4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau topic pour aider ceux qui voudraient un avatar personnalisé.
Il vous suffit de repondre dans ce sujet en joignant l'image souhaité, la police et la couleur. Merci aussi d'indiquer à quel endroit vous voulez voir votre pseudo et si oui ou non vous souhaitez le voir inscrit en mandi en plus petit dessous (comme sur le mien )
J'essaierais de vous le faire au mieux.
Par contre pour tout ce qui est effets speciaux d'image je suis pas terrible vu que je debute, ca viendra peut etre plus tard. D'autres membres du fofo sont peut etre compétent dans ce domaine ? s'il y en a je les remercie de se manifesté
Il vous suffit de repondre dans ce sujet en joignant l'image souhaité, la police et la couleur. Merci aussi d'indiquer à quel endroit vous voulez voir votre pseudo et si oui ou non vous souhaitez le voir inscrit en mandi en plus petit dessous (comme sur le mien )
J'essaierais de vous le faire au mieux.
Par contre pour tout ce qui est effets speciaux d'image je suis pas terrible vu que je debute, ca viendra peut etre plus tard. D'autres membres du fofo sont peut etre compétent dans ce domaine ? s'il y en a je les remercie de se manifesté
Re: Avatars Personnalisés
je me debrouille pour faire deux / trois effets de calques de couleur d'effet cires , metal et tout le tralala , si il faut !
ben ouais , je prend du miel , je le scanne et je rajoute par dessus l'image
oui , ils appellent ca comme ca alors arrette de m'enbeter !
oui , ils appellent ca comme ca alors arrette de m'enbeter !
Pas mal le smiley pendu... comment ça ce n'est pas le sujet? ^^
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Page 1 sur 1