La vanne de Chaad...
+8
yanfett7705
Darksai
Isïana Nym
H@n Solo
Jaden07
Darthjudge
Caine Lornan
Chaad Draconis
12 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La vanne de Chaad...
Pour l'éventreur ??
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Je suis désolé, je vais paraître stupide, mais je n'ai pas saisie ta première blague...
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Ok, j'avait compris jackson, mais perso je ne savais pas que le glas était la cloche des enterrements.
Et puis d'ailleurs Chaad "Jackson le glas" c'est même pas une phrase...
Et puis d'ailleurs Chaad "Jackson le glas" c'est même pas une phrase...
yanfett7705- Modérateur
Non.
Mais Jacques sonne, oui. Sujet, verbe, complément.
Pour info:
Pour qui sonne le glas (For Whom the Bell Tolls) est un roman d'Ernest Hemingway publié en 1940 et fortement inspiré de son vécu de journaliste pendant la guerre civile espagnole, dont il fait revivre l'ambiance.
Un film de Sam Wood, réalisé en 1943 et inspiré du roman, a connu un grand succès avec en tête d'affiche Ingrid Bergman et Gary Cooper.
Le groupe Metallica s'est inspiré de ce roman pour composer une chanson du même nom.
Pour qui sonne le glas est classé à la 8e place des 100 meilleurs livres du XXe siècle.
Mais Jacques sonne, oui. Sujet, verbe, complément.
Pour info:
Pour qui sonne le glas (For Whom the Bell Tolls) est un roman d'Ernest Hemingway publié en 1940 et fortement inspiré de son vécu de journaliste pendant la guerre civile espagnole, dont il fait revivre l'ambiance.
Un film de Sam Wood, réalisé en 1943 et inspiré du roman, a connu un grand succès avec en tête d'affiche Ingrid Bergman et Gary Cooper.
Le groupe Metallica s'est inspiré de ce roman pour composer une chanson du même nom.
Pour qui sonne le glas est classé à la 8e place des 100 meilleurs livres du XXe siècle.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5