La Quête de Vengeance
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La Quête de Vengeance
Création de la fiche perso Dyson, avec une nouvelle centré sur ce personnage
Le debut du chapitre 3 est posté. Il s'agit de la premiere version brut et non encore retravaillé, il faut savoir que tres frequement je modifie mes textes lors de la relecture final d'un chapitre. Mais comme ça faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ici je l'ai mis comme ça, je reediterais des que j'aurais fini le chapitre.
Les fiches personnages de Raven et de Kiara sont désormais en ligne.
A venir : la fiche perso de Trece Mepar, de Gan Tingala (un petit nouveau), d'Ashana Malorane, ainsi que des histoires particulières pour chacun de ces personnages (à l'image de celle commencé pour Dyson). Ces histoires apporteront quelques precisions sur des periodes quelques peu invisibles du récits et serviront de liens entre les differentes parties.
J'en profite pour vous annoncer une plus que très probable suite à La Quête de Vengeance, se déroulant environ trois ans après. Ce nouveau récit, pour l'instant sans titre, trouvera son début dans la nouvelle sur Dyson d'ou le fait que je ne vous en ai pas encore livré la fin. Vous y retrouverez les personnages principaux ainsi que quelques petits nouveaux venu tout droit de l'univers etendu de SW, et pour lesquels je trouve qu'il manque un bout de l'histoire.
A venir : la fiche perso de Trece Mepar, de Gan Tingala (un petit nouveau), d'Ashana Malorane, ainsi que des histoires particulières pour chacun de ces personnages (à l'image de celle commencé pour Dyson). Ces histoires apporteront quelques precisions sur des periodes quelques peu invisibles du récits et serviront de liens entre les differentes parties.
J'en profite pour vous annoncer une plus que très probable suite à La Quête de Vengeance, se déroulant environ trois ans après. Ce nouveau récit, pour l'instant sans titre, trouvera son début dans la nouvelle sur Dyson d'ou le fait que je ne vous en ai pas encore livré la fin. Vous y retrouverez les personnages principaux ainsi que quelques petits nouveaux venu tout droit de l'univers etendu de SW, et pour lesquels je trouve qu'il manque un bout de l'histoire.
Bon comme vous avez été bien sage, permettez moi de vous présenter toutes l'équipe de La Quête de Vengeance
De gauche à droite :
Dyson Rand, Ashana Malorane, Raven, Kiara Garrick, Caine Lornan, le droïde Shadow, Lohtan Nocl'ant, Gan Tingala (vous les rencontrerez bientôt) et Trece Mepar. Sans oublier le vaisseaux de notre héros sur la droite de l'écran : La Lame d'Ombre
De gauche à droite :
Dyson Rand, Ashana Malorane, Raven, Kiara Garrick, Caine Lornan, le droïde Shadow, Lohtan Nocl'ant, Gan Tingala (vous les rencontrerez bientôt) et Trece Mepar. Sans oublier le vaisseaux de notre héros sur la droite de l'écran : La Lame d'Ombre
Dernière édition par Caine Lornan le Dim 8 Mar - 14:49, édité 5 fois
Vous pouvez désormais découvrir la, très longue, fiche personnage de Trece Mepar.
Le Chapitre 4 est publié et vous pourrez y assister au début du combat tant attendu : Caine Lornan VS Darth Vador.
On veut la suite ! On veut la suite (et la fin j'espère...) du combat !!!!!
Padawan - Drizzt Do'Urden- Novice
JE suis très embêté de ne pouvoir lire "Le destin de la Force" comme je suis de près les aventures de Caine.
J'irai lire le 4 ce WE !
J'irai lire le 4 ce WE !
Pourquoi tu pourrais pas lire le Destin de la Force ?
ca n'a aucun rapport avec LQDV.
ca n'a aucun rapport avec LQDV.
Et voilà, vous l'attendiez tous le chapitre 5 est là. Vous pourrez y lire la fin du combat titanesque qui marque la fin de la première partie du texte.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2