Isïana Nym
+2
Caine Lornan
Isïana Nym
6 participants
Page 1 sur 1
Isïana Nym
Bien le bonjour à tous! ^^
Il ne faut pas se fier à mon pseudo, je suis mec . A part ça, j'ai 17 ans, première S SVT, je fais du tennis et si vous voulez des informations complémentaires suffit de demander
Sinon, j'aime SW évidemment (NON pas possible !! ... si si je vous jure ^^). J'ai la série complète de roman Fleuve Noir (oui 90 bouquins ça fait mal au porte-monnaie ^^), je me suis récemment au comics, sinon pratiquant de JDR Star Wars depuis près de 3 ans ... que dire d'autre ..? Ah si, je suis tombé sur votre forum par le biais du profil de Caine Lornan sur SWINV
Il ne faut pas se fier à mon pseudo, je suis mec . A part ça, j'ai 17 ans, première S SVT, je fais du tennis et si vous voulez des informations complémentaires suffit de demander
Sinon, j'aime SW évidemment (NON pas possible !! ... si si je vous jure ^^). J'ai la série complète de roman Fleuve Noir (oui 90 bouquins ça fait mal au porte-monnaie ^^), je me suis récemment au comics, sinon pratiquant de JDR Star Wars depuis près de 3 ans ... que dire d'autre ..? Ah si, je suis tombé sur votre forum par le biais du profil de Caine Lornan sur SWINV
Isïana Nym- Novice
Localisation : Quelques part où vous ne penserez pas à chercher (face à mon ordi en fait :/)
Re: Isïana Nym
Comme quoi bien remplir son profil est utile .
En tout cas, je te souhaite de nouveau la bienvenue.
En tout cas, je te souhaite de nouveau la bienvenue.
Bienvenue a toi!
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Salut à toi et bienvenue à bord de l'Ebon Hawk!
Dis-nous en un peu plus sur ta passion SW. concernant tes personnages favoris, tes époques préférées, etc!!!!!!!!
Dis-nous en un peu plus sur ta passion SW. concernant tes personnages favoris, tes époques préférées, etc!!!!!!!!
Welcome sur le faux-rhum où l'on a de vrais Mandos !
Thrawn- Membre Honoris Causa
Isïana Nym a écrit:Bien le bonjour à tous! ^^
sinon pratiquant de JDR Star Wars depuis près de 3 ans
tu le pratique ou le JDR ?
Euh bah sur forum ^^
Isïana Nym- Novice
Localisation : Quelques part où vous ne penserez pas à chercher (face à mon ordi en fait :/)
Ah !!!
Eh bien par exemple, je viens de m'inscrire sur ce forum [Lien].
(même si c'est pas exactement le type de JDR que je préfère)
Eh bien par exemple, je viens de m'inscrire sur ce forum [Lien].
(même si c'est pas exactement le type de JDR que je préfère)
Isïana Nym- Novice
Page 1 sur 1