hey
3 participants
Page 1 sur 1
hey
je croi ne pas avoir compris SWTOR ? çà veu dire koi en toute lettre ? ^^'
mais si j'ai bien compris , ce forum est dédié au kotor 3 le futur jeu vidéo ?
mais si j'ai bien compris , ce forum est dédié au kotor 3 le futur jeu vidéo ?
roxane- Novice
Re: hey
Pas du tout.
Ce forum est dédié à la base à KOTOR III La Triade Jedi une fanfiction que j'ai écrite et que tu peux lire ici. Se sont naturellement et volontairement ajoutées d'autres fanfics Star Wars.
SWTOR (Star Wars The Old Republic) est le fameux futur MMO que certains appellent (outrageusement) KOTOR III mais qui n'est en rien la suite de KOTOR II.
Dans la section "La Taverne Mandalorienne: Le Drexl Déshydraté" tu trouveras un sujet concernant SWTOR et les actions que notre fofo a entreprises à ce sujet.
Ce forum est dédié à la base à KOTOR III La Triade Jedi une fanfiction que j'ai écrite et que tu peux lire ici. Se sont naturellement et volontairement ajoutées d'autres fanfics Star Wars.
SWTOR (Star Wars The Old Republic) est le fameux futur MMO que certains appellent (outrageusement) KOTOR III mais qui n'est en rien la suite de KOTOR II.
Dans la section "La Taverne Mandalorienne: Le Drexl Déshydraté" tu trouveras un sujet concernant SWTOR et les actions que notre fofo a entreprises à ce sujet.
Re: hey
Chaad Draconis a écrit:Pas du tout.
En parlant des ficteurs Chaad, et si on devenait la Guilde des Ficteurs de K3LTJ ? ca servirait à rien je sais mais on deviendrai une association qui se prend un peu plus au sérieux ^^ (ah j'ai trop tendance à rendre tout et n'importe quoi officiel ? OUI ET ALORS ???)
Page 1 sur 1