Question de noms...
5 participants
Page 1 sur 1
Question de noms...
Bien voilà, je cherche toujours a perfectionner mes oeuvre, même si je ne le fait qu'a mon niveau. Et c'est pour cela que quand je seche sur les nom de mes personnages, j'utilise un generateur de nom. Cela m'a permis de me sortir de bon nombres de situations périlleuses. ^^
je me permet d'en mettre le lien (si il faut, supprimez le, je le post sans savoir si je peux!):
http://swg.stratics.com/content/gameplay/characters/name.php
Je suppose que certains d'entre vous s'en servent déjà.
J'aimerais savoir si vous connaisser d'autre generateur de noms, parce que celui là, si il m'a donné pleins de noms utile et plutôt correct, sort des nom un peut bizarres, ou trop ressemblant a l'hexalogie Star Wars.
Voilà.
je me permet d'en mettre le lien (si il faut, supprimez le, je le post sans savoir si je peux!):
http://swg.stratics.com/content/gameplay/characters/name.php
Je suppose que certains d'entre vous s'en servent déjà.
J'aimerais savoir si vous connaisser d'autre generateur de noms, parce que celui là, si il m'a donné pleins de noms utile et plutôt correct, sort des nom un peut bizarres, ou trop ressemblant a l'hexalogie Star Wars.
Voilà.
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Re: Question de noms...
Ravi que ce lien vous plais...
Mais apparement vous ne connaisser pas d'autres générateur de noms comme celui là... tant pis, il est déjà très bien! ^^
Mais apparement vous ne connaisser pas d'autres générateur de noms comme celui là... tant pis, il est déjà très bien! ^^
Darthjudge- Maître Jedi
Je préfère en trouver un par moi-même mais bon XD
Isïana Nym- Novice
Localisation : Quelques part où vous ne penserez pas à chercher (face à mon ordi en fait :/)
Idem j'aime bien en trouver par moi meme, mais bon parfois pour un perso secondaire c'est bien pratique
Moi aussi, mes perso pricipaux sont (presques) tous issus de mon imagination et de mes recherches. Mais quand il s'agit de personnages secondaire, je ne me casse pas la tête! ^^
Darthjudge- Maître Jedi
C'est pas faux ^^
(Y a que moi qui a une imagination débordante ici, ou quoi?!? )
(Y a que moi qui a une imagination débordante ici, ou quoi?!? )
Isïana Nym- Novice
Localisation : Quelques part où vous ne penserez pas à chercher (face à mon ordi en fait :/)
Une imagination debordante ou beaucoup de temps à tuer ?
Non, je plaisante. Personnellement je n'ai pas encore eu à me servir d'un generateur de nom, tout les perso de QDV sont mon invention personnelle. Mais c'est vrai qu'un generateur est toujours bien utile pour faire plus vite.
Non, je plaisante. Personnellement je n'ai pas encore eu à me servir d'un generateur de nom, tout les perso de QDV sont mon invention personnelle. Mais c'est vrai qu'un generateur est toujours bien utile pour faire plus vite.
Page 1 sur 1