KOTOR III, la Triade Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mandalore, Si si, c'est gonflé...

3 participants

Aller en bas

Mandalore, Si si, c'est gonflé... Empty Mandalore, Si si, c'est gonflé...

Message par Mandalore Dim 18 Juil - 19:20

Su'cuy, vode? Ni Mandalore! Ni Mando'ade!

Salut les aminches,

Mandalore, si si, de son pseudo...

Cyril de son prénom, Vingt ans et toute ses dents.

Pourquoi ici? Hum, je sais pas, je flâne et je cherche un cercle de passionnés pour causer de SW et pour créer quelques récits utopique.

Résumons:

Déja à l'époque je trouvais star-wars bien sympathique. Comme je l'ai dit à un de mes potes, nos préference culturel sont décidées lorsqu'on est gosses. Moi ça s'est donc résumé à du Star-Wars au biberon, je me souviens que je raffolais regarder l'empire contre attaque, en cassette je vous prie, quand j'étais haut comme 3 pommes. Les quadripodes, aaaah, quel souvenir incomparable...

Avec moi pas de Dark "Machin" ou de Maître "truc", un sabrolaser ça n'a jamais valu un bon blaster. Comme dirait l'autre, ce qui en soit est faux, mais passons. Pour moi les sith et les jedis malgrés leurs qualités incontestables restent des maudits élitistes se permettant de se mettre en avant, tout cela parce qu'il dispose de la force.

Enlevez leur cette capacité et regarder les pleurer, Messieurs les Yuuzan Vong, merci! Je dois bien avouer qu'avec le temps, la ribambelle de tafioles en bure agitant des sticks fluos me pompait le systéme. Et c'est avec plaisir que je vit l'apparition de récits sur les stromtrooper, chasseurs de primes, et contrebandiers...

C'est aussi avec plaisir que je découvris l'existence des Mandaloriens, des gars sans pouvoir mais possédant un vrai sens de l'honneur, et bon dieu, un style à tout faire péter, sans compter une histoire au combien passionnante. Depuis ce jour Mandalore fut mon pseudo à vie, à tel point que certains de mes amis dans la vie m'appel Mandalore.

Bon je vais arrêter de radoter...

J'ajouterais juste que ma plus grande joie fut d'apprendre que Boba avait flingué ce **** sarlaac, j'me suis payé une bonne biére pour fêter ça tiens!

Alors oui je suis un peu un doux dingue des Mandaloriens et des mécaniques futuristes, mais autrement je reste encore potable socialement...

PS: Si vous connaissez une communauté Mandalorienne francophone active, n'hésitez pas à me le dire! Pour l'instant j'ai uniquement trouvé des forums laissé aux asticots et toiles d'araignées...

Voilà.
Mandalore
Mandalore
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandalore, Si si, c'est gonflé... Empty Re: Mandalore, Si si, c'est gonflé...

Message par Dark Deadmorth Mar 20 Juil - 8:20

Bienvenue parmi nous sur ce faux-rhum !
Dark Deadmorth
Dark Deadmorth
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie, attendant patiemment son heure ...
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mandalore, Si si, c'est gonflé... Empty Re: Mandalore, Si si, c'est gonflé...

Message par Chaad Draconis Ven 23 Juil - 4:17

Su'cuy ner Vod et bienvenue parmi nous!

Ah ben voilà une belle présentation!
Chaad Draconis
Chaad Draconis
Membre du Haut Conseil
Membre du Haut Conseil

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : Le Jardin des Perdus
Loisir : Bristag Shinning Ghost ma laefsa.
Date d'inscription : 22/11/2008

https://kotor3latriadejedi.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mandalore, Si si, c'est gonflé... Empty Re: Mandalore, Si si, c'est gonflé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum