Keyes
+5
Mandalore le nouveau
Chaad Draconis
yanfett7705
Caine Lornan
Keyes
9 participants
Page 1 sur 1
Keyes
Bon alors bonjour à tous !
Je m'appelle Elliott, j'ai 13 ans ... Né le 8 Janvier 1996 (ça ne vous dit rien ?) Je connais Star Wars depuis maintenant environ 6-7 ans. A la base, je n'avais que l'épisode IV que je regardais des dizaines de fois par semaine.
Pour ce qui de ce que j'aime, est bien il y a évidemment Star Wars, l'histoire romaine, plus particulièrement l'armée romaine, l'archéologie greco-romaine, la lecture classique de l'antiquité (Jules César, Virgile, Homère ...). Également de nombreuses séries et de nombreux films comme le Seigneur des Anneaux, Stargate SGI et Atlantis, Gladiator, Master and Commander ...
Je suis également un joueur d'airosft pour ceux qui connaissent.
Certains me connaissent grâce au partenariat avec Archive Jedi dont je suis le principal administrateur.
PS. Oui, j'ai SWB 1.
Je m'appelle Elliott, j'ai 13 ans ... Né le 8 Janvier 1996 (ça ne vous dit rien ?) Je connais Star Wars depuis maintenant environ 6-7 ans. A la base, je n'avais que l'épisode IV que je regardais des dizaines de fois par semaine.
Pour ce qui de ce que j'aime, est bien il y a évidemment Star Wars, l'histoire romaine, plus particulièrement l'armée romaine, l'archéologie greco-romaine, la lecture classique de l'antiquité (Jules César, Virgile, Homère ...). Également de nombreuses séries et de nombreux films comme le Seigneur des Anneaux, Stargate SGI et Atlantis, Gladiator, Master and Commander ...
Je suis également un joueur d'airosft pour ceux qui connaissent.
Certains me connaissent grâce au partenariat avec Archive Jedi dont je suis le principal administrateur.
PS. Oui, j'ai SWB 1.
Re: Keyes
Salut et bienvenu à toi sur le forum
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
bienvenue sur ce forum !!!!!!!!!!!!
Mandalore le nouveau- Jedi
Loisir : manga , tennis, jeux vidéo et Star Wars
Bienvenue à toi !
alors comme ca , tu joue au Airsoft ? tu sais qu'il faut etre majeur !
nan je rigole , je suis dans le meme cas que toi !
t'as quoi comme replique ?
Dernière édition par Jaden07 le Dim 26 Avr - 11:04, édité 1 fois
Bienvenue a toi jeune padawan.
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Jaden07 a écrit:Bienvenue à toi !
Merci !
- de 0,08 joules = légal pour les mineurs
Sinon, un steyr aug.
Bienvenue
Hmm intéressant ca...
ca te dirait de rejoindre un clan online BF1 et 2 républicain?
Keyes a écrit:PS. Oui, j'ai SWB 1.
- Code:
recrutement
Hmm intéressant ca...
ca te dirait de rejoindre un clan online BF1 et 2 républicain?
Bonjour,
J'étais auparavant dans une team mais je l'ai quitté car c'était n'importe quoi. Je serait intéressé de rentrer dans une autre team mais j'ai des horaires assez spéciaux.
J'étais auparavant dans une team mais je l'ai quitté car c'était n'importe quoi. Je serait intéressé de rentrer dans une autre team mais j'ai des horaires assez spéciaux.
Keyes a écrit:Bonjour,
à la FCR aussi on à des horaires spéciaux on à des joueurs à toutes heures et notre bon vieux commandant joue même vers les 2-4h du mat'
bon par contre je vais être honnête avec toi les organisation de match chez nous c'est une utopie fin on arrive quand-même à se rencontrer ingame. pour l'ambiance je ne connais pas de meilleur endroit, c'est une déconne constentante, le forum est contament vivant et il existe depuis 5 ans maintenant (enfin je crois)
pis si ce que tu veut c'est un peu de sérieux on aura du bouleau pour toi ^^ (t'inquiète pas tu serais pas le seul à bosser surtout en ce moment que la team est en effervescence)
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Page 1 sur 1