KOTOR III, la Triade Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Star Wars en Concert !

5 participants

Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Star Wars en Concert !

Message par yanfett7705 Dim 22 Nov - 12:11

Chaad Draconis a écrit:Eh oui grâce au soutien de ses membres, ses ficteurs et les prochains à venir!

Au fait, qui va au concert SW à Paris?


STAR WARS IN CONCERT, le 17 MARS 2010, PARIS BERCY



La plus grande saga de tous les temps, la plus grande musique de film jamais composée…
Ne ratez pas l’évènement : STAR WARS EN CONCERT.

Un orchestre symphonique, des écrans haute définition géants, une exposition de costumes et accessoires originaux, tout droit issus des six films (dont quelques pièces exclusives jamais vues auparavant). Deux heures de spectacle époustouflant, de quoi ravir les fans de tout âge….


STAR WARS : IN CONCERT est un show unique qui combine l’inoubliable musique de John Williams, interprétée en live par un orchestre symphonique et des chœurs, avec des extraits des six épisodes STAR WARS.
Au travers chaque extrait musical, le public va retrouver les éléments clé de l’épique saga STAR WARS : thèmes, personnages, histoire… Une remarquable excursion au cœur d’une lointaine galaxie, à travers une nouvelle perspective.

Réelle expérience multi-média, STAR WARS : IN CONCERT utilise des écrans géants haute définition - parmi les plus grands écrans jamais vus sur une tournée – sur lesquels sont diffusés les séquences extraites des films, accompagnées en live par la musique de John Williams.
Anthony Daniels, l’acteur qui a interprété C-3PO tout au long de la saga, tient le rôle de narrateur pendant les deux heures de spectacle, guidant l’audience à travers l’histoire STAR WARS de façon dynamique et excitante.

A travers la puissance du son et des images, nous suivons l’histoire mythique d’Anakin Skywalker, expérimentons l’émergence de l’Empire Galactique, partageons la lutte de l’Alliance Rebelle, et frissonnons du triomphe des bons sur le coté obscur de la force. Tout au long de la narration, nous rencontrons bon nombre des légendaires personnages qui composent l’univers STAR WARS – le valeureux Luke Skylwaker, le sage Yoda, la noble Princesse Leila, le fidèle R2-D2 et l’irremplaçable C-3PO.

C’est une nouvelle façon de vivre cette épique saga, qui a coup sure va captiver les fans de film, les fans de musique mais aussi les fans de STAR WARS, petits et grands.

Que la force soit avec vous !
Vente des billets sur www.avosbillets.com

SOURCE SWG1



Je ne pense pas que je pourrais me permettre d'y aller. Surtout un mercredi. Sinon j'aurrais adoré, mais bon...


Dernière édition par Caine Lornan le Mar 24 Nov - 8:27, édité 1 fois (Raison : Création nouveau topic)
yanfett7705
yanfett7705
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Meuse 55 aussi paumé que Kamino et aussi pluvieux
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par Kern Dim 22 Nov - 12:28

Hmm pour moi ça reste à voir... Je ne vais presque jamais à Paris, mais ça serait une bonne occasion, surtout si certains d'entre vous y vont ! ^^
Kern
Kern
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : sur le croiseur Unification.
Loisir : casser du droïde
Date d'inscription : 02/04/2009

http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par Darthjudge Dim 22 Nov - 17:57

Bon anniv au Forum... ça fait plaisir...

Sinon, pour le concert, je ne sais pas encore, on verra. Mais on peut organiser une sortie K3LTJ, en se joignant aux membre de SWG1 qui pourraient y aller...
Darthjudge
Darthjudge
Maître Jedi
Maître Jedi

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine...
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par Chaad Draconis Dim 22 Nov - 18:55

J'y vais.

On va ptete mettre un topic à part.
Chaad Draconis
Chaad Draconis
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : Le Jardin des Perdus
Loisir : Bristag Shinning Ghost ma laefsa.
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par yanfett7705 Lun 23 Nov - 22:45

Bon et bien après mûr réflexion, je vais sûrement y aller. Ca me remontera le moral...
yanfett7705
yanfett7705
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Meuse 55 aussi paumé que Kamino et aussi pluvieux
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par Caine Lornan Mar 24 Nov - 8:28

Moi j'y serais pas, un mercredi à cette heure là je peux pas y aller ^^
Caine Lornan
Caine Lornan
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : Voyageant à bord de la Lame d'Ombre, recherchant la justice.
Loisir : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par yanfett7705 Jeu 18 Mar - 21:42

Bon et bien j'en revient (du moins pas tout à fait, puisque je ne suis pas rentré chez moi. lol)
Bon, et bien, c'était pas mal, ça permet de divertir et de passer le temps. Perso, c'était la première fois que j'entendais ces musiques, je vous l'avoue, elle sont écoutables... Lol Star Wars en Concert ! Icon_lol
Nan, sérieusement, c'était excellent. Un concert magnifique et celui-ci étant mon premier, je n'en suis pas du tout déçu. J'ai adoré tous le long, malgré qu'à force, les sièges commençait à me faire mal au shebs.
Anthony Daniels était vraiment super et semble avoir été assez ému par l'ovation que nous, les français, lui avons fait Star Wars en Concert ! Icon_wink Le seul gros point négatif là dedans c'est qu'il n'y avait pas de stand pour avoir un autographe de ce grand homme.
Quand aux points négatifs (selon moi), mais qui étaient mineurs, vu ce magnifique concert. Et bien, les sous-titres avaient quelques problèmes (Tatouine (au lieu de )> Tatooine ; Yann > Han; Lia > Leia; Vader qui Tutois l'Empereur; Les sous-titres étaient en-dehors de l'écran au début (problème résolu et sûrement inconnu de la deuxième scéance). Enfin, les défaults venaient tous des sous-titres d'après moi.
Sinon, la chose qui m'a un peu ennuyer, c'est le fait qu'il y ai les images des films (certe il me semble que je suis le seul à penser comme ça). A cause de ça, on se concentrais plus sur les images et les dialogues que la magnifique musique qui nous était offerte (je dis, ça car après l'entracte, je dois dire que la musique qu'ils ont reproduitent (sans image du film) me semblait largement mieu de cette façon. Mais bon, cela n'empêche que maintenant, dès que je veut regarder un SW, il me faut un bon budget pour louer l'orchestre et avoir la musique en direct. lol (Oui je sais, c'est un peu gros, mais on a le droit de rêver)

Enfin bref c'était une magnifique journée. Et j'espère qu'il y aurra d'autres occasions dans ce style (et que biensur, je puisse y aller. Ce qui n'est pas sûr).

PS: Je n'ai pas d'appareil photo et mon frère l'a oublié, donc aucune photo dispo. Mais des banderolles W9 étaient là, avec une caméra le soir. Donc qui sait, peut-être qu'il y aurra des infos sur cette chaine...
yanfett7705
yanfett7705
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Meuse 55 aussi paumé que Kamino et aussi pluvieux
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par Kern Ven 19 Mar - 12:16

Ah zut j'avais oublié le concert !! ><

zut zut zut !
Kern
Kern
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : sur le croiseur Unification.
Loisir : casser du droïde
Date d'inscription : 02/04/2009

http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par Darthjudge Ven 19 Mar - 20:23

Tu avais des place et tu as oublié? Star Wars en Concert ! Icon_lol
Darthjudge
Darthjudge
Maître Jedi
Maître Jedi

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine...
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par Kern Sam 20 Mar - 12:01

Nan nan j'avais simplement oublié le concert. j'avais pas de place.
Kern
Kern
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : sur le croiseur Unification.
Loisir : casser du droïde
Date d'inscription : 02/04/2009

http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars en Concert ! Empty Re: Star Wars en Concert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum