...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...
+4
Caine Lornan
Chaad Draconis
Darthjudge
zero92j
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...
ben voila comme on doit se presente OBLIGATOIREMENT ( debile)
Je me nomme Zero92j...Dark Zero pour les imtime.........
Goute au pouvoire obscure de la force ou meurt...
Je me nomme Zero92j...Dark Zero pour les imtime.........
Goute au pouvoire obscure de la force ou meurt...
zero92j- Novice
Localisation : Academie Sith "Revan and Ragnos" secrete de Korriban
Loisir : extermination de jedi,de limaces baveuse et regarder mon feillton prefere "comment tortuter un Jawa"
Re: ...Dark Revan, Dark Sion et Dark Vador presente...
Bienvenue.
Et pour la présentation obligatoire, elle décourage les moins courageux et permet d'éviter que n'importe qui puisse accéder aux Fan Fic... Histoire de protéger un peu les auteurs... entre autres...
Et pour la présentation obligatoire, elle décourage les moins courageux et permet d'éviter que n'importe qui puisse accéder aux Fan Fic... Histoire de protéger un peu les auteurs... entre autres...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Salut à toi et bienvenue parmi nous!
Oui la remarque n'est pas idiote. Finalement pourquoi se présenter obligatoirement?
Eh bien parce qu'il y a des choses élémentaires que les gens ont tendance à oublier ou à omettre de nos jours.
Zero... Comme Cosmowarrior Zero? La série issue d'Albator/Harlock.
Oui la remarque n'est pas idiote. Finalement pourquoi se présenter obligatoirement?
Eh bien parce qu'il y a des choses élémentaires que les gens ont tendance à oublier ou à omettre de nos jours.
Zero... Comme Cosmowarrior Zero? La série issue d'Albator/Harlock.
Bienvenue, je valide ton inscription de ce pas ^^
Bienvenue, comme certains l'ont déjà dit précédemment, tu ne pourrais pas nous en dire plus ? Tes goûts, tes envies, tes activités ect ..
Dark Deadmorth- Chevalier Jedi
Localisation : Quelque part dans la galaxie, attendant patiemment son heure ...
Pourquoi tu es Fan de SW, etc...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Bonjour et bienvenu sur ce forum...
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
OuA! desolee de ne pas avoire repondu plus tot...
Q=R
ben j'aime star wars parce que ...?...! j'adors, non, pas vous
activite...dessin de bd(mais la j'ai pu d'inspiration...)jeux video...
les echecs...strategoe (pour ce qui connaissent)les mangas et surtout........certain me vomiron peut etre, les robots geant stile gundam!!!
mais reston sur Star wars...
?
Q=R
ben j'aime star wars parce que ...?...! j'adors, non, pas vous
activite...dessin de bd(mais la j'ai pu d'inspiration...)jeux video...
les echecs...strategoe (pour ce qui connaissent)les mangas et surtout........certain me vomiron peut etre, les robots geant stile gundam!!!
mais reston sur Star wars...
?
zero92j- Novice
Loisir : extermination de jedi,de limaces baveuse et regarder mon feillton prefere "comment tortuter un Jawa"
Question: c'est quoi le(s) mot(s) en-dessou des nom????
zero92j- Novice
zero92j a écrit:
activite...dessin de bd(mais la j'ai pu d'inspiration...)
Ben si tu as le temps de nous faire des dessins de nos fanfics je crois que ça nous plairait à tous!
Et n'oublie pas de voter! LGI et la bande à Cainy nous mènent la vie dure ces temps-ci...
hein? voter ? ou ? pour qui-quoi?
fin oui j'y avez deja pensser en voyen les dessins "NON!"
mais moi je dessine (temp bien que mal) du réaliste, mais je ne dessinee plus depuis une semaine en gros e bin c'est dur de reprendre le coup de crayon!!!
mais bon je reprend le poile du bantha...
enfin bon...vous decouvrirez peut-etre un nouveau dessin dans le futur(je ne donne aucune date...)
m''''rd un sith et un jedi se battent, je prend une feuille et un crayon et je revien...(fin de transmition...)
fin oui j'y avez deja pensser en voyen les dessins "NON!"
mais moi je dessine (temp bien que mal) du réaliste, mais je ne dessinee plus depuis une semaine en gros e bin c'est dur de reprendre le coup de crayon!!!
mais bon je reprend le poile du bantha...
enfin bon...vous decouvrirez peut-etre un nouveau dessin dans le futur(je ne donne aucune date...)
m''''rd un sith et un jedi se battent, je prend une feuille et un crayon et je revien...(fin de transmition...)
zero92j- Novice
a oui desole...pour repondre a ta question chaad Draconis(plus en haut)...zero92j
...je suis un fan de la serie Gundam,mobile suite gundam, et plus particulièrement de gundam Wing...et mon gundam favori...le Wing gundam ZERO...
92 ...je suis née en 1992
j ben parceque je m'appel JULIEN...
tout cela donne zero92j...Darth pour les intime...puisque je suis vraiment sombre...
quelle vie... etre sith ne pas facile toute les nuits...
...je suis un fan de la serie Gundam,mobile suite gundam, et plus particulièrement de gundam Wing...et mon gundam favori...le Wing gundam ZERO...
92 ...je suis née en 1992
j ben parceque je m'appel JULIEN...
tout cela donne zero92j...Darth pour les intime...puisque je suis vraiment sombre...
quelle vie... etre sith ne pas facile toute les nuits...
zero92j- Novice
Ok. Il te sufit de voter via les icônes Top Anakinworld, Weborama et Root top en haut sur la page d'accueil. Tu trouves?
e trouve mais heu...
je me suis enregistrer sur STW.RPG mais ce n'est qu'un forum...ou alors je dois change de lunette...
et sur les guerre infinis...
bon, tous sa daccord...mais je ne vois pas ou voter...si c'est importent pour vous...vous pouver m'aider?
je me suis enregistrer sur STW.RPG mais ce n'est qu'un forum...ou alors je dois change de lunette...
et sur les guerre infinis...
bon, tous sa daccord...mais je ne vois pas ou voter...si c'est importent pour vous...vous pouver m'aider?
zero92j- Novice
On va faire plus simple...
Sur la page d'accueil, tout en bas tu as un thread avec trois mini bannières:
TopAnakinworld: tu cliques dessus et hop, c'est voté (tu peux le faire toutes les dix minutes environ), le score s'affiche automatiquement.
Weborama: tu cliques dessus et hop, tu te retrouves avec un tableau. Tu coches chaque bonhomme souriant, puis tu rentres le code indiqué dans la case et tu cliques sur "voter". Le résultat s'affiche par la suite.
Parfois il te demande des renseignements. En théorie tu ne peux voter que toutes les deux heures, mais parfois 1h30 ça marche.
Root-top ou top SW, je ne sais plus: tu cliques dessus et hop, une page apparait avec une icône "voter" sur laquelle tu cliques. Le résultat s'affiche alors. Tu ne peux voter que toutes les deux heures drastiquement.
C'est bon?
Sur la page d'accueil, tout en bas tu as un thread avec trois mini bannières:
TopAnakinworld: tu cliques dessus et hop, c'est voté (tu peux le faire toutes les dix minutes environ), le score s'affiche automatiquement.
Weborama: tu cliques dessus et hop, tu te retrouves avec un tableau. Tu coches chaque bonhomme souriant, puis tu rentres le code indiqué dans la case et tu cliques sur "voter". Le résultat s'affiche par la suite.
Parfois il te demande des renseignements. En théorie tu ne peux voter que toutes les deux heures, mais parfois 1h30 ça marche.
Root-top ou top SW, je ne sais plus: tu cliques dessus et hop, une page apparait avec une icône "voter" sur laquelle tu cliques. Le résultat s'affiche alors. Tu ne peux voter que toutes les deux heures drastiquement.
C'est bon?
bon bien alors je crois que j'ai voter...
zero92j- Novice
Ah bah c'est bien un nouveau ! Voilà ce qui nous manquais, un p'tit nouveau pour nous rebooster ^^
Bienvenue à toi et désolé de mon absence, j'avais besoin de me couper un peu des trois fofo SW pendant un temps.
Mais maintenant je suis de retour, et ca va chi""r des bulles ! (d'ailleurs Chaad il y a du nouveau sur LVd9, on a voté le remaniement de la structure du fofo. Je viens d'appliquer les changements et ma foi, le forum me parait un peu plus fluide)
Bienvenue à toi et désolé de mon absence, j'avais besoin de me couper un peu des trois fofo SW pendant un temps.
Mais maintenant je suis de retour, et ca va chi""r des bulles ! (d'ailleurs Chaad il y a du nouveau sur LVd9, on a voté le remaniement de la structure du fofo. Je viens d'appliquer les changements et ma foi, le forum me parait un peu plus fluide)
...salut a toi ô modérateur
oui je l'espere pour le...sith (petit jeu de mot pour ceux qui ne l'aurez pas comprit)
oui je l'espere pour le...sith (petit jeu de mot pour ceux qui ne l'aurez pas comprit)
zero92j- Novice
[Mode HS]Ok Kern'ika, c'est une bonne chose, on ne savait plus où était quoi...
Modérateur... C'est très surfait ! On ne ronchonne pas si souvent ^^
'''yeu ne ronchonne pas!
moderateur c'etait juste pour etre agreable et non pas pour me payer de ta personne tu remarquera que dans la 1er page(je crois) je nomme ''yes master''
...pourquoi personne ne continue l'histoire de KOTOR I? ye fait le premier chapitre...
moderateur c'etait juste pour etre agreable et non pas pour me payer de ta personne tu remarquera que dans la 1er page(je crois) je nomme ''yes master''
...pourquoi personne ne continue l'histoire de KOTOR I? ye fait le premier chapitre...
zero92j- Novice
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2