Star Wars Republic Commando
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Star Wars Republic Commando
Ouai, c'est sympas comme tout. Y a des moments ou c'est chiant, mais dans l'ensemble, c'est une très bon jeu SW.
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Pas à ma connaissance... C'est vrai qu'il est relativement court.
Darthjudge- Maître Jedi
Ah mince... Il faudra que je regarde sur le X box Live s'il existe des extensions.
Et sinon, tes impressions?
Darthjudge- Maître Jedi
La jouabilité vient chemin faisant, mais je reste très content du comprtement et du positionnement de mes 3 hommes.
Les graphismes sont très loin des standards actuels mais je savais qu'ils n'étaient pas géniaux.
A force, on comprend quelles armes prendre contre quel ennemi et comment les utiliser.
Les dialogues sont bien faits et intéressants.
Ce jeu m'a aidé à mieux me plonger dans l'ambiance de guerre que je connaissais déjà un peu avec Battlefront I et II.
Et toi?
Et vous?
Les graphismes sont très loin des standards actuels mais je savais qu'ils n'étaient pas géniaux.
A force, on comprend quelles armes prendre contre quel ennemi et comment les utiliser.
Les dialogues sont bien faits et intéressants.
Ce jeu m'a aidé à mieux me plonger dans l'ambiance de guerre que je connaissais déjà un peu avec Battlefront I et II.
Et toi?
Et vous?
A la fin avec la disparition de l'un des membres de l'escouade Delta, on se demande s'il y aura une suite...
Sinon j'ai adopté la tactique "bourrin" en fonçant dans le tas (sauf parfois avec certains droides...).
L'endroit qui a été le plus délicat était à bord du croiseur fantôme quand il fallait sécuriser le troisième hangar.
Sinon j'ai adopté la tactique "bourrin" en fonçant dans le tas (sauf parfois avec certains droides...).
L'endroit qui a été le plus délicat était à bord du croiseur fantôme quand il fallait sécuriser le troisième hangar.
ben oui, c'est le niveau le plus chiant avec le temps, les ports droides, droidekas et super droides ,c'est la merde ^^
vive les grenades IEM !!!
vive les grenades IEM !!!
En gros, je suis d'accord avec vous...
Moi aussi je faisait la tactique bourir, sauf contre les super Droïds de combat. Avec eux, j'aimais bien me servir du fusils sniper... c'est pas forcement ce qu'il y avait de mieux, mais jamais bien.
Je réinstallerais peut être le jeu un de ces 4.
Et pour une eventuelle suite, ça pourrait être interessant. Y a plein de sénarios imaginables. Chaad, une nouvelle Fan Fiction à écrire pour toi... ^^
Moi aussi je faisait la tactique bourir, sauf contre les super Droïds de combat. Avec eux, j'aimais bien me servir du fusils sniper... c'est pas forcement ce qu'il y avait de mieux, mais jamais bien.
Je réinstallerais peut être le jeu un de ces 4.
Et pour une eventuelle suite, ça pourrait être interessant. Y a plein de sénarios imaginables. Chaad, une nouvelle Fan Fiction à écrire pour toi... ^^
Darthjudge- Maître Jedi
Moi perso, pour les SDC je leurs lançaient une grenade électrique et j'allais les finir à cout de couteaux (une arme très utile).
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Du coup aussi, j'ai pu encore mieux apprécié la bande originale qui colle au jeu comme l'armure Katarn aux Commandos.
Page 1 sur 1