Darksai
5 participants
Page 1 sur 1
Darksai
Bonjour à toutes et à tous! David 32 ans vivant au pays de la Moutarde!
J' ai connu votre forum grace à Chaad que je connais un peu via le site SWG1...
J' ai hate de lire toutes vos histoires...
Bon allez je me lance dans vos Univers.
J' ai connu votre forum grace à Chaad que je connais un peu via le site SWG1...
J' ai hate de lire toutes vos histoires...
Bon allez je me lance dans vos Univers.
Darksai- Padawan
Re: Darksai
Oui pourquoi t' en veux?Chaad Draconis a écrit:Tu viens de Dijon?????????
Darksai- Padawan
Il n'y a que Maille qui m'aille.
J'adore Dijon et ses moutardes.
La Bourgogne c'est ma seconde patrie!!!!!
J'adore Dijon et ses moutardes.
La Bourgogne c'est ma seconde patrie!!!!!
Bienvenue a toi en ces lieux.
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Salut et bienvenu à toi sur le forum. Encore un autre que j'ai l'impression d'avoir déjà vu.
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Caine Lornan a écrit:Darksai, hesite pas à te choisir un bel avatar !!!
Ehhhhhh!!!!!!!!!! Il n'est pas moche Revan!!!!!!!!!!!!!
Chaad Draconis a écrit:Caine Lornan a écrit:Darksai, hesite pas à te choisir un bel avatar !!!
Ehhhhhh!!!!!!!!!! Il n'est pas moche Revan!!!!!!!!!!!!!
Vrai qu'il est tres beau, mais c'est l'avatar par defaut.
Pas de soucis, je suis entrain de chercher une image sympa ou 2...
Par contre je suis complètement largué avec les différentes guerrres Mandaloriennes et autres! N' ayant joué ni à KOTOR 1 et 2 (celui ci est commandé je l' aurai d' ici 10/15 jours), j' attends avec impatience SWTOR...
Par contre je suis complètement largué avec les différentes guerrres Mandaloriennes et autres! N' ayant joué ni à KOTOR 1 et 2 (celui ci est commandé je l' aurai d' ici 10/15 jours), j' attends avec impatience SWTOR...
Darksai- Padawan
Oh les differentes guerres mandaloriennes ne sont pas tres abordé dans les jeux Kotor mais bien plus dans les bds du meme noms. A l'epoque des jeux elles sont terminés.
Pour ton avatar, si t'as besoin tu peux piocher dans la galerie du fofo.
Pour ton avatar, si t'as besoin tu peux piocher dans la galerie du fofo.
Pas besoin j' ai trouvé!!! Merci quand même ...Caine Lornan a écrit:Pour ton avatar, si t'as besoin tu peux piocher dans la galerie du fofo.
Par contre je sais que l' UE est vaste voire très très beaucoup vaste pas français tout ça mais bon.
Merci Caine mais en parcourant SWG1 je n' ai pas trouvé à moins que je n' ai pas bien cherché et ça c' est fort possible ...
Darksai- Padawan
J' ai trouvé mais sur un autre site! La légende des Jedi les 3 premiers tomes si j' ai bien compris.
Darksai- Padawan
Darksai a écrit:Merci Caine mais en parcourant SWG1 je n' ai pas trouvé à moins que je n' ai pas bien cherché et ça c' est fort possible ...
J' ai trouvé mais sur un autre site! La légende des Jedi les 3 premiers tomes si j' ai bien compris.
Heu là j'ai peur que ce soit qui ne comprenne pas. les guerres mandaloriennes sont surtout exploitées dans les bds KOTOR avec l'histoire de Zayne et de Rolhan. Dans la légende des Jedi on ne parle pas de ca c'est trop tot chronologiquement.
Et puis si tu patiente un peu, t'auras peut etre les reponses ici meme (Chaad voit ce que je veux dire)
Merci je suis le des questions à la c.. !Chaad Draconis a écrit:Oui, comme le dit bien Caine c'est plutôt dans la série Ancienne République.
Caine je suis balade, j' ai un gros rube...
Darksai- Padawan
Heu là j'ai peur que ce soit qui ne comprenne pas. les guerres mandaloriennes sont surtout exploitées dans les bds KOTOR avec l'histoire de Zayne et de Rolhan. Dans la légende des Jedi on ne parle pas de ca c'est trop tot chronologiquement.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si mes souvenirs sont bons dans la légende des Jedi Tome 4 ou 5. On voit Exar Kun affronter Mandalore et le vaincre. Il prend donc le commandement des mandaloriens et attaque Coruscant et c'est là qu'il tue sont ancien maître (Vodo, si mes souvenirs sont intact)
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Bon de toute façon faut pas se battre entre nous les gars...
Les chevaliers de l' ancienne république sont aussi prévus à l' achat... Et au total des BD je aurai pour 500 euros.... Oui tout ça!!!
Les chevaliers de l' ancienne république sont aussi prévus à l' achat... Et au total des BD je aurai pour 500 euros.... Oui tout ça!!!
Darksai- Padawan
Page 1 sur 1