Ceux qui ne se présentent pas.
4 participants
Page 1 sur 1
Ceux qui ne se présentent pas.
Ces derniers jours on a obsrvé de nombreuses inscriptions hélas restées sans présentations...
Je suis - pour ma part - assez déçu de cet état de fait.
J'aimerais bien savoir à quoi c'est dû... (pas envie de poursuivre sur le forum, etc...)
Merci.
Je suis - pour ma part - assez déçu de cet état de fait.
J'aimerais bien savoir à quoi c'est dû... (pas envie de poursuivre sur le forum, etc...)
Merci.
Re: Ceux qui ne se présentent pas.
Peut être est-ce à cause du fait que l'on ne puisse pas voir ce qu'il y a sur le forum (les fan fic)... Après je ne sais pas trop comment c'est quand on est pas inscrit, sion voit quand même quelques section, ou rien du tout...
Je n'émet là qu'une hyppothèse...
Il faudrait préciser que la présentation est obligatoire pour voir accès aux parties les plus interessantes du forum, à savoir mes fic, heu nos Fan fic!
(je précise que c'est de l'humour... ^^)
Je n'émet là qu'une hyppothèse...
Il faudrait préciser que la présentation est obligatoire pour voir accès aux parties les plus interessantes du forum, à savoir mes fic, heu nos Fan fic!
(je précise que c'est de l'humour... ^^)
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Tout ceci est précisé cher ami et les membres non presenté peuvent voir les parties communauté, les seuls qui ne peuvent pas voir sont les fics. De plus ils reçoivent un mp qui leur précise l'obligation d'un post de presentation pour avoir accès aux parties les plus intéressantes et je leur fait un mail de relance au bout de quelques jours, puis un autre encore quelques jours après avant de les supprimés.
Ah, bah si c'est clairement expliqué, alors je ne vois pas pourquoi il ne se présentent pas...
Darthjudge- Maître Jedi
Des boulets quoi... ^^
Y a aussi ceux qui se présentent et qui ne reviennent pas... je ne sais pas si il y en a ici... si oui, vous croyez qu'on leur fait peur?
Y a aussi ceux qui se présentent et qui ne reviennent pas... je ne sais pas si il y en a ici... si oui, vous croyez qu'on leur fait peur?
Darthjudge- Maître Jedi
Il y en a plein des comme à la FCR c'est vraiment, vraiment déprimant vous avez pas idée !
Kern a écrit:Il y en a plein des comme à la FCR c'est vraiment, vraiment déprimant vous avez pas idée !
En plus le seul qui vote pour leur site c'est moi... Ca a de quoi foutre un coup je le reconnais...
Page 1 sur 1