse à ses questions s’il ne voulait pas avoir de plus gros problèmes qu’il n’avait déjà avec le principal :

- Oh, oui, elles se sont fait agresser alors qu’elles se trouvaient à proximité. Je les ai entendues crier et je suis sorti pour les aider. Je les ai fait rentrer dans la bibliothèque pour qu’elles puissent se remettre et cette jeune fille s’est évanouie.
- Oh ! Est-ce la vérité ? Demanda Restern à Astrid.
- Ou.., oui, répondit-elle, mal assuré.
- Bon, vous ne devriez pas sortir si tard, lui conseilla t-il. M. Lewis vous devriez les raccompagner chez elles, dès que cette jeune fille se sentira mieux.


_____________________________


Jason se gara en face de la maison qu’Ethan louait pour lui et Jérémy et les deux garçons se dirigèrent vers la porte.

- C’est une superbe maison, constata Jason.
- Oui, Ethan la loué quand on est arrivé en ville. Il n’aime pas loger à l’hôtel et il ne voulait pas acheter une maison parce qu’on ne sait jamais combien de temps on reste dans une ville.

Jérémy ouvrit la porte et invita Jason à entrer. Celui-ci fut stupéfait devant la décoration intérieure : la porte d’entrer donnait sur un petit corridor peint en blanc qui lui-même donnait sur une intersection entre la cuisine et le salon. Jérémy se dirigea vers le salon et passa directement dans une chambre. Le salon était peint de couleur clair ce qui choqua Jason qui s’attendait à trouver un intérieur plus sombre, plus en accord avec le caractère de son professeur. Jérémy remarqua son trouble et revint dans le salon pour lui expliquer :

- C’est moi qui ai décoré les pièces communes. Ethan ne voulait pas que la maison soit incompatible avec une maison normale, au cas où j’inviterais des amis.
- Je comprends mieux, mais c’est comme même surprenant. Je ne m’attendais pas à ça.
- Oui c’est sur, mais les pièces que tu vas voir te conviendrons peut-être mieux.

Jérémy entraîna son nouvel ami dans la chambre. Le garçon comprit immédiatement que cette pièce était la chambre du Chasseur. Elle était très sobrement décorée, les murs étaient recouverts de boiserie et le sol de parquet, les meubles semblaient très anciens et de qualité exceptionnelle. Malgré la clarté apportée par la fenêtre, Jérémy fut obligé d’allumer le lustre orné de dorure. Il se dirigea vers la cheminé et enclencha un mécanisme qui fit basculer une porte secrète :

- Ethan ne veut que des maisons très particulières, du 18ème siècle je croie. Elles ont toutes une salle secrète dont il se sert pour s’entraîner et ranger ses armes.

Jéméry entra dans la salle secrète et invita Jason à le suivre, celui-ci hésita et se décida à l’accompagner. Ils descendirent l’escalier et arrivèrent dans une sorte de cave remplie de sculpture et d’objets anciens, chaques étagères étaient recouvertes de livres relatant des histoires très diverses qui allait du roman à l’eau de rose au livre d’horreur. La plupart étaient des livres dont Jason n’avait jamais entendu parler, il en prit un au hasard et le feuilleta rapidement pendant que Jérémy se dirigeait vers une seconde salle que Jason ne pouvait pas voir de son emplacement. Il reposa le livre et se mit à suivre l’autre garçon, en entrant dans cette autre salle il fut surpris de découvrir une salle remplit d’arme en tout genre, arranger comme une salle d’entraînement au combat. Au milieu de la salle il y avait un grand tatami qui remplissait un tiers de la pièce, le reste était composé de sortes d’étagères où s’empilaient toutes les armes. Au fond de cette seconde pièce il y avait un frigo et une sorte de bar remplie de verre et de récipient.

- C’est ici qu’Ethan s’entraîne, expliqua Jérémy, j’y rentre que très rarement. Il n’aime pas trop que je vienne farfouiller dans ses affaires. Il y range tous ce qu’il a pu collecter durant ses nombreuses années de vie.
- Et, elles sont si nombreuses que ça ?
- Oui, tu as entendu Lewis, il est né au début du 16ème siècle.
- Oh la la !

Jérémy alla directement chercher des poches de sang dans le réfrigérateur qui se trouvait au fond de la salle, laissant Jason à sa contemplation.

- Heu ! Jérémy ? Ethan sais vraiment se servir de toutes ces armes ? Demanda Jason en voyant une arme de torture.
- Oui, il les contrôle tous et les a déjà toutes utilisées. Viens, il faut retourner à la bibliothèque au plus vite, avant qu’Ethan ne revienne à lui. Et puis, je suis impatient de savoir qui est cette jeune inconnue.

Les deux garçons remontèrent à l’étage, Jérémy referma la porte secrète et ils repartirent en direction de leur lycée.




CHAPITRE 17 :


Les sbires du Seigneur comptaient le nombre de leurs compagnons qui étaient manquant, le résultat fut impressionnant et le Maître ne fut guère content. Il tournait en rond autour de son trône dont il ne pouvait s’éloigner et fulminait de colère.

- Comment, un homme seul a t-il put tuer autant de mes enfants ?
- Oh, Seigneur, il n’était pas seul, osa dire un des vampires.
- Quoi ? Qu’a tu dis ? Comment ose prendre en compte un simple humain comparé à nous autre les vampires ? Ils ne sont que notre nourriture, ils ne peuvent pas nous combattre, le Chasseur, passe encore il n’est plus humain mais les autres.
- Seigneur, les autres sont sous la responsabilité d’un observateur, lui signala Bob.
- Qu’est ce qu’un observateur ? Demanda le Seigneur.
- C’était l’homme qui accompagnait le Chasseur ce soir. C’est le bibliothécaire du lycée Bailey. Il a pour mission de nous observer en vu de notre extermination.
- Hum, c’est donc un membre du Consortium. J’avais pourtant entendu dire qu’ils ne se lançaient pas à l’attaque des vampires, tous cela est étrange. Pourquoi le Chasseur, qui était l’un des nôtres, nous combat-il maintenant et pourquoi un observateur se joint-il à lui ?

A cet instant, Jessica rentra dans l’antre de son Maître. Elle et les quelques vampires qui avaient survécu étaient en très mauvais état.

- Ho, dit le Seigneur, j’espère que vous m’apportez de bonnes nouvelles.
- Je crains que non, Seigneur, lui répondit Jessica.
- Les impudents qui nous combattent, ne sont quand même pas toujours en vie ?
- Si Maître. Une inconnue est intervenu et nous a empêché de mener à bien notre mission.
- Était-elle humaine ?
- Oui, mais elle se battait d’une manière que je n’avais encore jamais vue.
- Mais, elle était seule, comment a t-elle put vous vaincre ?
- Oh, les autres l’ont aidé et puis un homme avec un visage de démon est intervenu. C’était le professeur d’histoire.
- Oui, c’est le Chasseur. Il va falloir s’occuper de ce problème avant le moment de mon évasion. Vous pouvez vous en charger professeur ? Demanda-t-il à homme debout derrière lui.
- Oui, naturellement. Je serais ravi d’éliminer mon semblable.


_____________________________


Le proviseur Restern avait décidé de rester avec Lewis le temps que la jeune inconnue se réveille mais elle tardait à le faire. Lewis commençait à désespérer de le voir partir et il craignait qu’Ethan ne se réveille et ne parvienne à s’enfuir de la salle où il était enfermé.

- Lewis, on est revenu. Où êtes-vous ?

Jason et Jérémy entrèrent en trompe dans la bibliothèque et avant même, que le bibliothécaire ne puisse les prévenir de la présence du proviseur, celui-ci les accosta :

- Jeunes hommes que faites-vous ici ?

Les deux jeunes garçons furent tellement surpris de cette apparition qu’ils ne surent pas quoi répondre. C’est encore Lewis qui dut improviser rapidement pour trouver une réponse :

- Je les avais envoyés vérifier que les agresseurs ne rodaient plus dans les parages.
- Et alors, cela n’est pas une raison pour entrer en trombe dans cette bibliothèque.
- Nous étions inquiets pour les filles alors nous n'avons pas réfléchi à l’endroit où nous étions, expliqua rapidement Jérémy.
- Bon, ça va mais que je ne vous y reprenne plus. Qu’est ce que vous faisiez dehors à cette heure ci ?
- Nous étions sortis à quatre et quand nous nous sommes séparé, nous avons entendu les filles criées. On s’est précipité et on a mis les voyous en fuite et M. Lewis est sorti pour voir ce qui se passait.
- Que faisiez-vous ici M. Lewis ?
- Je travaillais tard et je me suis endormi sur le sofa.

Alors, que Restern allait faire une réplique sarcastique, la jeune inconnue s’agita. Lewis et Astrid s’agenouillèrent à côté du sofa :

- Mademoiselle, réveillez-vous, dit tendrement Lewis.
- Ho, ma tête, dit la jeune fille.
- Bon, puisqu’elle se réveille, je vais vous laisser, dit Restern, occupez-vous bien d’elle M. Lewis.
- D’accord, M. le Principal.

Restern ne resta pas plus longtemps, ce qui arrangeait les affaires de tous.

- Où suis-je ? Demanda la jeune fille en se réveillant.
- Vous êtes dans ma bibliothèque, lui répondit Lewis, comment vous sentez-vous ?
- Vous, vous sentez mieux ? Lui demanda Astrid.
- J’ai mal à la tête, que c’est il passé ?
- Vous êtes intervenu pour protéger mes jeunes amis et vous avez été blessé par un de nos amis.
- Oui, je me souviens. Il avait un visage de démon.
- Lewis, où est Ethan ? Demanda soudainement Jérémy, de la peur dans la voix.
- Je l’ai caché dans une pièce à côté. Il est toujours endormi.
- D’accord. Jason viens avec moi, on va s’occuper de lui.

Jérémy et Jason quittèrent la salle et allèrent en direction de la pièce indiquée par la bibliothécaire. Pendant ce temps, Lewis et Astrid s’occupèrent de la jeune inconnue, et entreprirent de lui expliquer les différents événements de la soirée :

- Alors cet homme est avec nous ? Dit-elle à la fin du récit.
- Oui, il combat les vampires comme nous. Maintenant c’est à vous de nous expliquer. Qu’est ce que vous me voulez ? Se renseigna Lewis.
- Oh, je suis envoyé de la part du Consortium, expliqua t-elle.
- Du Consortium. Que me veulent-ils ?
- Ils veulent que vous me protégiez.


_____________________________


Jérémy et Jason trouvèrent Ethan en train de se réveiller dans la salle. Il ne s’était heureusement pas encore aperçu qu’il était enfermé. Jason entrouvrit la porte et Jérémy jeta les poches de sang dans la pièce, le bruit réveilla Ethan et il se précipita dessus, il les vida l’une après l’autre d’une seule traite. Après avoir but les poches, il se jeta sur les deux garçons qui eurent juste le temps de refermer la porte entre eux et lui. Ethan se retrouva devant eux avec son visage de démon et les crocs luisants de sang. Jason préféra détourner la tête pour ne pas voir le visage de son professeur déformé par un rictus démoniaque, Jérémy, lui, le regardait le regard remplit de larmes.

- Le sang va bientôt faire effet, trouva le moyen de dire Jérémy.
- J’espère, c’est terrible de le voir comme ça. Comment ça se fait qu’il devienne ainsi, sans raison ?
- Pas sans raison, je vous ai dit que c’est à cause de la fatigue. Tous les combats d’aujourd’hui l’on épuisé et en plus il ne s’était pas nourri de sang depuis trois jours. Viens, retournons voir les autres.

Les deux garçons repartirent en direction de la bibliothèque, laissant le Chasseur dans sa rage animal le temps que le sang ingurgité ne le calme.




CHAPITRE 18 :


Quand les deux garçons rejoignirent la bibliothèque, ils trouvèrent Astrid et Lewis en pleine discussion avec la jeune fille.

- Vous vous sentez mieux ? Demanda Jérémy.
- Oh, oui, je vais mieux. C’est vous qui avez combattu à mes cotés ?
- Oui, vous êtes arrivé au bon moment tout à l’heure. Vous vouliez voir M. Lewis, je crois ?
- Oui, c’est vrai. Je dois lui parler de choses assez personnelles.
- Bon, il se fait tard. Je pense que vous devriez tous rentrer vous coucher et on discutera de tous ça demain. Kirsten, vous avez un endroit où dormir ?
- Oui, je loue une chambre au Best Western Inntowne Hôtel.
- D’accord, Jason tu veux bien raccompagner Astrid et Kirsten chez elles ?
- Oui, bien sure.
- Je vais m’occuper de Jérémy et d’Ethan.
- Ethan, c’est l’homme qui m’a attaqué ?
- Oui, c’est lui. Je vous pris de l’excuser, il n’était pas dans son état normal, expliqua Jérémy.
- Vous m’avez dit qu’il était votre père, mais il avait un visage de démon ?
- C’est une longue histoire, coupa Lewis. Revenez demain dans l’après-midi et je vous expliquerais tout.

Jason et les deux jeunes filles sortirent donc de la bibliothèque et prirent le chemin de la voiture du garçon, laissant seul Lewis et Jérémy.

- Ethan allait mieux ? Questionna Lewis.
- Je vais très bien, dit une voix dans leur dos.

Le Chasseur se tenait sur le pas de la porte, avec ses vêtements en lambeaux et un visage qui trahissait l’épuisement.

- Vous avez retrouvé votre état normal ? Lui demanda le bibliothécaire.
- Oui, je suis moi-même. Je m’excuse pour ce qui s’est passé. Est-ce que la jeune fille va mieux ?
- Oui, elle s’est réveillé et Jason l’a raccompagné chez elle.
- C’est bien. Il ne faut pas qu’ils soient davantage mêlés à cette histoire, tous les trois.
- Quoi, que voulez-vous dire ?
- L’homme que nous avons vu dans la crypte, c’était un Seigneur.
- Un Seigneur ? Les vampires initiaux ?
- Oui, et j’ignore la condition de celui-ci, ni même son niveau dans le monde du mal.
- Vous semblez bien connaître les Seigneurs ?
- J’en ai tué plusieurs dans la dimension démoniaque.
- Ethan, coupa Jérémy, il faut que tu te repose.
- Oui tu as raison, James pouvez-vous nous ramenez ?
- Bien sur. Mais j’aimerais en savoir plus sur ce que vous savez des Seigneurs et de la dimension démoniaque.
- Oui, mais demain si vous le voulez bien. Je passerais vous voir après les cours, maintenant j’ai besoin de dormir.
- D’accord, la jeune fille doit repasser pour me parler demain après-midi. Elle dit avoir été envoyé par le Consortium.




CHAPITRE 19 :


Le lendemain, tous les étudiants ayant survécus à la soirée massacre du Dead
Club se firent porter malade, et les commentaires allaient bon train sur ce qui avait pu se passer. Les journaux avaient simplement parler de règlement de comptes entre bandes rivales et la police avait signalé les problèmes de sécurité de la boîte. Mais personne ne parla d’une attaque de vampires. Jason, Jérémy et Astrid étaient eu aussi absent, seul Lewis et Ethan étaient venu assurer leurs fonctions. La matinée passa assez rapidement malgré les quatre heures de cours, et Lewis et Ethan ne purent pas se parler, juste s’échanger un petit bonjour et un sourire. Pendant l’heure du déjeuner la bibliothèque était surchargée d’étudiants venant s’approvisionner en livres scolaires, il est surprenant de constater que tous viennent le même jour au lieu de venir chacun son tour, et Ethan jugea préférable de ne pas interrompre le travail du bibliothécaire. Il fallut attendre la pause de trois heures pour qu’Ethan puisse se rendre à la bibliothèque en toute tranquillité, en arrivant devant la porte il entendit Lewis qui discutait et il vit que c’était avec la jeune inconnue, Jason et Astrid.

- Vous dites que cet homme est un allié, demanda la jeune fille qui se prénommait Kirsten.
- Oui, en effet. Son histoire est assez longue mais ce qui est sure c’est qu’il est de notre côté, lui répondit Lewis, j’ai fait quelques recherches sur lui et le Consortium a rempli les trous. Voilà ce que je peux vous dire sur lui :
Ethan MacLane, né en 1523 à Clifden en Irlande de Roland et Margareth MacLane, jeune couple bourgeois. Héritier et futur Seigneur de tout le domaine ayant appartenu au clan MacLane. Il suivit une scolarité des plus poussé pour l’époque et décida de s’orienter vers la science. Etudiant brillant, il fut rapidement abordé par le professeur Wepsley, qui lui proposa d’être son assistant dans différentes expériences soupçonnées d’être de nature alchimique. Au bout de quelques années, le professeur acquit une certaine notoriété grâce à des découvertes surprenantes sur l’homme et sa nature. Accusé d’hérésie et bannit par l’église, il s’isola et continua ses recherches en secret dans des laboratoires cachés. Ethan hésita pendant près d’un an et décida de le rejoindre pour une expérience qui visait à créer un homme parfait, puis disparut sans que personne ne sache où il était parti. Et à peu près au même moment, un démon du nom de Chasseur fit son apparition et sema la panique pendant environ 200 ans avant de disparaître.
- Et de réapparaître 118 ans plus tard.

Lewis se retourna et vit Ethan entré dans la bibliothèque :

- Vous leur racontez ma vie ?
- Heu, oui. Enfin, ce que j’ai pu découvrir.

Ethan se rapprocha de la jeune fille intervenue la veille, et la regarda d’un regard
où se mélangeait tristesse et excuses :

- Je vous pris de bien vouloir m’excuser pour mon comportement d’hier soir, j’espère que vous vous sentez mieux ?
- Oui, je vais mieux. J’avais la tête un peu troublé ce matin mais ça c’est passé.
- J’en suis heureux, comprenez bien que je n’étais pas dans mon état normal. La fatigue ajoutée à la faim me rend parfois incontrôlable.
- Le jeune garçon, Jérémy je crois, me l’a expliqué hier, j’accepte vos excuses.
- Bien, merci. Puis se retournant vers Lewis, je ne crois pas que ça soit le moment de raconter ma vie. Le Seigneur que l’on a vu hier soir prépare sûrement quelque de malveillant, avez-vous effectué quelques recherches ?
- Heu, j’avoue que non. Je me suis réveillé assez tard et j’ai manqué de temps, mais je pensais que vous pourriez me fournir quelques renseignements.
- C’est vrai que je connais assez bien les Seigneurs, mais je ne sais ce que celui-ci recherche. Il est très étrange qu’il soit dans ce monde car, en principe, les Seigneurs ont été exilés dans la dimension démoniaque et n’ont plus le droit de revenir ici.
- Revenir, le coupa Jason, vous voulez dire qu’ils étaient sur terre avant ?
- Ils sont toujours sur terre, si l’on considère que la dimension démoniaque est un prolongement de ce monde, corrigea Lewis. Mais il ne me semble pas avoir lu qu’ils avaient vécu dans notre monde.
- Si, ils l’ont fait, mais il y a de très nombreuses années, bien avant que l’écriture, tel que nous la connaissons, n’existe. Ils vivaient ici, la plupart se cachant pour ne pas se faire découvrir des humains ne sortant que pour se nourrir, d’autres par contre, n’hésitaient pas à vivre avec les humains, ou plutôt à les faire souffrir. Mais cela ne vivaient pas très longtemps car les humains étaient différents à l’époque, ils croyaient aux démons et se faisaient une joie de les détruire. Mais avec le temps, les Seigneurs décidèrent de se regrouper pour chasser en meute, ils firent des massacres tels, que les entités célestes décidèrent de les chasser du monde terrestre et elles les ont exilés dans la dimension démoniaque.
- Et les Seigneurs n’ont rien fait pour les en empêchés ?
- Ils ont essayé, nombres d’entre eux ont été exterminé et les autres ont rendu les armes. Les entités célestes ont créé une porte qui ne pouvait laisser revenir que les êtres ayant des éléments humains.
- Mais si les entités célestes ont exilé les Seigneurs, pourquoi les vampires sont-ils toujours sur terre ? Demanda Astrid.
- Certains vampires ont été créés avant le départ forcé des Seigneurs et ils ont perpétué leur race aux files des siècles, c’est pour cela que les instances célestes les ont rendues sensible aux objets consacrés puisqu’elles ne pouvaient pas les expédier dans la dimension démoniaque à cause de leurs corps humains. Mais cette histoire à plusieurs millénaires et n’explique pas comment ce Seigneur à fait pour revenir ici. Moi-même j’ai eu un mal fou à me sortir de la dimension démoniaque.
- Le temps que vous avez passé dans cette dimension correspond au temps ou vous aviez disparu ? Demanda Kirsten, qui avait gardé le silence depuis le début du récit du Chasseur.
- Oui, c’est cela, répondit Ethan.
- Donc à 118 ans humains, et si l’on considère la différence de temps qu’il existe entre ici et là bas, ça signifie que vous y êtes resté…
- 700 ans, coupa le bibliothécaire. Oui, puisque 1 an ici correspond à 6 ans là bas.

Astrid et Jason le regardèrent, ébahie par cette nouvelle et la jeune fille regardait
Ethan avec un regard interrogateur.

- Votre calcul est erroné James, j’y suis resté 708 ans. Ce qui signifie que j’ai désormais 1067 ans.





CHAPITRE 20 :


Los Angeles an 2000, dans la maison que le Chasseur loue. Jérémy s’était réveillé et se préparait à rejoindre Ethan au lycée, il se trouvait dans la salle de bain quand un bruit de verre casser le surpris. Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine d’où provenait le bruit.

- Ethan, Ethan c’est toi. Tu es rentrer.

Mais aucunes réponses ne lui parvint et Jérémy commença à s’inquiéter. Il pensa
que ce bruit pouvait provenir de plusieurs choses mais jamais il n’aurait pensé qu’il pouvait provenir de ce qu’il vit. Trois énormes créatures se trouvaient dans la cuisine et elles n’hésitèrent pas à se lancer sur lui, Jérémy se précipita vers la chambre d’Ethan, il savait que s’il espérait s’en sortir, il lui faudrait des armes. Il se déplaçait aussi vite qu’il le pouvait mais il savait que les créatures étaient plus rapides que lui et sans même se retourner, il savait qu’elles étaient sur ses talons. Au moment ou l’une d’elles tendait la main pour l’attraper, il se retourna et la frappa avec le chandelier qui se trouvait sur la table toute proche, la créature chancela et empêcha les deux autres de passer suffisamment longtemps pour que Jérémy pénètre dans la chambre d’Ethan. Il referma la porte et la barricada avec tout ce qu’il lui tombait sur la main, il prit deux secondes pour reprendre son souffle et se précipita vers la cheminé pour descendre dans la salle secrète. A peine avait-il ouvert la porte que les trois créatures défoncèrent la barricade et pénétrèrent dans la chambre, un des trois monstres donna un violent coup à Jérémy qui dégringola au bas des escaliers. Les trois monstres se précipitèrent sur lui et Jérémy essaya en vain de se défendre, il entendit juste le téléphone sonner avant de s’évanouir.


_____________________________


Ethan, Lewis et les trois jeunes gens étaient toujours en train de discuter dans la bibliothèque, mais le sujet avait maintenant changer. Le Chasseur, lassé de parler de lui et ne voulant pas en raconter trop sur son histoire, avait amené la conversation vers la jeune inconnue. Elles leur avaient donc appris qu’elle s’appelait Kirsten Morisson, que ses parents étaient morts douze ans auparavant et que le Consortium l’avait recueillit et formé. Son père était un des membres créateurs du Consortium et le conseil de direction avait pris la décision de s’occuper d’elle à cause des dons particuliers qu’elle possédait.

- Des dons ? Demanda Astrid, qu’est ce que tu veux dire ? Que tu as des pouvoirs magiques ?
- Non, pas des pouvoirs magiques. J’ai un don de voyance, j’arrive à ressentir les énergies négatives et à prédire ce qu’il va en ressortir.
- Oh, c’est intéressant. J’ignorais que le Consortium prenait sous son aile des jeunes médiums, dit Lewis.
- Il n’y a pas que des médiums, il y a aussi des télépathes.
- Pourquoi vous ont-ils envoyé ici ? Demanda Ethan.
- Mes pouvoirs s’accroissent plus vite qu’ils ne le pensaient, ils ont pensé que je pourrais être utile à M. Lewis, qui est le seul à être en contact avec les démons.
- C’est possible que vos pouvoirs me soit effectivement utile, mademoiselle.
- Non, dit sèchement le Chasseur. Comment le Consortium à pu envoyer une enfant se battre contre des démons, ils sont inconscients des dangers réels.
- Je ne vous permets pas, lui répondit Kirsten, je ne suis peut être qu’une enfant, mais je suis tout à fait capable de me battre contre ces démons.
- Ne dites pas n’importe quoi, un humain adulte ne peut déjà pas les combattre alors comment voulez-vous qu’un adolescent y arrive ?
- Jérémy les combats bien avec vous ?
- Jérémy a reçut mon entraînement et il ne les combat que quand il ne peut pas faire autrement. Et ne prenez pas pour exemple M. Lewis, il sait les combattre mais ne serais pas capable de les vaincre seul. Hier il a faillit nous faire tuer par son imprudence.
- Mais ce n’était qu’un accident, je n’ai pas …
- Taisez-vous, grogna Ethan en retrouvant son visage de démon pendant un court instant. Je ne veux pas qu’un seul d’entre vous se mêle au combat, ni un membre du Consortium, ni des gamins voulant jouer aux héros et ni même une soi disant médium.

En entendant ces mots, Kirsten s’approcha du Chasseur et lui prit la main.

- Qu’est ce que vous faites, lui demanda Ethan, vous n’allez pas…

Mais il ne finit pas sa phrase, au contact de la main de la jeune fille, il fut
plonger dans une sorte de transe au cours de laquelle il vit défiler certains éléments de son passé.
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Empty Re: Le Chasseur

Message par Caine Lornan Dim 20 Sep - 13:31

CHAPITRE 21 :


Les pouvoirs de la jeune fille, les plongea tous les deux dans la dimension démoniaque. Ethan et Kirsten assistèrent en spectateurs aux différents moments qui marquèrent le plus le professeur : son arrivé dans ce monde de désolations, les différentes défaites qu’il a enduré face aux démons plus forts que lui et toutes les terribles tortures qu’il avait subit par la suite. Les événements défilèrent avec une violence inouïe et les deux témoins étaient lancer parmi les différents incidents qui ont marqué la vie torturée du Chasseur. A un certain moment, un sentiment plus calme et plus réconfortant approcha mais Ethan réussit à sortir de sa transe, mais il ne se défit pas de l’emprise de la jeune fille. Utilisant un autre de ses pouvoirs Kirsten fit entendre sa voie directement dans la tête d’Ethan :

- Ethan, faites-moi confiance. Je suis la seul qui puisse vous aider à vous battre contre ces monstres.

Et après ces paroles, Ethan sortit de l’emprise de la jeune médium. Le choc de
cette intrusion mentale était tel, que les deux protagonistes faillirent s’évanouir. Jason rattrapa Kistern pendant qu’Ethan s’adossa au mur qui se trouvait proche de lui.

- Qu’est ce qui vous arrive, leur demanda Lewis. Vous avez semblé absent pendant près de dix minutes.
- Dix minutes, répéta Ethan. Que m’a-tu fait, demanda-t-il à la jeune fille, se mettant soudainement à la tutoyer.
- Je t’ai fait la démonstration de mon soi disant pouvoir de médium. Mais je dois t’avouer que c’est la première fois que je ressens un tel choc.
- C’est parce que c’est la première fois que tu l’utilise sur un être qui n’est plus humain, lui expliqua Ethan en retrouvant son calme. A tu vu la même chose que moi ?
- Oui, je vois toujours la même chose que mes « patients ».
- Très bien, dit Ethan. James avez-vous fait des recherches sur les raisons qui auraient poussé le Seigneur à s’installer ici.
- Vous changez de sujets rapidement, lui souligna le bibliothécaire.
- Oui, je ne veux pas que Kirsten parle de ce qu’elle a vu. Les images ont déjà du être très dur pour elle.
- Ha bon. J’ai fait quelques recherches, mais je n’ai rien trouvé sur les actions des Seigneurs, puisqu’ils ont disparu bien avant la parution de mes livres.
- Oui, c’est compréhensible. Il me semble que j’ai quelques livres sur ce sujet à la maison, je vais appeler Jérémy pour qu’il me les apporte.

Ethan se dirigea vers le téléphone et composa le numéro de chez lui. Il y eut
quatre sonneries et quelqu’un décrocha :

- Allô ! Jérémy ! C’est Ethan.
- Jérémy est indisponible, dit la personne à l’autre bout du fils, nous l’avons invité à un petit dîner. Je pense que le menu devrait lui convenir.
- Quoi ? Qui êtes-vous ? Qu’avez-vous fait à mon fils ?
- Ton fils ? Depuis quand le Chasseur a-t-il un fils, Ethan.
- Quoi ? Qui vous a dit…. ?

Et avant qu’il ne termine sa phrase, son interlocuteur eut raccroché. Ethan fut
fou de colère et lança le téléphone à l’autre bout de la pièce. Lewis et les trois jeunes gens se rapprochères de lui et virent qu’il avait recouvré son visage de démon.

- Ethan qui y a t-il ?
- Ils ont enlevé Jérémy. Kirsten viens avec moi, je vais avoir besoin de tes pouvoirs. Lewis restez ici, faites des recherches plus poussées et vous deux allés en cours.
- Ethan laissez-moi venir avec vous, lui dit Lewis.
- Non je ne veux pas que nous soyons trop nombreux. Et Jérémy à trouver que Kirsten se battait mieux que tous les humains qu’il connaît.

Lewis ne trouva aucune réplique devant la conviction du Chasseur et le visage
de démon qu’il arborait le convainquit davantage qu’il ne valait mieux pas le contrarier. Ethan et Kirsten partir en courant et laissèrent les trois autres protagonistes avec leurs inquiétudes.

- Lewis, on ne peut pas les laisser partir seul tous les deux, dit Jason.
- Si, vous allez faire ce qu’Ethan vous a dit. Allez en cours tous les deux.
- Et vous, qu’allez vous faire ? Demanda Astrid.
- Je vais rendre mécontent notre ami le Chasseur.
- Vous allez les suivre.

Sans donner de réponses, le bibliothécaire partit dans la même direction que le
professeur et la jeune fille.


_____________________________


Ethan et Kirsten descendirent de la voiture de sport de celui-ci en arrivant devant
sa maison. Il avait conduit à une vitesse folle tout le long de la route, et Kirsten était stupéfait du calme qu’il affichait.

- Tu ne sembles pas particulièrement inquiet, lui demanda-t-elle.
- Paniqué ne me servirais à rien. La meilleure façon d’aidée Jérémy c’est de rester calme. Regarde dans le coffre, il y a une arbalète. Utilise la pour te défendre.

Kirsten s’exécuta et sortit l’arbalète du coffre, pendant qu’Ethan se précipitait
vers la maison. En arrivant devant la porte, il vit que celle-ci n’était pas défoncée et se demanda si Jérémy leur avait ouvert la porte. Il se questionnait toujours quand il entendit Kirsten.

- Tu penses que ce sont de vampires ?
- Non, il fait encore jours et Jérémy est habitué à les reconnaître.

Ils entrèrent dans la maison et découvrirent les traces de lutte. Ethan fit signe à
Kirsten de se diriger vers la cuisine pendant que lui fouillait les chambres. Elle le rejoignit dans sa chambre et lui fit le constat de ses découvertes.

- La porte de la cuisine a été défoncée et il semble que la poursuite a débuté là-bas.
- Regardes, lui dit-il, le passage qui même à l’armurerie est ouvert. Jérémy a du essayer de trouver des armes.

Ethan devança Kirsten dans l’escalier qui menait au sous-sol et en arrivant en bas il que le combat principal avait eu lieu ici.

- Regardes, il y a du sang ici, s’écria la jeune fille.
- Ce n’est pas celui de Jérémy. Je ne sens pas de sang humain.
- Tu ne sens pas de …., ha si tu le dis.
- Regardes, lui dit-il en lui montrant une hache couverte de sang, Jérémy a essayé de se défendre et en a…., il s’interrompit et regarda en direction de l’étage.
- Quoi ? qu’est ce qui se passe ?
- Il y a quelqu’un en haut, reste ici.

Ethan se précipita à l’étage et Kirsten n’entendit plus aucun sons pendant quelques instants. Puis perçut un cri humain facilement reconnaissable. Elle monta rapidement les escaliers et vit Lewis suspendu au mur de la chambre par Ethan.

- Qu'est ce vous faite ici ? Je vous avais dit de ne pas nous suivre, cria Ethan.
- Oui, mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas vous laisser prendre un tel risque tout seul.
- Bon, d’accord. Mais vous avez failli faire parti de ma décoration intérieure.
- Monsieur Lewis, dit Kirsten en s’approchant des deux hommes, vous êtes venu.
- Oui, j’ai pas pu m’en empêcher. Tenez Ethan, j’ai trouvé ça sur votre frigo.

Ethan saisit la feuille de papier que le bibliothécaire lui tendit, et lut ce qu’il y
avait dessus : - Cher Ethan, je tiens ton « fils », ne bouge pas de chez toi je t’appellerais pour te dire où le trouver. J’espère que tu viendras vite, si tu veux retrouver ton fils en un seul morceau ou sans aucunes morsures.
Un ancien ami. –




CHAPITRE 22 :


Jérémy commençait à se réveiller, malgré le fait qu’on lui avait bandé les yeux,
il devinait aisément qu’il n’était plus chez lui. Il avait le crâne qui le faisait atrocement souffrir à cause du coup qu’il avait reçu et son bras s’était probablement cassé dans sa chute. Il sentait qu’il n’était pas seul et entendait deux respirations sourdes autour de lui. L’atmosphère qui régnait dans la pièce où il se trouvait, était humide et fraîche et il pensait se trouver dans une cave. Lorsqu’il voulut parler, une des personnes qui trouvait près de lui l’en empêcha en lui donnant un coup sur la tête, ce qu’il le fit atrocement souffrir. Il entendit une porte s’ouvrir et les ravisseurs parler entre eux, avant que les deux gardes ne sortent.

- Alors mon enfant, j’espère que tu as apprécié mon invitation et que mes enfants n’ont pas été trop brusques.
- Non, pensez-vous, se sont de vrais anges. Dommage que je ne puisse pas vous voir, j’aurais pu juger de votre ressemblance avec vos monstres d’enfants.
- Tu ne manque pas de courage jeune homme, Ethan t’a bien formé. Mais ça ne m’étonne pas de lui, il a toujours été brillant.
- Vous connaissez Ethan ?
- Oui naturellement. C’est grâce à lui que tu es ici.
- C’est lui que vous voulez, n’est ce pas ? Je ne suis qu’un appât ?
- C’est exact, tu ne m’es d’aucune utilité réelle, j’aurais pu m’attaquer à Ethan directement mais je trouvais ça plus drôle de le mettre à bout de nerf.
- Vous ne l’aurez jamais, il est bien trop doué.
- Ah, ah, ah, … , tu as le droit de rêver.

Et Jérémy l’entendit claquer la porte derrière lui en sortant.


_____________________________


Kirsten et Lewis attendaient qu’Ethan leur lise la lettre, mais celui-ci se contenta de la tendre à la jeune fille.
- Pourrais-tu te servir de tes pouvoirs sur cette lettre ? Lui demanda-t-il.
- Bien sur, que veux-tu que je trouve ?
- Rien en particulier, des détails sur l’identité des personnes en causes.

Kirsten prit la feuille et se concentra. Elle partit dans une sorte de transe et vu ce
qui c’était passé pendant l’enlèvement.

- Ils étaient trois monstres plus un homme d’apparence humaine.
- Je ne ressens pas de présence humaine.
- Je te dis ce que j’ai vu. Je n’ai pas dit qu’il était humain.
- Ça ne pouvait pas être des vampires, les interrompis Lewis, le soleil n’est pas encore coucher.

Ethan s’approcha de la porte-fenêtre et se mit à observer le ciel. Il réfléchit quelques minutes et repensa à l’homme qui lui avait répondu au téléphone, la voix lui était étrangement familière.

- Non, ce n’est pas possible, chuchota-t-il.
- Quoi ? Qu’est-ce qui n’est pas possible ? Demanda Kirsten.

Mais Ethan n’eut pas le temps de répondre quand le téléphone sonna. Il s’en
approcha et décrocha calmement, et comme s’il savait qui ç’a allait être demanda :

- Qu’est-ce que vous me voulez ?
- Oh, Ethan, quel accueil. Tu n’es pas très aimable.
- Relâchez Jérémy et je prendrais sa place, professeur.
- Tu m’as reconnu, très bien. Ton petit marché ne me semble pas très appréciable. Je t’en propose un autre, viens à la grotte où était censé vivre le démon de la montagne, le bibliothécaire pourra te renseigner. Amène qui tu veux, nous avons très faim.

Ethan raccrocha et se retourna vers les deux humains. Tous les deux pouvaient
lire la peur et la confusion sur son visage.

- James, où se trouve la grotte du démon de la montagne ?
- Ce n’est qu’une légende locale, vous croyez que c’est lui qui a enlevé Jérémy ?
- Non, mais celui qui l’a fait s’y est caché.
- Si je me souviens bien, elle se trouve près de la plage sur le versant sud.
- Très bien, vous deux rentrez chez vous, je vous appellerais après.
- Quoi ? Il n’en ait pas question, s’indigna Kirsten.
- Ethan laissez-moi venir, demanda Lewis. C’est hommes ont un rapport avec ceux qui ont pris Bob et Jessica, laissez-moi les vengés. Vous n’aurez pas besoin de me protéger, je me débrouillerais.
- Comme vous vous voulez. Je n’ai pas le temps de discuter.

Les trois comparses sortir de la maison et prirent la direction de la plage.




CHAPITRE 23 :


La voiture de sport d’Ethan arriva à proximité de la montagne, il préféra se
garer à distance de la grotte pour s’assurer des effectifs ennemis. Kirsten et Lewis prirent des armes dans le coffre de la voiture et Ethan empoigna le sabre qu’il avait emmené de chez lui.

- Kirsten, sens-tu des présences ?
- Oui, les même que chez toi.
- Bien, je passe devant. Quand je vous ferais signe vous me rejoindrez.
- D’accord, soyez prudent, lui conseilla Lewis.

Ethan s’approcha discrètement de la montagne et entreprit d’escalader le versant
sud tout en restant assez éloigner de la grotte du démon de la montagne. Il n’y avait aucune sentinelle pour surveiller les alentours de la grotte, et Ethan arriva rapidement à la grotte. Il s’assura de l’absence de danger et fit signe aux deux humains de le rejoindre. Ceux s’y le rejoignirent aussi vite qu’ils le purent mais ils eurent besoin de dix bonnes minutes pour escalader la montagne aux même endroits que le Chasseur.

- Alors, demanda Kirsten, tu as remarqué quelque chose ?
- Non, il n’y a personne à l’extérieur. Ils se sont réunis à l’intérieur pour accentuer la sensation de piège.

Et Ethan s'engouffra dans la grotte sans rien ajouter.


_____________________________


Jérémy était installé sur une chaise au milieu de la grotte. Il n’avait pas les yeux
bandé mais ses ravisseurs l’avait bâillonné. Ils l’avaient assommé pour le transporter dans cette grotte et étaient restés près de lui jusqu’à il y a cinq minutes, il les avait vus se cacher derrière les piliers de soutient de la voûte. Sans l’avoir vu, il avait comprit qu’Ethan était sur le point d’arrivé, il s’en voulait d’être si faible et d’obliger Ethan à risquer sa vie une foi de plus. Et la, il le vit se placer derrière lui, cet homme qui avait le même faciès démoniaque qu’Ethan, cet homme qui était lui aussi un chasseur. Il réalisa alors que malgré leur monstruosité les êtres qui l’avaient enlevé étaient eux aussi des chasseurs, il voulut appeler pour prévenir Ethan mais l’homme lui plaça une sous la gorge et Jérémy ne plus pu émettre le moindre bruit.


_____________________________


Ethan se cacha derrière un rocher et écouta, il entendait plusieurs respiration mais seulement une seule d’humaine, celle de son fils. Les quatre autres qu’ils entendaient étaient des respirations sourdes, étouffés, qui ne provenaient ni de vampires, ni de démons. Il arriva à localiser la provenance de ces respirations mais ne parvint pas à voir le visage de leurs propriétaires, il se retourna et fit signe à ses deux comparses de le rejoindre. Lewis et Kirsten le rejoignirent aussi silencieusement qu’ils le purent mais Ethan remarqua une quelque chose bougé derrière un des piliers et comprit qu’ils étaient repérés. Une fois réunis, Ethan montra aux deux autres où trouvaient leurs ennemies :

- Ils sont bien quatre, leur chuchota-t-il.
- Oui, comme je l’avais vu. Quel est ton plan ? Lui demanda Kirsten à voix basse.
- Restez là, se contenta-t-il de répondre.

Et il se leva, se dirigeant à découvert vers Jérémy. Il s’arrêta à bonne distance de
Jérémy et lui demanda :

- Tu vas bien ?
- Oui, répondit l’homme derrière Jérémy.
- Ce n’est pas à vous que je le demande, professeur.
- Tu n’as pas l’air heureux de me revoir, Ethan. Je me trompe ? Ethan se transforma, non je ne pense pas. Bon, passons aux choses sérieuses.
- Oui, vous avez raison. Relâchez Jérémy et laissez-le partir avec les deux autres.
- Je ne pense pas que ça soit possible, et il claqua des doigts.
- Ethan, appela Kirsten.

Le Chasseur se retourna et vit deux énormes monstres s’emparer de ses deux
amis et jetés leurs armes au loin. Un autre surgit du pilier le proche d’Ethan et se plaça derrière lui sans toucher à son sabre.

- Je savais qu’on ne pouvait pas vous faire confiance, dit-il calmement.
- Tu me connais mieux que personne et pourtant nous avons passé que deux ans ensemble, avant que tu ne me tu.
- Ne me dites pas que vous ne l’aviez pas mérité. Vous étiez encore plus monstrueux que les démons qui vous assistaient.
- Oh ! Quelle fougue ! Mais tu devrais te méfier, je pourrais tuer tes amis. Allez, on ne va pas ressasser ces vieilles histoires. Tu ferais mieux de me demander comment j’ai fait pour survivre depuis quatre siècles et demi.
- Comment avez-vous fait pour survivre depuis quatre siècles et demi ? Demanda-t-il ironiquement.
- Tu n’avais pas cet humour à l’époque, mais j’imagine que tes attitudes ont du changer, à défaut de ton apparence. Tu sais Ethan, tu es mon premier véritable succès. Avant toi, je n’arrivais qu’à créer des monstres, à l’image de ces trois là. J’avais tout essayé, transformé des vampires, transformé des démons, transformé des humains, mais aucun n’a pu survivre avec leurs apparences humaines ou autres.

Le professeur se mit à marcher et se rapprocha d’Ethan.

- Toi, tu devais être le dernier essai, mais en fait, tu as été mon premier succès.

Ethan frémit à la vue du professeur. Son visage était semblable au sien quand il
se transformait, il semblait avoir vieillit de quelques années mais il était bien devenu un Chasseur tout comme les trois monstres.

- Après que tu es survécu, j’ai procédé à la transformation sur moi-même. Bien sure, je n’ai pas utilisé la même méthode, je ne voulais pas souffrir autant que toi. Je me suis transformé petit à petit en m’injectant de légères doses de ce produit que j’avais utilisé en grande quantité sur toi. Quand tu m’as plongé tes griffes dans le cœur le processus était presque terminé. J’ai cru que je ne survivrai pas mais la transformation était assez avancée pour me permettre de revenir à la vie et me faire d’autres injections. A cause de ça, il m’a fallut quelques années de plus pour atteindre la transformation parfaite qui est la tienne mais j’y suis comme même arrivé. Ces trois monstres, qui nous sont identiques, m’ont protégé et assisté durant toutes ces années. Malheureusement pour eux, ils n’ont plus l’usage de leur intellect, un d’entre eux est encore capable de parler. Au départ, ils ressemblaient encore un peu à des humains mais au fil des ans leur métabolisme s’est quelque peu détérioré sans que je ne comprenne pourquoi, et leurs corps se sont décomposés.
- Monstres, coupa Kirsten, vous n’êtes qu’un monstre. Comment avez-vous pu faire connaître de telles souffrances à des êtres humains ?
- Oh ! Mais ça été très simple. Il m’a suffi de le vouloir et de passer quelques alliances avec des démons. D’ailleurs votre existence dérange le Seigneur que je sers.

Ethan regarda Kirsten et vit une lame brillée dans sa manche. Ils échangèrent un
bref regard et tous les deux comprirent ce qu’il fallait faire.

- Alors, vous avez décidé de nous supprimé ?
- C’est exact, mais tu peux toujours te joindre à moi et redevenir mon serviteur.
- C’est une idée mais ….. non, je crois que je vais refuser.

A ce moment, Kirsten frappa le monstre qui la tenait avec le poignard caché dans sa manche, et réussi à se libérer de son étreinte. Ethan en profita pour projeter le professeur au loin d’un coup de poing, qui fut ensevelie sous un tas de pierre, et asséna un coup avec la garde de son sabre sur le crâne du monstre qui se trouvait derrière lui. Celui fut sonné assez longtemps pour que le Chasseur puissent se jeter sur celui qui maintenait Lewis, il le roua de coup avant qu’il ne puisse réagir. Il réalisa alors que le professeur avait raison et qu’ils n’avaient pas de volonté propre, tant que celui-ci ne leur donnait pas d’ordre ils ne réagissaient pas. Ethan repensa à sa propre expérience avec Welpsey et supposa que les trois monstres devaient être sous l’emprise de la même drogue que lui à l’époque. Les trois monstres étaient désormais du même coté et Ethan se plaça entre eux et Lewis et Jérémy, seul Kirsten était toujours en danger. Le professeur se dégagea de l’amas de pierre qui pesait au-dessus de sa tête et se dirigea vers la jeune fille, Ethan voulut intervenir mais un seul coup d’œil du professeur à ses « enfants » et ceux-ci se jetèrent sur lui. Le Chasseur se démenait mais contre trois monstres dotés de ses pouvoirs il n’était pas de taille, il fut rapidement débordé et ne pouvait absolument pas secourir Kirsten. Le professeur Welpsey se retrouva à quelques pas d’elle, elle lui planta sa dague en plein cœur mais ce coup n’eut aucun effet, il la saisit par la gorge et se prépara à la mordre quand il fut projeté dans son passé. Pendant plusieurs minutes, Kirsten et Welpsey restèrent totalement sans réaction, Lewis appela Ethan d’une voix inquiète mais celui-ci était véritablement en mauvaise posture et ne pu lui répondre. Un des trois monstres lui flanqua un coupa de pied qui l’envoya près de Jérémy, les trois Chasseurs voulurent le rattraper mais hésitèrent à s’approcher de Jérémy. Ethan en profita pour défaire les liens et le bâillon de son fils :

- Comment te sens-tu ?
- J’ai sûrement le bras cassé, une commotion cérébrale, mais ça va.
- Je ne sais pas pourquoi mais les trois fils de Frankeinstein refuse de s’approcher de toi.
- Oui, c’est sûrement parce que le professeur leur a défendu de me toucher, ils ne doivent pas faire la différence. Qu’est ce qui se passe avec Kirsten ?
- Elle doit sûrement utiliser son pouvoir sur Welpsey, comme elle l’a fait avec moi tout à l’heure.
- Son pouvoir ? Pourquoi, elle n’est pas humaine, elle non plus ?
- Si, mais elle est une sorte de médium.

Lassé de ne pouvoir s’en prendre au Chasseur un des monstres se dirigea vers
Lewis, qu’ils avaient laissé tranquille depuis le début.

- Oh, on dirait que celui-là à encore un morceau de cerveau. Bon je vais aider Lewis, toi tu ne crains rien tant que Kirsten tient Welpsey, sort de la grotte et met toi à l’abri, les pouvoirs d’un Chasseur sont trop grand pour elle, elle ne va pas pouvoir tenir très longtemps.

Lewis avait ramassé l’arbalète qu’il avait amenée et décocha plusieurs carreaux
aux monstres mais ils n’eurent aucuns effets. Le monstre lui décocha un formidable coup de poings quand il reçut un des deux autres dans les jambes, Lewis regarda d’où il provenait à travers le filet de sang qui lui coulait du dessus du crâne et il vit Ethan qui avait recommencer à se battre.




CHAPITRE 24 :


Le maître ne cessait de faire les cents pas autour de son trône dont il ne pouvait s’éloigner, prisonnier de l’attraction de la porte. Il avait envoyer le professeur pour affronter le Chasseur mais il ne lui faisait pas confiance, sa force etait une menace pour son règne. Il s’avança et regarda dans la fosse béante que formait la porte et il les vit, des démons monstrueux dénoués de toutes intelligences, des monstres aux babines retroussés n’ayant pas de chair humaine à dévorer depuis des siècles. Il leur avait promit la liberté en échange de sa libération, ils s’étaient tous unis pour affronter les gardes, lui permettant de rejoindre la barrière et d’éliminer le gardien. Nombre d’entre étaient tombé pendant la lutte mais il avait réussi, il avait rejoint le monde des humains et pouvait réaliser toutes ses promesses. Malheureusement, aucuns d’entre eux n’avaient prévu qu’il ne pourrait pas être totalement libre dans le monde des humains, il avait du trouvé des alliées et le professeur se trouvait là.


_____________________________


Dans les sous-sols de Los Angeles, 1895. Une atmosphère de ténèbres régnait dans les vestiges de ce qui avait été une église. Une forme inhumaine se trouvait au milieu d’un gouffre, reposant sur un morceau de pierre semblant flotter parmi les cris monstrueux qui montaient du trou. Un homme vêtu d’une cape se faufila discrètement parmi les ombres et observa longuement la forme qui restait immobile, se demandant si la créature était morte. Il se décida à s’approcher de la chose et sauta avec agilité sur la parcelle de pierre, à ce moment la créature se releva d’un bond et déploya ses ailes, prêt à dévorer l’étranger. L’homme rejeta sa cape en arrière et transforma son visage dans un grognement de colère. Déçu de ne pas avoir affaire à un humain et épuisé de l’effort fournit pour se relever la créature s’effondra.

- Vous êtes pitoyable, cracha l’homme.
- A boire, il me faut du sang, implora la créature.
- Vous n’êtes même pas capable de vous nourrir seul.
- Pitié, nous sommes de la même race.
- D’accord, je vais vous accorder cette faveur. Je vais envoyer mes «enfants » pour vous ramener à manger, ensuite nous discuterons.

Il fit un signe de main et plusieurs ombres bougèrent. Trois monstres de grandes
tailles se dirigèrent vers la sortie de l’église et disparurent parmi les ténèbres.
Après s’être repus des proies que les «enfants » du professeur lui avait ramené, ils passèrent un accord, le professeur devrait servir d’homme de main tant que le Seigneur ne pourrait pas se déplacer librement et en retour le professeur pourrait régner sur une partie du monde.
_____________________________


Le Seigneur fut tirer de sa rêverie par les bruits que les vampires faisaient en se réveillant à l’approche de la nuit. Il se leva de son trône et étira ses ailes avant de prendre la parole :

- Mes enfants, approchez et écoutez-moi. Le professeur tarde à rentrer et je ne lui fais pas entièrement confiance, partez, allez détruire tous ses bâtards de la pure race démoniaque.




CHAPITRE 25 :




Kirsten avait réussi à projeter le professeur à une époque marquante de son
passé, elle le découvrit grièvement blessé et maudissant le nom d’Ethan. Welpsey et elle se trouvait dans une immense salle de bal dont le sol était jonché de cadavre, certain était terriblement mutilé et semblait avoir été dépecés, le professeur était allongé à terre, baignant dans son sang qui s’écoulait d’une plaie béante a la poitrine, d’où on pouvait voir le cœur.

- Maudit, sois-tu Ethan. Tu as osé te retourner contre moi, mais tu ne sais rien.

La plaie du professeur commença à se refermer et petit à petit on ne vit plu le
cœur. Welpsey se releva péniblement et se mit à rire :

- Pauvre fou, j’ai déjà commencé la transformation sur moi. Bientôt je serais aussi fort que toi, bientôt je serais totalement guéri et alors le monde sera à moi.

Il s’avança difficilement vers un corps, le souleva et bu le sang qui s’écoulait de
ses plaies, en voyant cette scène Kirsten fut prise de nausées et perdu sa concentration, libérant par la même occasion le professeur.

- Sale petite peste, ton pouvoir ne te protégeras plus.

Fou de rage, le professeur souleva de terre la jeune fille en la tenant par la gorge.
Elle essaya en vain de réutiliser ses dons pour se défendre mais elle etait a la merci de Welpsey. Elle réussit à appeler Ethan mais il ne l’entendit même pas et ne pouvait pas lui venir en aide, le professeur approcha ses crocs de sa gorge mais s’arrêta en plein geste. Kirsten regarda en sa direction et vit le sabre d’Ethan qui lui transperçait l’abdomen, elle réussit à regarder au bout du sabre et découvrit Jérémy qui enfonça encore plus profondément le sabre dans la chair du monstre.
- Ton sabre ne me tuera pauvre idiot.
- Non, mais il détournera ton attention suffisamment longtemps.

Jérémy retira le sabre d’Ethan et se jeta sur Kirsten pour la libérer de l’emprise
de Welpsey. Ils roulèrent tous les deux sur le sol avant que Lewis ne lance un rocher sur le professeur qui lui fit perdre l’équilibre. Kirsten aida Jérémy à se relever mais il était gravement touché et le sauvetage avait drainé ses dernières forces.

- Allez, Jérémy relève-toi. Il faut filer d’ici.
- Vas-y toi, je n’en peux plus, haletat-il.
- Pas question, Lewis venez m’aider.

Le bibliothécaire s’élança vers eux et pris le garçon par un bras tandis que
Kirsten le soutint par la taille. Ils avancèrent vers la sortie mais un des trois monstres avait réussi à fossé compagnie à Ethan et le barra le chemin. Lewis s’empara du sabre que Jérémy avait gardé à la main et s’élança sur le monstre.

- Allez-y, je le retiens.

Les deux enfants continuèrent leur avancée mais ils virent Lewis volé par-dessus
leur tête, Kirsten appuya Jérémy sur une paroi de la grotte à proximité du point de chute de Lewis et essaya d’aider le bibliothécaire à se relever mais il était trop sonné pour réagir normalement. Le monstre s’approcha d’eux mais se tint à distance de Jérémy, Welpsey lui n’était pas gêné et se mit à charger en direction de Kirsten. Au moment ou il allait la saisir à la gorge la grotte se mit à trembler et ils eurent tous du mal à rester debout. Ethan profita du désarroi des monstres pour rejoindre ses compagnons :

- C’est un tremblement de terre, il faut en profiter pour s’enfuir.
- Ce n’est pas un tremblement de terre ordinaire, souligna Kirsten, je sens une energie maléfique qui se deplace au fond de la caverne.
- C’est le démon de la montagne, il vit dans cette grotte depuis des siècles, leur expliqua le professeur. C’est parfait, vous serez détruit par ce démon. Mes enfants, on s’en va.

Welpsey et les trois chasseurs prirent la direction de la sortie au moment ou un
énorme monstre semblable à un serpent géant surgit d’une paroi de pierre. Le monstre toisa les intrus de son regard de flamme avant de décider quel groupe il allait attaquer, profitant de son hésitation Ethan aida Lewis à se relever :

- Vous trois, sortez de la grotte et allez à la voiture. Méfiez-vous, il va bientôt faire nuit et les vampires vont sûrement arriver, si vous les voyez, partez et aller à la bibliothèque.
- Mais, et toi, demanda Jérémy, qu’est ce que tu vas faire.
- Je vais m’occuper de ce gros serpent.

Le Chasseur s’empara de son sabre, qui traînait par terre, et se dirigea vers le
démon. Lewis et Kirsten aidèrent Jérémy à marcher vers la sortie mais un des monstres de Welpsey était resté pour les empêché de sortir. Lewis se retourna pour appeler Ethan mais celui-ci se jetait déjà sur le monstre géant, il décida de reculer dans l’ombre avec les deux jeunes en attendant une opportunité de sortir.


CHAPITRE 25 :




Les vampires s’étaient regroupés à proximité des bouches d’égouts près à sortir dès que le soleil serait couché. Les plus chanceux avaient réussi à avoir une place près de la plage, les honneurs reviendraient à ceux qui ramèneraient la tête du Chasseur et celles des humains qui l’accompagnaient. Ils avaient aussi l’autorisation de tuer le professeur et ses monstres si jamais ils s’interposaient. Jessica et Bob avaient pris place parmi les préférés du Seigneur, leur position leur permettrait d’arriver parmi les premiers et de causer le plus de dégâts. Ils regardaient tous en direction de l’Ouest, là où le soleil qu’ils craignaient tant allait se coucher et déjà les derniers rayons de l’astre du jour s’éteignaient plongeant la Californie dans les ténèbres tant aimées des démons.


_____________________________


Ethan sauta et s’agrippa sur le dos du serpent, celui-ci se balança de droite à gauche en espérant lui faire lâcher prise mais le Chasseur tint bon. Il essaya de se tenir à une main tout en essayant de planter son sabre dans la gorge du monstre mais celui-ci se débattait trop et Ethan fut propulser sur le sol, il réussit à se rétablir et à repartir à l’assaut du monstre géant. Le Chasseur se servit des parois de la grotte pour se propulser à une hauteur suffisante pour se placer au-dessus du reptile et se laissa tomber sur lui sabre en avant, son arme percuta les écailles sans réussir à pénétrer dans la chair et le monstre le balança, d’un coup de queue, sur une paroi de la grotte qui s’effondra sur Ethan. Vainqueur, le serpent se détourna pour s’attaquer à d’autres proies et se dirigea vers Lewis et les enfants. Rachel ressenti l’approche du monstre et réussit à prévenir les autres :

- Attention, le monstre arrive.
- Mon Dieu, et Ethan où est-il, demanda Jérémy.
- On s’en inquiétera plus tard, répondit Lewis, il faut sortir d’ici et vite.
- Mais comment ? On est coincé par-devant et par derrière, lui rappela Rachel.
- Il faudrait que les deux monstres se battent entre eux mais comment faire.
- J’ai une idée, dit Jérémy, laissez-moi faire.

Le jeune garçon s’avança vers le sbire du professeur et fit tout pour se faire
remarquer :

- Eh ! L’affreux ! C’est moi que tu cherche, je suis là, allez viens.

Le Démon le regarda pendant quelques instants et se lança sur le jeune homme.
Cette attaque ne fit qu’attirer l’attention du serpent qui l’attrapa en plein vol, le démon se débâtit avec toutes ses forces et le monstre percuta les parois de la grotte qui commença à s’écrouler pendant que le serpent dévora la copie du Chasseur.

- Vite, profitons-en.

Lewis et Rachel rejoignirent Jérémy et se précipitèrent à l’extérieur. Ils
s’éloignèrent suffisamment pour ne pas être blesser par l’éboulement de la montagne provoqué par la destruction de la grotte.
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Empty Re: Le Chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum