Capitaine Kern des Forces Clonique Républiquaines
+2
Caine Lornan
Kern
6 participants
Page 1 sur 1
Capitaine Kern des Forces Clonique Républiquaines
[Transmission holonet demandé]:
Flotte de la 814è légion, Régiment de la FCR , croiseur Unification.
Capitaine Kern Immatriculation: CO-000919, Chef de l'escadron polyvalent Death Birds.
...
[Transmission accepté]
...
_Bonjour, je vous contacte afin d'établir un lien entre la FCR et ce forum.
_En effet il y a quelques heures votre administrateur Chaad Draconis a déposé sa demande d'intégration à notre régiment.
Le contact passant plutôt bien il finit par nous parler de ce forum et de son envie d'approfondir ses connaissances de la guerre des clones en se servant de notre base de données.
Une chose en entrainant une autre je vit une occasion de faire travailler mes compagnons en créant un atelier visant à mettre à jour notre base de données.
Je vous rejoins donc pour tenter d'établir un possible partenariat de nos de sites.
Capitaine Kern immatriculé CO-000919
, terminé.
[transmission stoppée]
Flotte de la 814è légion, Régiment de la FCR , croiseur Unification.
Capitaine Kern Immatriculation: CO-000919, Chef de l'escadron polyvalent Death Birds.
...
[Transmission accepté]
...
_Bonjour, je vous contacte afin d'établir un lien entre la FCR et ce forum.
_En effet il y a quelques heures votre administrateur Chaad Draconis a déposé sa demande d'intégration à notre régiment.
Le contact passant plutôt bien il finit par nous parler de ce forum et de son envie d'approfondir ses connaissances de la guerre des clones en se servant de notre base de données.
Une chose en entrainant une autre je vit une occasion de faire travailler mes compagnons en créant un atelier visant à mettre à jour notre base de données.
Je vous rejoins donc pour tenter d'établir un possible partenariat de nos de sites.
Capitaine Kern immatriculé CO-000919
, terminé.
[transmission stoppée]
Re: Capitaine Kern des Forces Clonique Républiquaines
Bienvenue à toi !
Voilà une presentation originale !
Je prends note de ta demande de partenariats et en discuterais avec les autres admi, je vais aller voir ton site pour juger.
Ps : je te donne les accès à nos différents textes
Voilà une presentation originale !
Je prends note de ta demande de partenariats et en discuterais avec les autres admi, je vais aller voir ton site pour juger.
Ps : je te donne les accès à nos différents textes
Bienvenue à toi Kern !
Maître Ti- Novice
Salut et bienvenu à toi Kern (je vais également aller voir ton site, juste par curiosité. LOL)
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Salut à toi Kern et bienvenue à bord!
Je suis heureux d'avoir pu faire des émules (et non des e-mules ) parmi vous.
Nous allons discuter de nos accords de partenariat au Haut Conseil mais a priori je suis assez emballé par cette perspective.
Nous te souhaitons beaucoup de bonheur ici. Nous tâcherons - et je compte aussi sur Jad'ika pour celà - d'être un relai culturel de vos origines mandaloriennes.
Nous allons discuter de nos accords de partenariat au Haut Conseil mais a priori je suis assez emballé par cette perspective.
Nous te souhaitons beaucoup de bonheur ici. Nous tâcherons - et je compte aussi sur Jad'ika pour celà - d'être un relai culturel de vos origines mandaloriennes.
Bienvenue a toi sur ce beau Forum... ^^
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Merci à tous pour cet accueil!
Oui, moi qui aime bien étudié ce genre de choses je devrais être servis grace à vous! ^^
PS: tu as trouvé le mot émules, vous devriez aider à réveiller notre team!! On en avait besoin.
Chaad Draconis a écrit:Salut à toi Kern et bienvenue à bord!
Oui, moi qui aime bien étudié ce genre de choses je devrais être servis grace à vous! ^^
PS: tu as trouvé le mot émules, vous devriez aider à réveiller notre team!! On en avait besoin.
C'est marrant ce point commun avec l'un des personnages de K3LTJ...
Oué tu te rends compte? Mais je suis tellement dans les autres fics que j'ai mis un temps.
Et pourtant j'te promet j'ai pas choisi ce nom après avoir lut K3 ^^
mais non j'utilise ce pseudo depuis des années Dunadan à même crut que je m'était inspiré de sa balance KERN ^^
mon nom me viens de la traduction bretonne de cairn.
mon nom me viens de la traduction bretonne de cairn.
Page 1 sur 1