Un très bon film d'animation SW
3 participants
Page 1 sur 1
Un très bon film d'animation SW
Très bien.
Quelques trucs un peu tirés par les tifs (c'est le cas de le dire).
La fin extra.
Enjoy!
Quelques trucs un peu tirés par les tifs (c'est le cas de le dire).
La fin extra.
Enjoy!
Re: Un très bon film d'animation SW
Ouai plutôt bien fait ^^
Mais en tant qu'épéiste je trouve leurs façons de tenir et d'utiliser leurs sabres ridicule ! PTDR !!!
Mais en tant qu'épéiste je trouve leurs façons de tenir et d'utiliser leurs sabres ridicule ! PTDR !!!
Ben je sais que j'ai la critique facile. Les sabres du début sont mal faits. Apparemment ils maitrisaient mieux la technique par la suite. Ils auraient dû appliquer la modif sur le début.
Pis dès que je les ai vu groupés ensemble je me suis dit: ben ils sont cons et hop une grenade dans le tas. Ca n'a pas loupé.
Puis les deux derniers qui restent immobiles en attendant la mort de leur ami... Bof bof pour ne pas dire irréaliste.
Les effets spéciaux autrement sont assez réussis. C'est surtout la seconde partie avec Vador que j'ai adorée tant en ce qui concerne le scénario et le script mais aussi la réalisation.
Dans l'ensemble je trouve ça bien. Et en ce qui concerne le jeu des acteurs, c'est ce que j'ai vu de mieux en amateur dans le genre SW depuis longtemps.
Voilà un genre de truc que Lightstone pourrait faire!
Pis dès que je les ai vu groupés ensemble je me suis dit: ben ils sont cons et hop une grenade dans le tas. Ca n'a pas loupé.
Puis les deux derniers qui restent immobiles en attendant la mort de leur ami... Bof bof pour ne pas dire irréaliste.
Les effets spéciaux autrement sont assez réussis. C'est surtout la seconde partie avec Vador que j'ai adorée tant en ce qui concerne le scénario et le script mais aussi la réalisation.
Dans l'ensemble je trouve ça bien. Et en ce qui concerne le jeu des acteurs, c'est ce que j'ai vu de mieux en amateur dans le genre SW depuis longtemps.
Voilà un genre de truc que Lightstone pourrait faire!
Pas mal du tout. C'est vrai que cela fait partis des meilleurs fanfilm amateur que j'ai vu... Bravo à eux...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.