Vos sports.
+2
Caine Lornan
Chaad Draconis
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Vos sports.
Bon ben je commence :
Perso je ne suis aucun sport, ça ne m'interesse pas vraiment. Sinon dans ma courte vie j'ai pratiqué : Volley ball et boxe.
Perso je ne suis aucun sport, ça ne m'interesse pas vraiment. Sinon dans ma courte vie j'ai pratiqué : Volley ball et boxe.
Alors moi, j'ai fait un peu de basket (6mois à peu près, j'ai arrêter, car le put*** d'entraîneur ne venait plus (ordu**)) et j'ai fait un an de Rugby (mais j'ai arrêté parce que je pensais partir de la région. lol)
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
ben moi un peu comme Caine, je n'ai jamais été intéressé sérieusement par aucun sport. SAUF! l'épéisme attention je ne parle pas d'éscrime de type olympique mais véritablement d'art martiale à l'épée. le problème c'est que des associacotiation sportives j'en connais pas mais ca m'empèche pas de pratiquer presque tout les jours ^^
sinon bah je me défend pas mal au Baseball mais bon...
ah l'influence que Star Wars et le Seigneur des Anneaux peut avoir...
sinon bah je me défend pas mal au Baseball mais bon...
ah l'influence que Star Wars et le Seigneur des Anneaux peut avoir...
j'ai fait de la boxe francaises et je fait du tennis mais ,j'ai dut arrété a cause d'un accident
Mandalore le nouveau- Jedi
Loisir : manga , tennis, jeux vidéo et Star Wars
Mandalore le nouveau a écrit:j'ai fait de la boxe francaises et je fait du tennis mais ,j'ai dut arrété a cause d'un accident
T'as raquêté quelqu'un?
non en canyoning pendant l'été je me suis fait une vértébre
pendant l'été au tout début je me suis cassé une vértébre en faisant du canyoning
3 mois de corset avec interdiction de prendre la voiture et de faire du sport et méme pas le droit de courir
J'ai pratiqué:
- le tennis
- le ski
- l'escrime (épée)
- la plongée
A la belle saison je fais du jogging et du VTT. Je compte reprendre l'escrime. La plongée c'est selon les occasions de vacances.
J'ai fait 5 ans de rallye auto.
Je roule encore une fois par an à Mâcon fin mai.
- le tennis
- le ski
- l'escrime (épée)
- la plongée
A la belle saison je fais du jogging et du VTT. Je compte reprendre l'escrime. La plongée c'est selon les occasions de vacances.
J'ai fait 5 ans de rallye auto.
Je roule encore une fois par an à Mâcon fin mai.
Chaad, le rallye auto comment ça se passe ? Tu pourrais me donner quelques renseignement s'il te plait (si ça ne te dérange pas), car ça me plairait un jour d'en faire. LOL
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Combien ça coute (a peu près) les équipements, où sa se passe, si il faut une licence particulière, les trucs dans se genre ? lol
yanfett7705- Modérateur
Hum. C'est devenu assez cher.
Oui il te faut une licence. Compter 260 euros en régional. Le casque compter au moins 500 euros, idem la combi. Il te faut les chaussettes aussi 35 euros, c'est un minimum. Tu ajoutes 300 euros de bricoles.
Il faut une voiture aussi, c'est mieux. Tu peux en louer aussi. Compter par exemple 6000 euros pour une Saxo T4 terre avec l'assistance le carburant.
Tu dois compter les frais de séjour, la bouffe, le carburant des recos si tu roules sur asphalte, etc...
Oui il te faut une licence. Compter 260 euros en régional. Le casque compter au moins 500 euros, idem la combi. Il te faut les chaussettes aussi 35 euros, c'est un minimum. Tu ajoutes 300 euros de bricoles.
Il faut une voiture aussi, c'est mieux. Tu peux en louer aussi. Compter par exemple 6000 euros pour une Saxo T4 terre avec l'assistance le carburant.
Tu dois compter les frais de séjour, la bouffe, le carburant des recos si tu roules sur asphalte, etc...
Quelque chose que je me permettrai peut être plus tard alors. LOL
Prioirité à une maison et costume Star Wars (un peu moins chère. lol) Et peut-être permis avion sinon (j'ai toujours rêver de piloter un avion).
Prioirité à une maison et costume Star Wars (un peu moins chère. lol) Et peut-être permis avion sinon (j'ai toujours rêver de piloter un avion).
yanfett7705- Modérateur
Et puis au risque de faire mon chieur (:p) c'est un brevet, ou une licence de pilotage, pas un permis... :p
Et puis ça n'a pas l'air compliqué, du moment qu'on s'investi, mais là encore l'argent pouse probleme, ça reste en effet relativement cher (environ 2000€ pour le brevet de base, et 4200€ pour le brevet de pilote privé)
Après tu rajoute la location de l'avion quand tu voudra voler, a moins que tu ai le tiens. Bref, si moi aussi ce genre de truc m'interesse fortement, ce n'est pas pour tout de suite... ^^
Sinon, mes sport, que je pratique devant la télé, Football, Rugby, sport automobile divers (F1, WRC, etc), et plein d'autre, même le curling... ^^
Et puis ça n'a pas l'air compliqué, du moment qu'on s'investi, mais là encore l'argent pouse probleme, ça reste en effet relativement cher (environ 2000€ pour le brevet de base, et 4200€ pour le brevet de pilote privé)
Après tu rajoute la location de l'avion quand tu voudra voler, a moins que tu ai le tiens. Bref, si moi aussi ce genre de truc m'interesse fortement, ce n'est pas pour tout de suite... ^^
Sinon, mes sport, que je pratique devant la télé, Football, Rugby, sport automobile divers (F1, WRC, etc), et plein d'autre, même le curling... ^^
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Oui, je sais bien que ça n'est pas un permis, mais bon...Et puis au risque de faire mon chieur (:p) c'est un brevet, ou une licence de pilotage, pas un permis... :p
Puis même si ça revient si chère, c'est un rêve de piloter. J'ai toujours voulu voler, depuis ma plus tendre enfance (un peu grâce à Star Wars. lol). J'aurrai même rêver m'engager dans l'armée pour devenir pilote de chasse, mais je n'ai malheureusement pas assez bosser à l'école.
Donc le seul plaisir que je me ferrais c'est au moins ça. Prendre une LICENCE.....
yanfett7705- Modérateur
^^
Les prix étaient juste une indication, et moi aussi ça ne m'empechera pas de passez ces brevets un de ces jours...
Sinon, pour le "permis", c'était juste pour te taquiner un peu... ^^
Qu'as-tu contre le curling Chaad? Il faut des années d'aprentissage pour manier la balais comme les joueurs de curling! ^^
Les prix étaient juste une indication, et moi aussi ça ne m'empechera pas de passez ces brevets un de ces jours...
Sinon, pour le "permis", c'était juste pour te taquiner un peu... ^^
Qu'as-tu contre le curling Chaad? Il faut des années d'aprentissage pour manier la balais comme les joueurs de curling! ^^
Darthjudge- Maître Jedi
Darthjudge a écrit:
Eh tu sais où ils peuvent se le mettre leur balai?
Et puis comme ça en plus ils pourront aussi faire l'avion...
Darthjudge- Maître Jedi
Page 1 sur 1