Christophe
+4
Padawan - Drizzt Do'Urden
yanfett7705
Caine Lornan
Christophe
8 participants
Page 1 sur 1
Christophe
Bonjour à tous, je me présente Christophe 34 ans, militaire de carrière (encore quelques années à faire), fan de Star Wars depuis un certain temps déja.
Géographiquement, j'erre entre la Sarthe (naissance), la Camargue (amour) et la Marne (pas forcément par plaisir). Je rejoue depuis quelques mois à SWG (3 traders et 1 jedi), j'ai adoré le monde de star wars passé et celui présent.
C'est en relancant Kotor II, que je suis tombé sur votre site (Kotor II sur moteur de recherche), et je m'y suis inscrit pour voir un peu ce qui se cache sous ce nom de Kotor III.
Je ne suis pas un écrivain, mais par contre je lis énormément de livres ayant rapport avec le Monde créé par un certain G. Lucas il y a quelques temps maintenant.
Mon autre passion est le Monde de Tolkien, et si l'on me demande de faire un choix ente les deux, je ne peux pas.
Voila kissous à tous.
Géographiquement, j'erre entre la Sarthe (naissance), la Camargue (amour) et la Marne (pas forcément par plaisir). Je rejoue depuis quelques mois à SWG (3 traders et 1 jedi), j'ai adoré le monde de star wars passé et celui présent.
C'est en relancant Kotor II, que je suis tombé sur votre site (Kotor II sur moteur de recherche), et je m'y suis inscrit pour voir un peu ce qui se cache sous ce nom de Kotor III.
Je ne suis pas un écrivain, mais par contre je lis énormément de livres ayant rapport avec le Monde créé par un certain G. Lucas il y a quelques temps maintenant.
Mon autre passion est le Monde de Tolkien, et si l'on me demande de faire un choix ente les deux, je ne peux pas.
Voila kissous à tous.
Christophe- Novice
Re: Christophe
Bienvenue à toi, décidément Chaad va se sentir moins seul maintenant avec tout les nouveaux trentenaires :-)
(je t ouvre les accès à nos textes)
(je t ouvre les accès à nos textes)
Dernière édition par Caine Lornan le Dim 5 Avr - 12:14, édité 1 fois
Salut bienvenu à toi sur le forum.
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Salut à toi, Christophe !
Tu sais G. Lucas s'est beaucoup inspiré de Tolkien, donc normal que tu ne puisses pas faire de choix...
Tu sais G. Lucas s'est beaucoup inspiré de Tolkien, donc normal que tu ne puisses pas faire de choix...
Padawan - Drizzt Do'Urden- Novice
Su'cuy, Verd!
Salut à toi, Guerrier et bienvenue parmi nous! Un jeune comme moi de plus, effectivement Cain'ika!
On est plusieurs ici qui sommes également fondus de Tolkien!
Tu es dans quelle arme?
Je sens que tu vas être épris de nos chants mandaloriens...
J'espère que tu vas te plaire ici et que mon histoire de K.O.T.O.R. III va beaucoup te plaire ainsi que les autres récits de notre faux-rhum!
Salut à toi, Guerrier et bienvenue parmi nous! Un jeune comme moi de plus, effectivement Cain'ika!
On est plusieurs ici qui sommes également fondus de Tolkien!
Tu es dans quelle arme?
Je sens que tu vas être épris de nos chants mandaloriens...
J'espère que tu vas te plaire ici et que mon histoire de K.O.T.O.R. III va beaucoup te plaire ainsi que les autres récits de notre faux-rhum!
Merci pour l'acceuil.
Chaad je suis dans l'ABC (Arme Blindé de Cavalerie), j'occupe la fonction de sous officier adjoint dans un peloton de chars de combat (ce qui veut dire en gros que je suis chef de char Leclerc (rien a voir avec les hypermarchés))
Je sens que je vais me régaler à lire ce site.
J'ai oublié de préciser, que je suis bien sur attiré par les jeux de roles qu'ils soient dérivé du médiéval fantastique ou de science fiction.
Encore merci pour l'acceuil.
Chaad je suis dans l'ABC (Arme Blindé de Cavalerie), j'occupe la fonction de sous officier adjoint dans un peloton de chars de combat (ce qui veut dire en gros que je suis chef de char Leclerc (rien a voir avec les hypermarchés))
J'ai oublié de préciser, que je suis bien sur attiré par les jeux de roles qu'ils soient dérivé du médiéval fantastique ou de science fiction.
Encore merci pour l'acceuil.
Christophe- Novice
Ah les chars. Cavalerie lourde (issue des cuirassiers et des carabiniers) en plus les Leclerc (Maréchal Français, célèbre durant la seconde guerre mondiale avec le débarquement en Provence et la prise de Paris, qui mena par la suite la guerre en Indochine et parvint à un premier cessez le feu victorieux face à Ho Chih Min. Mort lors d'un accident d'avion peu de temps après.)
Tu es aussi fan de l'époque napoléonienne?
Tu es aussi fan de l'époque napoléonienne?
Su'cuy, Verd! (ça y est je me met à parlé mando fallait que ça arrive)
un autre fan de Tolkien hein? intéressant à l'occasion je pourrais tester tes connaissances
un autre fan de Tolkien hein? intéressant à l'occasion je pourrais tester tes connaissances
De toute façon, y a t-il mieu que Tolkien. Un écrivain qui as révolutionner l'écriture avec La Terre du Milieu et ses personnages.
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
euh... oui il y a mieux l'un de ses "héritiers" David Eddings, hauteurs d'une flopée de romans fantastiques!
c'est mon dieu cet auteur!
c'est mon dieu cet auteur!
Christophe a écrit:
Mais je l'espère bien, on fait tout pour en tout cas.
Le Maréchal Leclerc et sa 2 ième DB (Division Blindée) sous le commandement de Patton (à la tête de la 3 ième Armée US) n'ont pas débarqués en provence , mais en Normandie le 1 er août 1944 !!! Par contre oui suite à l'echec de la prise d'Argentan (Orne), il demande et acquiert l'autorisation de filer sur Paris pour la libérer le 25 août 1944. Il ira comme il l'avait promis avec le serment fait à Koufra le 28 février 1941, jusqu'à Strasbourg qu'il libèrera le 23 novembre 1944. Sa division ne s'arrêtera pas là, vu qu'elle franchirat la frontière allemande mais là c'est une autre histoire.
Oui il est mort le 28 novembre 1947 dans le crash de son B 25 (Mitchell) en Algérie.
"Pour ceux qui aiment les chants militaires voici celui de la 2 ième DB de Leclerc qui est utilisé comme chant régimentaire du RMT (Régiment de Marche du Tchad à Noyon)" http://musique-militaire.fr/index2.php?option=com_content&task=view&id=104&pop=1&page=0&Itemid=144
A partir de cet été, la cavalerie lourde, en France, ne sera plus représentée que par 4 régiments qui seront le 501 ième RCC (Régiment de chars de combat à Mourmelon le grand), le 12 ième régiment de Cuirassiers (Olivet), le 1 er régiment de chasseurs à cheval (Verdun) et enfin le 4 ième régiment de Dragons (Carpiagne).
Guerres Napoléoniennes ça c'est déroulé où ça ? en Corse? (Non je rigole) Je ne suis pas fan non, je ne sais pas pourquoi mais les guerres mécaniques m'attirent plus. Mais je suis ouvert d'esprit, et j'aime apprendre (et oui même la trentaine passée on apprend encore )
Désolé, je sais que tout ceci n'est pas le sujet de ce forum, et je vais me fouetter et éviter de recommencer.
Kissous à toutes et à tous
Oui il est mort le 28 novembre 1947 dans le crash de son B 25 (Mitchell) en Algérie.
"Pour ceux qui aiment les chants militaires voici celui de la 2 ième DB de Leclerc qui est utilisé comme chant régimentaire du RMT (Régiment de Marche du Tchad à Noyon)" http://musique-militaire.fr/index2.php?option=com_content&task=view&id=104&pop=1&page=0&Itemid=144
A partir de cet été, la cavalerie lourde, en France, ne sera plus représentée que par 4 régiments qui seront le 501 ième RCC (Régiment de chars de combat à Mourmelon le grand), le 12 ième régiment de Cuirassiers (Olivet), le 1 er régiment de chasseurs à cheval (Verdun) et enfin le 4 ième régiment de Dragons (Carpiagne).
Guerres Napoléoniennes ça c'est déroulé où ça ? en Corse? (Non je rigole) Je ne suis pas fan non, je ne sais pas pourquoi mais les guerres mécaniques m'attirent plus. Mais je suis ouvert d'esprit, et j'aime apprendre (et oui même la trentaine passée on apprend encore )
Désolé, je sais que tout ceci n'est pas le sujet de ce forum, et je vais me fouetter et éviter de recommencer.
Kissous à toutes et à tous
Christophe- Novice
Pas le sujet du fofo, mais ça fait partie de toi...
Dslé pour la Provence, je croyais que c'est lui qui y avait dirigé le débarquement.
Au fait il faut que tu lises Clive Cussler, surtout si tu aimes la plongée par la Force.
Dslé pour la Provence, je croyais que c'est lui qui y avait dirigé le débarquement.
Au fait il faut que tu lises Clive Cussler, surtout si tu aimes la plongée par la Force.
Bienvenue a toi sur ce Forum...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Bienvenue à toi Christophe
Aimes-tu Shaak Ti ? ^^
Aimes-tu Shaak Ti ? ^^
Maître Ti- Novice
Page 1 sur 1