Hrafnagud
+5
Keyes
Jaden07
Caine Lornan
Darthjudge
Hrafnagud
9 participants
Page 1 sur 1
Hrafnagud
Bonjour a tous
J'arrive du forum rpg ou joue Caine, il a gentiment parlé de son forum alors j'ai decidé de passer faire un tour je ne posterai sans doute pas de Fics mais j'aime bien lire les histoires, et en général les rp des autres sur les fofo, donc ici je pense trouver mon ptit bonheur en tant que lecteur le temps que je me decide a faire une fics ( ce qui n'est pas sur d'arriver )
Hrafnagud a votre service
edit : Pour ce qui est de l'avatar, j'en metterai un une fois chez moi donc demain soir, si cela ne vous dérange pas de patienter jusque la...
J'arrive du forum rpg ou joue Caine, il a gentiment parlé de son forum alors j'ai decidé de passer faire un tour je ne posterai sans doute pas de Fics mais j'aime bien lire les histoires, et en général les rp des autres sur les fofo, donc ici je pense trouver mon ptit bonheur en tant que lecteur le temps que je me decide a faire une fics ( ce qui n'est pas sur d'arriver )
Hrafnagud a votre service
edit : Pour ce qui est de l'avatar, j'en metterai un une fois chez moi donc demain soir, si cela ne vous dérange pas de patienter jusque la...
Hrafnagud- Novice
Re: Hrafnagud
Bienvenue a toi sur ce Forum...
D'où vient ton pseudo? (si ce n'est ps trop indiscret... ^^)
D'où vient ton pseudo? (si ce n'est ps trop indiscret... ^^)
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Bienvenue Tyr ! comme je te l'ai dis notre vocation première est d'offrir de bonne lecture à nos membres donc tu vas etre servi.
Pour ton avatar il n'y a naturellement aucun problème ^^
Je t'ouvre l'accès à nos texte immédiatement, bonne lecture.
Pour ton avatar il n'y a naturellement aucun problème ^^
Je t'ouvre l'accès à nos texte immédiatement, bonne lecture.
Hrafnagud est l'un des mille nom d'Odin,
Hrafn = corbeaux
Gud = Dieu
Odin était réputé pour etre le dieu aux corbeaux
je tiens ce pseudo depuis longtemps maintenant, par rapport a mon age biensur ^^
"Hrafnagud Blancorbo Raven" alias HBR
Hrafn = corbeaux
Gud = Dieu
Odin était réputé pour etre le dieu aux corbeaux
je tiens ce pseudo depuis longtemps maintenant, par rapport a mon age biensur ^^
"Hrafnagud Blancorbo Raven" alias HBR
Hrafnagud- Novice
Bienvenu à toi
Moi aussi j'adore tous se qui est mythologie Celtique, mais j'ai du mal a trouver des livres qui en parle
Mais j'en connais tous de même un peu
Tel que Hel, Thor, Misgard, Asgard, Valhalla (les héros morts y sont menés), Fenrir, Odin et la fin du monde le grand Ragnarok, la ou les dieux s'affronteront...
Moi aussi j'adore tous se qui est mythologie Celtique, mais j'ai du mal a trouver des livres qui en parle
Tel que Hel, Thor, Misgard, Asgard, Valhalla (les héros morts y sont menés), Fenrir, Odin et la fin du monde le grand Ragnarok, la ou les dieux s'affronteront...
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
yanfett7705 a écrit:Bienvenu à toi
Ca c'est de la mythologie scandinave pas celtique!! (sacrilège!! ^^)
- Code:
recrutement
Joue-tu à StarWars Battlefront I et/ou II?
Oups autant pour moi, je viens de me rendre contre de l'affront. Désolé, désolé. En se moment j'oublie de récfléchir:fiston:
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
parfaitement c'est affront fait aux communautés scandinaves et celtiques! et je suis celte alors je me sens personnellement affronté! euh nan c'est pas le bon mot...
Page 1 sur 1