Le JDR officiel de Naheulbeuk sur forum !
2 participants
Page 1 sur 1
Le JDR officiel de Naheulbeuk sur forum !
Après avoir téléchargé une bonne partie des docs sur le JDR officiel : http://www.naheulbeuk.com/
Je me suis hélas rendu compte que je ne pourrais que très difficilement y jouer et donc je me suis dit qu'il serais pas mal de l'adapter sur un forum.
Bon ca ne parait pas très évident à faire aux premiers abords mais j'ai une bonne idée du fonctionnement du fofo en tête.
Si vous voulez plus d'infos et participer à la conception (rassurez vous il devrait y avoir moins de boulots que sur LVd9) du forum n'hésitez pas !
JDR en Terre de Fangh
Je me suis hélas rendu compte que je ne pourrais que très difficilement y jouer et donc je me suis dit qu'il serais pas mal de l'adapter sur un forum.
Bon ca ne parait pas très évident à faire aux premiers abords mais j'ai une bonne idée du fonctionnement du fofo en tête.
Si vous voulez plus d'infos et participer à la conception (rassurez vous il devrait y avoir moins de boulots que sur LVd9) du forum n'hésitez pas !
JDR en Terre de Fangh
Re: Le JDR officiel de Naheulbeuk sur forum !
Mêêêê oui!
Mais tu pourais présenter le truc de manière un peu plus complète (comme Cainy pour SWLGI par exemple).
Mais tu pourais présenter le truc de manière un peu plus complète (comme Cainy pour SWLGI par exemple).
Oui mais non parce que le truc est à peine créé, pas fini et je suis le seul à m'en occupé et puis j'ai pas trop le temps de m'y consacrer pour l'instant donc...
Kern a écrit:Ca te va bien de me dire de me consacrer à LVd9
C'était fait exprès!
Fait exprès pour que je te fasse la réflexion ? Tu deviens maso avec l'âge Chaad'ika