Cusset 2009
+2
Keyes
Caine Lornan
6 participants
Page 1 sur 1
Cusset 2009
Certains d'entres vous sont peut être allé à Cusset cette année, s'ils pouvaient nous en faire un petit résumé ça serait sympa.
Si vous avez des photos, n'hésitez pas
Merci d'avance.
Si vous avez des photos, n'hésitez pas
Merci d'avance.
Re: Cusset 2009
Spécial pour Yanfett, ce qui a du etre le fan film diffusé à Cusset
http://www.impstherelentless.com/tek9.asp
http://www.impstherelentless.com/tek9.asp
Je souhaitais me rendre à Cusset, une ville à seulement 60kms de la ville ou j'habite mais j'avais d'autres choses plus importantes à faire ce week-end là ...
Voila je suis revenu de Cusset, j'ai acheter quelques bricoles... Et voici quelques images:
C'est mon petit frère que j'ai pris en photo avec Daniel Logan, il n'est pas très souriant, n'es-ce pas ?lol Il ne savait pas qui c'était quand j'ai pris la photo. Dommage pour moi, personne pour me prendre en photo avec Daniel. Tans pis, j'ai sa dédicace... (HS: J'ai demandé a mes parents avant de mettre les photo de mon petit frère)
Voila, à part en cherchant l'hôtel et de quoi manger en Ville (je me suis énerver pendant ces moments), mon frère et moi avons passé une très bonne journée.
(j'ai pris mon poste de SWG1 et l'ai posté ici, fainéant à 100%. lol)
J'avoue avoir été un peu déçu au début (peut-être à cause de la longue route que j'avais faites, mais bon) après je me suis rendu compte que c'était bien, la preuve en ai, j'y suis retourné le lendemain. LOL
C'est mon petit frère que j'ai pris en photo avec Daniel Logan, il n'est pas très souriant, n'es-ce pas ?lol Il ne savait pas qui c'était quand j'ai pris la photo. Dommage pour moi, personne pour me prendre en photo avec Daniel. Tans pis, j'ai sa dédicace... (HS: J'ai demandé a mes parents avant de mettre les photo de mon petit frère)
Voila, à part en cherchant l'hôtel et de quoi manger en Ville (je me suis énerver pendant ces moments), mon frère et moi avons passé une très bonne journée.
(j'ai pris mon poste de SWG1 et l'ai posté ici, fainéant à 100%. lol)
J'avoue avoir été un peu déçu au début (peut-être à cause de la longue route que j'avais faites, mais bon) après je me suis rendu compte que c'était bien, la preuve en ai, j'y suis retourné le lendemain. LOL
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Y a pas de quoi !
J'avais pas vu que tu avais créer ce sujet, et je n'avais pas eu l'idée de le créer. Désolé...
(HS: Cain'ika, on pourrait te surnomé le Lucky Luke du post, tu post plus vite que ton ombre. LOL)
J'avais pas vu que tu avais créer ce sujet, et je n'avais pas eu l'idée de le créer. Désolé...
(HS: Cain'ika, on pourrait te surnomé le Lucky Luke du post, tu post plus vite que ton ombre. LOL)
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Bon je double post, je sais c'est pas bien.^^
Mais je viens de regarder le chapitre 1 et c'est grandiose.
J'ai juste un avertissement à faire : je rappel que la bave abime les clavier XD
Mais je viens de regarder le chapitre 1 et c'est grandiose.
J'ai juste un avertissement à faire : je rappel que la bave abime les clavier XD
Tu parle de la vidéo que tu m'a trouvé ??
Car moi aussi, une fois le téléchargement fini, je l'ai regardé. Et je ne peut que dire à nouveau Waaaaa, c'est magnifique...
Car moi aussi, une fois le téléchargement fini, je l'ai regardé. Et je ne peut que dire à nouveau Waaaaa, c'est magnifique...
yanfett7705- Modérateur
Merci, Chaad'ika. Mais malheureusement, j'ai completement zapper la photo de groupe qui s'est passé le Samedi.
yanfett7705- Modérateur
De bien belles photos de notre partenaires Galaxie Star Wars
http://www.galaxie-starwars.com/reportages-f2/reportage-salon-generations-star-wars-cusset-2009-t3104.htm#93731
http://www.galaxie-starwars.com/reportages-f2/reportage-salon-generations-star-wars-cusset-2009-t3104.htm#93731
c'est décidé l'année prochaine je convainc mes parents d'y aller
Mandalore le nouveau- Jedi
Loisir : manga , tennis, jeux vidéo et Star Wars
Page 1 sur 1