Ma Présentation. Exar Kun SBMS
+3
Kern
Caine Lornan
Exar Kun SBMS
7 participants
Page 1 sur 1
Ma Présentation. Exar Kun SBMS
Bien le bonjour à tous.
Ma présentation sera succinte, étant donné que je ne suis pas un écrivain en puissance.
Si je me suis inscris sur ce site, c'est parce-que j'ai vu la bannière de "Cairne Loran" sur le Cercle des Etoiles, un autre forum dédié à SW.
Vu que ce site a l'air de se concentrer sur KOTOR et que je suis un grand fan de KOTOR, il me semblait légitime de venir ici.
Bien, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Donc, si vous avez des questions à me poser, je vous répondrai sans souci et vous dis donc à bientôt...
Ma présentation sera succinte, étant donné que je ne suis pas un écrivain en puissance.
Si je me suis inscris sur ce site, c'est parce-que j'ai vu la bannière de "Cairne Loran" sur le Cercle des Etoiles, un autre forum dédié à SW.
Vu que ce site a l'air de se concentrer sur KOTOR et que je suis un grand fan de KOTOR, il me semblait légitime de venir ici.
Bien, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Donc, si vous avez des questions à me poser, je vous répondrai sans souci et vous dis donc à bientôt...
Exar Kun SBMS- Novice
Re: Ma Présentation. Exar Kun SBMS
Bienvenue à toi l'ami, puis tu te plaire en parcourant nos écrits.
Ps : je t'ouvre les droits d'accès à nos textes.
Ps : je t'ouvre les droits d'accès à nos textes.
Exar Kun SBMS a écrit:
Hihi Caine il a mélangé nos deux noms ^^
Oh euh aufait bienvenue!
Est-ce que tu possède un des deux jeux Star Wars Battlefront?
Kern a écrit:.....
Toujours en recrutement à ce que je vois !
ah bah qu'est-ce que tu veut je me suis suffisamment mêlé des affaires de ce forum pour m'en considérer membres mais je n'en n'oublie pas mes responsabilités "d'ambassadeur"
HS :
Mais tu es un membre à part entière l'ami. d'ailleurs tu remarqueras que tu as le rang "Membre honoris causa" que on tous ceux qui représente un partenaire.
fin du HS.
Mais tu es un membre à part entière l'ami. d'ailleurs tu remarqueras que tu as le rang "Membre honoris causa" que on tous ceux qui représente un partenaire.
fin du HS.
Salut à toi et bienvenu sur le forum
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Salut à toi, jeune ami et bienvenue sur le faux-rhum!
Ahhhh (comme dirait Canderous) un fan de K.O.T.O.R.!! J'espère que la suite du II te plaira.
Surtout n'oublie pas de participer en posant des questions, en faisant des commentaires et en remplissant les sondages.
Ahhhh (comme dirait Canderous) un fan de K.O.T.O.R.!! J'espère que la suite du II te plaira.
Surtout n'oublie pas de participer en posant des questions, en faisant des commentaires et en remplissant les sondages.
Hé bien merci pour vos messages de bienvenue.
Kern, pour répondre à ta question, j'ai réussi à me reprocurer les deux jeux KOTOR(j'ai galéré, mais au moins je les ai) et c'est avec un réel plaisir que je les ai refais.
Chaad, ta signature est super.
Ne vous inquiétez pas, quand je suis sur un forum, je suis très actif...
Kern, pour répondre à ta question, j'ai réussi à me reprocurer les deux jeux KOTOR(j'ai galéré, mais au moins je les ai) et c'est avec un réel plaisir que je les ai refais.
Chaad, ta signature est super.
Ne vous inquiétez pas, quand je suis sur un forum, je suis très actif...
Exar Kun SBMS- Novice
Oups, désolé(la fatigue du matin). Effectivement j'ai Battlefront 2 sur X-box(pour se défouler, il n'y a rien de tel)
Exar Kun SBMS- Novice
intéressant. Je fait partie d'un clan Battlefront I et II
je ne crois pas qu'on ai encore de joueurs X-box mais on accepte toutes les plateformes. donc si tu a envie de discuter de jeu tu est le bienvenue.
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
je ne crois pas qu'on ai encore de joueurs X-box mais on accepte toutes les plateformes. donc si tu a envie de discuter de jeu tu est le bienvenue.
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
MErci bien.
Exar Kun SBMS- Novice
Bienvenue à toi Exar Kun SBMS
Aimes-tu Shaak Ti ? ^^
Aimes-tu Shaak Ti ? ^^
Maître Ti- Novice
Merci à toi.
Et pour répondre à ta question, j'aime bien Shaak Ti. Enfin le peu que je sais d'elle. Elle est chouette comme Jedi et j'étais ravi qu'elle ne meure pas comme c'était prévu dans la scène coupée de l'Episode 3.
Et pour répondre à ta question, j'aime bien Shaak Ti. Enfin le peu que je sais d'elle. Elle est chouette comme Jedi et j'étais ravi qu'elle ne meure pas comme c'était prévu dans la scène coupée de l'Episode 3.
Exar Kun SBMS- Novice
Page 1 sur 1