Jeu TFU/LPDLF
4 participants
Page 1 sur 1
Jeu TFU/LPDLF
Aurais-je retrouvé Jar Jar Binks?
Dans la salle des trophées de l'officier supérieur impérial sur Kachyyyk, quand on va libérer Leia, on trouve un Gungan cryogénisé (comme Han Solo dans Episode V).
Il ressemble beaucoup à notre jovial et ridicule Jar-Jar.
:joker:
Dans la salle des trophées de l'officier supérieur impérial sur Kachyyyk, quand on va libérer Leia, on trouve un Gungan cryogénisé (comme Han Solo dans Episode V).
Il ressemble beaucoup à notre jovial et ridicule Jar-Jar.
:joker:
Re: Jeu TFU/LPDLF
Et oui félicitation Chaad, tu as effectivement retrouvé la plus grande plaie de SW, c'est à dire Jar Jar.
Il s'agit d'un petit clin d'oeil des créateurs.
Il s'agit d'un petit clin d'oeil des créateurs.
moi je l'ai pas trouvé , sur Wii ca n'y est ptetre pas !
mais savez que dans le demo sorti un peu avant la vrai sortie , il y avait le casque du commando delta 38 ( Boss ) ???
mais savez que dans le demo sorti un peu avant la vrai sortie , il y avait le casque du commando delta 38 ( Boss ) ???
Pff j'en ai chié avec le rancor+Maris Brood.
Pis après à l'entrée de l'Etoile Noire. Mais bon, c'est passé.
Pis après à l'entrée de l'Etoile Noire. Mais bon, c'est passé.
bwarf , c'est plus dur les deux rancor , que le rancor et maris , meme si au final , ce n'est pas dur !
c'est vrai que l'etoile noire esst un niveau chiant , les mecs ont des supers blasters c'est chiant , le seul moyen c'est maelstrom ou repulsion ou le piano debout !!!! ( desolé , delire entre potes ! )
c'est vrai que l'etoile noire esst un niveau chiant , les mecs ont des supers blasters c'est chiant , le seul moyen c'est maelstrom ou repulsion ou le piano debout !!!! ( desolé , delire entre potes ! )
Bon hier soir j'en ai bavé avec le Palpy qui triche comme un enfoiré. Ca m'a tellement énervé que j'ai changé de jeu et que je me suis reposé avec Pirates de Sid Meyers.
palpy triche ? ca fait un peu pleonasme , c'est un sith apres tout !
comment ca , il triche au fait ?
comment ca , il triche au fait ?
Mais il se sert des trucs qu'il arrache en leur filant un coup d'éclair, puis il y puise de la Force. En plus la portée de ses éclairs est sans limite et quand tu lui en fous plein la tronche ça ne lui fait pas grand chose.
il y puise de la force ? et bah !!!
tu sais que tu peux contrer les eclairs quand meme !!!!
pis tu les bourre au sabre et au maelstrom , il fait pas le fiere tres longtemps !
tu sais que tu peux contrer les eclairs quand meme !!!!
pis tu les bourre au sabre et au maelstrom , il fait pas le fiere tres longtemps !
mais euh .....
je te demandais si , au moins , tu savais qu'on pouvait contrer les eclairs !!!!
et pis de toute facon , tu le bourre un max au sabre , ou alors au maelstrom , et tu le defonce bien !!!!
je boude , na !
je te demandais si , au moins , tu savais qu'on pouvait contrer les eclairs !!!!
et pis de toute facon , tu le bourre un max au sabre , ou alors au maelstrom , et tu le defonce bien !!!!
je boude , na !
He Jaden oublie pas que Chaad c'est un vieux, faut pas lui en vouloir s'il comprend pas tout
Vieux... mais rusé...
Ben pour le contrage d'éclairs je n'ai pas encore regardé comment faire...
Ben pour le contrage d'éclairs je n'ai pas encore regardé comment faire...
oh non , Chaad , t'abuse !! tu t'en sors pas si tu peux pas contrer les gros lasers , les eclairs et tout le tralala .... Caine a raison , t'es trop vieux pour les jeux video !!!
Tu l'as sur quelle plateforme Jaden?
Eh je suis en mode Seigneur Sith, ça ne va plus tout seul à ce stade.
Eh je suis en mode Seigneur Sith, ça ne va plus tout seul à ce stade.
on dirait bien... ^^
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Jaden07 a écrit:il est pas vraiment a moi , mais je l'ai fini 5 fois sur Wii !
Ah la Wii... C'est la plateforme pour les personnes âgées, c'est ça?
Ben c'est pas mon cas tu vois, perdu.
Je te vois bien piquer la console à la maison de retraite, les pauvres vieux...
Aucun respect des anciens celui-là, j'te jure...
tu sais la Wii , c'est plus sportif que les manettes clssique donc c'est plutot la PS ou Xbox pour les vieux ,
et puis , oui , je suis un squatteur de jeu , et fiere de l'etre , je suis pas riche moi , et a sa sortie il coutait 70€ quand meme !!!
et puis , oui , je suis un squatteur de jeu , et fiere de l'etre , je suis pas riche moi , et a sa sortie il coutait 70€ quand meme !!!
Moi je l'ai eu pour une vingtaine d'euro (moins même), en occase et en plus j'avait une réduc... donc quand on cherche, on trouve a pas cher! :p
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Page 1 sur 1