Magikpimboli vous salut !
+3
Caine Lornan
Chaad Draconis
Magikpimboli
7 participants
Page 1 sur 1
Magikpimboli vous salut !
Salut à tous, je viens me présenter, Séb alias Magikpimboli, 28 ans, je suis administrateur d'un forum consacré à l'univers SW...grand collectionneur et heureux Papa d'une petite fille, j'ai mis ma collection en semie stand by pour le moment...bébé coute plus cher que les proders
Je suis tombé comme bon nombres dans l'Univers de Lucas quand j'étais tout petit et depuis, ça ne me quitte plus
Bonne continuation à votre forum
Je suis tombé comme bon nombres dans l'Univers de Lucas quand j'étais tout petit et depuis, ça ne me quitte plus
Bonne continuation à votre forum
Re: Magikpimboli vous salut !
Salut à toi et bienvenue parmi nous.
Comment nous as-tu trouvés?
C'est cocasse je ne connaissais pas ton Sith euh... ton site jusqu'à y venir il y a une paire d'heures en cherchant les dates du Salon Collection de Mâcon pour l'ami Caine.
Sinon bienvenue aussi parmi les couches!!! A ce sujet il vaut mieux les acheter en grandes surfaces quand ils font des promos un pack acheté, le second à moitié prix.
Comment nous as-tu trouvés?
C'est cocasse je ne connaissais pas ton Sith euh... ton site jusqu'à y venir il y a une paire d'heures en cherchant les dates du Salon Collection de Mâcon pour l'ami Caine.
Sinon bienvenue aussi parmi les couches!!! A ce sujet il vaut mieux les acheter en grandes surfaces quand ils font des promos un pack acheté, le second à moitié prix.
Merci à toi, à vrai dire, c'est Caine qui m'a trouvé...
Pour les couches, je les passe au Karcher...économie oblige
Pour les couches, je les passe au Karcher...économie oblige
On te souhaite tout le bonheur du monde chez toi et ici. Fais-toi plaisir en espérant que le site, nos récits et l'ambiance te plaisent!!!
(Ah... Tu fais dans les couches recyclables alors?)
(Ah... Tu fais dans les couches recyclables alors?)
Bienvenue Magikpimboli
Hum, une question me taraude l'esprit, donc je vais te la poser, pardonne moi si c'est indiscret, pour la peine, je vais la mettre en spoiler....
Hum, une question me taraude l'esprit, donc je vais te la poser, pardonne moi si c'est indiscret, pour la peine, je vais la mettre en spoiler....
- Spoiler:
- Aimes-tu Shaak Ti ?
Maître Ti- Novice
Bienvenue a toi ici!
Et Maître Ti est incorrigible... ^^
Et Maître Ti est incorrigible... ^^
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Maître Ti a écrit:Bienvenue Magikpimboli
- Spoiler:
Aimes-tu Shaak Ti ?
Maître Ti sait apporter de l'innovation dans la tradition...
C'est ça l'effet K3LTJ!!!!!!!!!
Bienvenue chez nous ! Comme l'a déjà dit Chaad, plein de bonheur chez toi et bien sûr ici. J'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Merci pour votre accueil
Pour répondre, en fait...euh...
Maître Ti a écrit:Bienvenue Magikpimboli
- Spoiler:
Aimes-tu Shaak Ti ?
- Spoiler:
Magikpimboli a écrit:Merci pour votre accueilMaître Ti a écrit:Bienvenue Magikpimboli
- Spoiler:
Aimes-tu Shaak Ti ?
- Spoiler:
Whaaa !!!! Copain !!!!
Moi aussi j'ai posé à côté d'Orli Shoshan à la SWR2 !!!!
3 fois encore en plus, à noter que j'ai 2 autographes d'elle aussi, héhé
Enfin bon, je m'arrête là, car sinon je risque de m'emballer
Et non, Caine Lornan, m'en faut plus pour m'abattre en ce qui concerne Orli Shoshan et Shaak Ti :p (En fait pas grand chose, mais faut pas le dire.... ^^)
Maître Ti- Novice
Caine Lornan a écrit:Bienvenue nouvel ami.
Heureux que tu es répondu à mon appel.
han Caine !! on dit "que tu ai repondu..." ( enfin avec le verbe avoir , apres je sais pas la personne ) ( bon d'accord , j'arrete de relever tes fautes ... )
Bienvenue a toi , l'ami !
moi aussi j'ai vu orli shoshan au salon collexion de macon l'année derniere !! mais de loin , trop cher les autographes !!
Jaden07 a écrit:Caine Lornan a écrit:Bienvenue nouvel ami.
Heureux que tu es répondu à mon appel.
han Caine !! on dit "que tu ai repondu..." ( enfin avec le verbe avoir , apres je sais pas la personne ) ( bon d'accord , j'arrete de relever tes fautes ... )
Bienvenue a toi , l'ami !
moi aussi j'ai vu orli shoshan au salon collexion de macon l'année derniere !! mais de loin , trop cher les autographes !!
Excellent Jad'ika, tu fais un post ou tu reprends mes fautes et t'en fais une toi même collexion = collection
Ha oui exact le salon c'est comme ça, faut dire que je le connaissais pas celui la
Merci tit gars, j'ai réussi à trouver le dessin original de mon ancien avatar. Quelques modifs, un nouveau fond, une plus belle lame (l'original possède une épée médiévale), l'inscription de mon pseudo et hop là.
Merci GIMP.
Merci GIMP.
Jaden07 a écrit:
( PS : sympa ton nouvel av' Cainy ! )
Ils font le meme pour homme?