presentation darlich
+4
Jaden07
Dark Deadmorth
Chaad Draconis
darlich
8 participants
Page 1 sur 1
presentation darlich
salut tout le monde , je m'appele cédric j'ai 29ans , fan de star wars et de son univers.
J'aime les mmo rpg , je joue a worl of warcraft , a css et a tous les jeux star wars.
J'attend avec impatience la sortie de kotor 3.
J'aime les mmo rpg , je joue a worl of warcraft , a css et a tous les jeux star wars.
J'attend avec impatience la sortie de kotor 3.
darlich- Novice
Re: presentation darlich
Su'cuy ner Vod!
Bienvenue à toi parmi nous!
Dis-nous en un peu plus sur ta passion SW, tes persos préférés, ton épisode favori, les jeux que tu adules, etc...
Je tâche de t'ouvrir les droits pour toutes les sections.
Bienvenue à toi parmi nous!
Dis-nous en un peu plus sur ta passion SW, tes persos préférés, ton épisode favori, les jeux que tu adules, etc...
Je tâche de t'ouvrir les droits pour toutes les sections.
Bienvenue sur ce faux-rhum !!!
Je sais, je sais je sors ... (moi et mes blagues vaseuses) ...
Je sais, je sais je sors ... (moi et mes blagues vaseuses) ...
Dark Deadmorth- Chevalier Jedi
Localisation : Quelque part dans la galaxie, attendant patiemment son heure ...
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum le plus déjanté de Star Wars (certe un peu calme en ce moment, mais mon bon, c'est la rentrée, c'est normale que ça déprime la plus part des personnes. lol) Certe moi je n'ai pas de rentrée et ça c'est super....
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
personnages preferés : obi wan kenobi, yoda et dark vador.
épisodes preférés : tous mais avec une légére préférence pour l'épisode 2 la guerre des clones ( je sais c'est pas courant mais bon).
les jeux que j'adore: x wing versus tie fighter , battlefront 2 (surtout en réseau lan ) Ah ah !!! un membre potentiel Kern. , kotor 1, commando republic et le pouvoir de la force.
j'aurai aimé joué a star wars galaxie mais j'ai jamais reussi a le faire marcher.
je vous ai connu en cherchant un maximum d'infos sur kotor 3, j'ai vraiment hate de pouvoir créer mon sith .
sur wow, je suis sur le public dans le royaume des sentinnels.
épisodes preférés : tous mais avec une légére préférence pour l'épisode 2 la guerre des clones ( je sais c'est pas courant mais bon).
les jeux que j'adore: x wing versus tie fighter , battlefront 2 (surtout en réseau lan ) Ah ah !!! un membre potentiel Kern. , kotor 1, commando republic et le pouvoir de la force.
j'aurai aimé joué a star wars galaxie mais j'ai jamais reussi a le faire marcher.
je vous ai connu en cherchant un maximum d'infos sur kotor 3, j'ai vraiment hate de pouvoir créer mon sith .
sur wow, je suis sur le public dans le royaume des sentinnels.
darlich- Novice
Tu vas pouvoir jouer à Battlefront en ligne avec les zouaves de la FCR et Kern'ika mais ce dernier est porté disparu depuis plusieurs jours....
Tu aimes bien Juno Eclipse?
Tu aimes bien Juno Eclipse?
Non maintenant le Kern'ika il est revenu nah
Bienvenue à toi et n'hésite pas à aller au bureau de recrutement de la FCR dans la cantina.
KOTOR III ne vas pas sortir tu confond avec le MMORPG SWTOR.
Bienvenue à toi et n'hésite pas à aller au bureau de recrutement de la FCR dans la cantina.
KOTOR III ne vas pas sortir tu confond avec le MMORPG SWTOR.
Page 1 sur 1