La Chambre d'Anakin.
+5
Kern
H@n Solo
Darthjudge
Jaden07
Chaad Draconis
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La Chambre d'Anakin.
Je vous propose de mettre ici tout ce que vous voulez bien apporter concernant vos collections SW, vos Legos, sabres, décos etc... que vous avez à la maison, tel le bric-à-brac de la chambre d'Anakin sur Tatooine dans Ep I.
Re: La Chambre d'Anakin.
Non je prends vraiment mon temps pour que ce soit un grand plaisir à monter.
Voilà ça a un peu avancé. J'ai presque fini, bouh!
Le puriste (ou le chieur) que je suis note quand même une erreur dans ce Lego. En effet on fournit le général Maximilian Veers pour le mettre dans cet AT-AT qui est sensé être celui détruit par Luke.
Or ce n'est pas celui de Veers qu'il a détruit (cf UE).
Notre jeu a vraiment du bon pour connaitre l'UE
Ci-dessous quelques photos de mon bureau en cours et de la chambre de l'aîné de mes deux flis.
Le puriste (ou le chieur) que je suis note quand même une erreur dans ce Lego. En effet on fournit le général Maximilian Veers pour le mettre dans cet AT-AT qui est sensé être celui détruit par Luke.
Or ce n'est pas celui de Veers qu'il a détruit (cf UE).
Notre jeu a vraiment du bon pour connaitre l'UE
Ci-dessous quelques photos de mon bureau en cours et de la chambre de l'aîné de mes deux flis.
C'est quand même pas mal... c'est fou ce qu'on peut faire avec des legos quand même. Le problème reste le prix. Mais bon...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
tient moi je me rappelle avoir fait un diorama de l'éxterieur et l'intérieur du bunker d'Endor ^^
je vous aurait volontiers montré ma collec' de lego Star Wars mais ils sont tous démonté (sauf un petit walker clone version clone wars) et dans des boites
je vous aurait volontiers montré ma collec' de lego Star Wars mais ils sont tous démonté (sauf un petit walker clone version clone wars) et dans des boites
A mon tour
Là on vois (floue hélas) les livres Star Wars Episode III et Le Pouvoir De la Force (et au passage une partie de mes bouquins des Tolkien père et fils et certains de mes hauts elfes et numénoréens ainsi que Sauron le Seigneur Des Ténèbres. Figurines peintes par vôtre serviteur!)
Là on vois mes DVDs mon capitaine clone en armure de première phase et sur la droite on apercoit aussi mon livre Star Wars L'attaque Des Clones.
(faites pas gaffe aux lapins ^^) sur la gauche on voit des clones en lego, deux trois figurines Star Wars et enfin mon Venator toujours peint par vôtre serviteur ^^ (j'ai pas encore mis les décalcomanies)
La même chose avec vue sur la corbeille et le papier peint que j'ai depuis mmh 9 ans? mouai un truc comme ca vous noterez aussi que je fait de la pub pour Valvert et Plancoët ^^
Ah mon très cher ARC-170 ! Qu'est-ce que je peut adorer cette maquette... J'ai un peu repeint la carlingue par endroit pour montré qu'il a beaucoup servit.
Une autre vue de mon ARC sur son piédestal fait de CD-ROM et de DVD ^^ et sur la droite on vois un poster de Yoda
Mes jeux PC (on ne voit pas BF II car on me l'avait prêté pour que je l'installe vue qu'il n'a pas besoin de CD pour se lancer en mode sans échec...)
Mon ETA Actis avec Obi Wan (on ne voit pas trop les traces d'usure que j'ai ajouté sur cette photo)
Les détails (salisures etc...) (Soyez indulgent concernant R4 je n'avais pas d'autre pinceau sous la main que celui que j'ai utlisé pour brosser à sec les zones salies et usé, du coup les poils du pinceau partaient dans tout les sens, pauvre R4...)
On revient au ARC-170.
Pour l'instant c'est tout mais j'ai d'autres choses....
Là on vois (floue hélas) les livres Star Wars Episode III et Le Pouvoir De la Force (et au passage une partie de mes bouquins des Tolkien père et fils et certains de mes hauts elfes et numénoréens ainsi que Sauron le Seigneur Des Ténèbres. Figurines peintes par vôtre serviteur!)
Là on vois mes DVDs mon capitaine clone en armure de première phase et sur la droite on apercoit aussi mon livre Star Wars L'attaque Des Clones.
(faites pas gaffe aux lapins ^^) sur la gauche on voit des clones en lego, deux trois figurines Star Wars et enfin mon Venator toujours peint par vôtre serviteur ^^ (j'ai pas encore mis les décalcomanies)
La même chose avec vue sur la corbeille et le papier peint que j'ai depuis mmh 9 ans? mouai un truc comme ca vous noterez aussi que je fait de la pub pour Valvert et Plancoët ^^
Ah mon très cher ARC-170 ! Qu'est-ce que je peut adorer cette maquette... J'ai un peu repeint la carlingue par endroit pour montré qu'il a beaucoup servit.
Une autre vue de mon ARC sur son piédestal fait de CD-ROM et de DVD ^^ et sur la droite on vois un poster de Yoda
Mes jeux PC (on ne voit pas BF II car on me l'avait prêté pour que je l'installe vue qu'il n'a pas besoin de CD pour se lancer en mode sans échec...)
Mon ETA Actis avec Obi Wan (on ne voit pas trop les traces d'usure que j'ai ajouté sur cette photo)
Les détails (salisures etc...) (Soyez indulgent concernant R4 je n'avais pas d'autre pinceau sous la main que celui que j'ai utlisé pour brosser à sec les zones salies et usé, du coup les poils du pinceau partaient dans tout les sens, pauvre R4...)
On revient au ARC-170.
Pour l'instant c'est tout mais j'ai d'autres choses....
Dernière édition par Kern le Mar 4 Aoû - 11:41, édité 5 fois
Euh, Kern ?
Aucune de tes images ne c'est affiché. C'est peut-être moi, mais bon, peut-être pas.
Aucune de tes images ne c'est affiché. C'est peut-être moi, mais bon, peut-être pas.
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Heu c'est normal l'excroissance orange qui pend en dessous de ton TB-TT?
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Eh oui, c'est normal, c'est Luke Skywalker quand il détruit le TB-TT
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
yanfett7705 a écrit:Euh, Kern ?
Ouai je sais ça m'énerve mais bon pour l'instant je laisse ça comme ça, la flemme de corriger.
Je suis désolé, mais moi je suis français, donc TB TTAT-AT...
Transport Blindé Tout Terrain
yanfett7705- Modérateur
yanfett7705 a écrit:Je suis désolé, mais moi je suis français, donc TB TTAT-AT...
Transport Blindé Tout Terrain
Tu m'ôte les mots de la bouche Yan'ika
Bon, puisque tout le monde le fait, je fait le faire ^^
- Spoiler:
Star Wars BD normaux et hors-séries.
X-Wing tomes 1 et 2
Clone wars tomes 1 et 2
L'Empire ecarlate tomes 1 et 2
Rebellion tomes 1 à 4
Legacy tome 1
Star Wars Manga : Episode IV 1-2 et Episode V 1-2
Star Wars les hauts lieux de l'action
Star Wars vaisseaux et véhicules spécial 30 ans
Star Wars le guide ultime
Star Wars République Commando 1-2-3
Star Wars the clone wars (movie)
Star Wars : le gant de Dark Vador
Star Wars épisode 2
Star Wars Rogue Squadron tome 1
Star Wars L'héritage de la force, Tome 2 : Descendances
Star Wars La croisade noire du Jedi fou, Tomes 1-2-3
Star Wars Medstar 1-2
Et les petites cartes que vous voyez ce sont des cartes représentants des personnages ou des véhicules de Star Wars, pour les abonnés du Star Wars Magasine.
Fascicules de Star Wars Figurines, vaisseaux et véhicules
Quelques magasines et ...
des livre Star Wars, comme des BD mais qui sont composé des images des films
Star Wars The clone Wars
Star Wars Kotor 1
Star Wars Républic commando
Star Wars Batllefront I
Star Wars Empire At War
Star Wars Magasine (anciennement Lucasfilm Magasine)
Star Wars Magasines hors séries : épisode 3, Dark Vador, Indiana Jones 3 et les 30 ans de Star Wars
Quelques figurines et maquette.
(En dessous, c'est la collection des soldats des guerres napoléoniennes.)
ah mince j'ai oublié de prendre en tofos mes BD, livres encyclopédique et magazines.
Kern a écrit:ah mince j'ai oublié de prendre en tofos mes BD, livres encyclopédique et magazines.
Ben t'attends quoi?
la saint-glinglin
(j'ai mis à jour mes photos maintenant on les vois et je les ai commenté, j'en rajouterait quand j'en aurais le temps)
(j'ai mis à jour mes photos maintenant on les vois et je les ai commenté, j'en rajouterait quand j'en aurais le temps)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3