KOTOR III, la Triade Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...

+4
Caine Lornan
Chaad Draconis
Darthjudge
zero92j
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 Empty Re: ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...

Message par zero92j Jeu 4 Mar - 18:27

ou idée ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 Icon_sunny

1 personne pourait commencer une histoire sur les origines des jedi ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 951271 et le debut des sith ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 121721 et la continuer au fur et a mesur...?!...non? ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 6922
...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 942178
zero92j
zero92j
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Academie Sith "Revan and Ragnos" secrete de Korriban
Loisir : extermination de jedi,de limaces baveuse et regarder mon feillton prefere "comment tortuter un Jawa"
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 Empty Re: ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...

Message par Darthjudge Jeu 4 Mar - 22:13

C'est une idée... Mais faut réussir à faire ça sans casser le mythe de la Force. Wink
Darthjudge
Darthjudge
Maître Jedi
Maître Jedi

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine...
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 Empty Re: ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...

Message par Kern Ven 5 Mar - 12:13

Pourquoi tout le monde crois que je les engueule ? Sad

Ce sera pas moi, déjà que j'ai pas le courage de me remettre à écrire mes fics déjà commencées...
Kern
Kern
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : sur le croiseur Unification.
Loisir : casser du droïde
Date d'inscription : 02/04/2009

http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 Empty Re: ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...

Message par zero92j Ven 5 Mar - 21:17

désolé kern, oublion tout cela...

j'espère bien que personne ne cassera le mythe de la force !
je l'espère bien!!!
...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 Icon_farao la force est imortel (du moins temps que les terriens n'oublieron pas les filmes de star wars) ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 71924
zero92j
zero92j
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Academie Sith "Revan and Ragnos" secrete de Korriban
Loisir : extermination de jedi,de limaces baveuse et regarder mon feillton prefere "comment tortuter un Jawa"
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 Empty Re: ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...

Message par zero92j Ven 5 Mar - 21:23

au faite, mon dessin avance...!
bon par contre je le finalise sur photoshope(je suis novice, hein! cela ne serra peut-etre pas très beaux de couleur mais bon...c'est mon 1er de photoshope...)

soyer indulgent quand il sortira merci...(enfi dite ce que vous en penserait quoi!? hein hein? ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 Icon_cheers
zero92j
zero92j
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Academie Sith "Revan and Ragnos" secrete de Korriban
Loisir : extermination de jedi,de limaces baveuse et regarder mon feillton prefere "comment tortuter un Jawa"
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente... - Page 2 Empty Re: ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum