Nouveaux Récits !
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux Récits !
KOTOR III La Triade Jedi est toujours motivé pour garantir des divertissements de qualités à ses membres (je m'excuse d'ailleurs pour les vannes de Chaad qui baissent grandement cette qualité )
A ce titre, vous pouvez désormais découvrir le premier texte de notre premier Membre Ficteur : Lumière Obscure de notre ami Darthjudge.
N'hésitez pas à le lire et à porter vos commentaires dans la partie Discussion sur les textes.
Si vous aussi vous désirez nous faire partager vos talents littéraires, reporter vous à la rubrique Charte des Ficteurs que vous trouverez dans le règlement.
A ce titre, vous pouvez désormais découvrir le premier texte de notre premier Membre Ficteur : Lumière Obscure de notre ami Darthjudge.
N'hésitez pas à le lire et à porter vos commentaires dans la partie Discussion sur les textes.
Si vous aussi vous désirez nous faire partager vos talents littéraires, reporter vous à la rubrique Charte des Ficteurs que vous trouverez dans le règlement.
Re: Nouveaux Récits !
Caine Lornan a écrit:KOTOR III La Triade Jedi est toujours motivé pour garantir des divertissements de qualités à ses membres (je m'excuse d'ailleurs pour les vannes de Chaad qui baissent grandement cette qualité )
Enfoiré va!
Page 1 sur 1