Mes créations graphiques !
+6
yanfett7705
Chaad Draconis
Darthjudge
Kern
Mandalore le nouveau
Caine Lornan
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mes créations graphiques !
Voici mes dernières créa que j'ai faite à partir de phote de Ben Browder que certains d'entres vous connaissent peut être de la Serie Farscape ou Stargate.
Le pseudo utilisé est pour un futur perso de fic
Le pseudo utilisé est pour un futur perso de fic
Dernière édition par Caine Lornan le Lun 29 Juin - 9:55, édité 1 fois
Excellent l'effet que tu a mis sur le personnage du fond. Magnifique.
Par contre pour le premier avatar, l'effet du manche est bizare... Enfin ce que j'en dit...
Par contre pour le premier avatar, l'effet du manche est bizare... Enfin ce que j'en dit...
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
yanfett7705 a écrit:Excellent l'effet que tu a mis sur le personnage du fond. Magnifique.
Oui je suis d'accord l'effet rang pas top avec le filtre que j'ai appliqué. En fait sur chaque image il y a au moins 3 ou 4 calques différents avec des effets ou des couleurs différents, et sur celle là le dernièr filtre à un peu foirer la fusion.
Perso j'adore lme^premier avatar. Elle est magnifique, je trouve tous de même dommage que tu n'a pas fait la signautre dans le même style.
Pour se qui est du de lécriture, je ne l'a touve pas assez spéciale, mais sinon, c'est excellent. (désolé pour les remarque)
Pour se qui est du de lécriture, je ne l'a touve pas assez spéciale, mais sinon, c'est excellent. (désolé pour les remarque)
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Oui pareille que Yanoù j'adore la première image !
Par contre tu pourrais me définir "mantienne en vie" stp Cainy? ^^
Par contre tu pourrais me définir "mantienne en vie" stp Cainy? ^^
Kern a écrit:Par contre tu pourrais me définir "mantienne en vie" stp Cainy? ^^
Je crois qu'il a fait une coquille et oublié un "i".
Je pense qu'il faut lire "La vengeance est la seule chose qui me maintienne en vie"
Dernière édition par Code 44 le Jeu 2 Juil - 14:39, édité 1 fois
Code 44- Chevalier Jedi
Loisir : Ecrire des histoires qui se finissent mal
Code 44 a écrit:Kern a écrit:Par contre tu pourrais me définir "mantienne en vie" stp Cainy? ^^
Je crois qu'il a fait une coquille et oublié un "i".
Je pense qu'il faut lire "La vangeance est la seule chose qui me maintienne en vie"
La vengeance
Code 44- Chevalier Jedi
Loisir : Ecrire des histoires qui se finissent mal
Excellente la première, j'adore. Seul bémol, c'est l'écriture que tu met, elle n'a pas assez de caractère (elle n'est pas superbe) et c'est toujours la même.
Et Mandalore est aussi pas mal (même remarque que pour l'autre), ainsi que le fait que les images ne semblent pas se fondre dans le décors, c'est assez dommage et souvent le cas de tes bannières.
Désolé si je suis vraiment critique. Aie, :lolll:Ouïe,:lolll:Non arrête, s'il te plaît.
Et Mandalore est aussi pas mal (même remarque que pour l'autre), ainsi que le fait que les images ne semblent pas se fondre dans le décors, c'est assez dommage et souvent le cas de tes bannières.
Désolé si je suis vraiment critique. Aie, :lolll:Ouïe,:lolll:Non arrête, s'il te plaît.
yanfett7705- Modérateur
Pour l'ecriture Yan'ika c'est que je suis un peu obligé, c'est pour des forums ou c'est cette police qui est utilisé ^^
Et ce coup ci comme création c'est un thèmes de fora complet que je vous invites a voir : http://la-guerre-noire.forumactif.org
Et ce coup ci comme création c'est un thèmes de fora complet que je vous invites a voir : http://la-guerre-noire.forumactif.org
Sacrebleu vous avez enfin un logo?!
Il ressemble pas mal au logo de K3LTJ ^^
Enfin bref tu pourra me le refiler stp j'ai toujours l'intention de faire ma vidéo promotionelle
Enfin bref tu pourra me le refiler stp j'ai toujours l'intention de faire ma vidéo promotionelle
Kern a écrit:S
C'est pas vrai. Celui de K3LTJ est beaucoup plus beau!
Surtout en ce moment, avec Bastila!
Tiens d'ailleurs, j'ai une fiche a faire moi...
Tiens d'ailleurs, j'ai une fiche a faire moi...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
J'adore Caine, à part peut-être le dessus du crâne Mandalorien (il est assez étrange... )
yanfett7705- Modérateur
yanfett7705 a écrit:à part peut-être le dessus du crâne Mandalorien (il est assez étrange... )
C'est normal, il a pris une palette de briques sur le coin de la gueule...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5