Présentation de Lotto
+6
Darthjudge
Jaden07
Caine Lornan
Chaad Draconis
yanfett7705
Zefir
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Lotto
Bonjour à tous,
Je suis Lotto, enfin je m'appelle pas vraiment comme ça ^^ (c'est vrais c'est pas drôle .... )
bon je recommence, je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et voila j'adore star wars ( a et les mangas aussi )
J'ai vraiment adorer Kotor 1 et 2, pour dire j'y ai jouer sur pc mais je l'ai aussi acheté sur la X-box
Je trouve les histoires très prenantes, et je peu être disposer à parler de mon expérience du jeu mais aussi de tout ce que cela a entrainer pour moi ( ça a pas changer ma vie, mais ça m'a vraiment marqué, j'ai vraiment très apprécié )
Ensuite ben la je suis en attente de SWTOR ( le fait que se soit un MMORPG ne me dérange absolument pas )
Merci à vous d'avoir lut ceci
Cordialement
Lotto
Je suis Lotto, enfin je m'appelle pas vraiment comme ça ^^ (c'est vrais c'est pas drôle .... )
bon je recommence, je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et voila j'adore star wars ( a et les mangas aussi )
J'ai vraiment adorer Kotor 1 et 2, pour dire j'y ai jouer sur pc mais je l'ai aussi acheté sur la X-box
Je trouve les histoires très prenantes, et je peu être disposer à parler de mon expérience du jeu mais aussi de tout ce que cela a entrainer pour moi ( ça a pas changer ma vie, mais ça m'a vraiment marqué, j'ai vraiment très apprécié )
Ensuite ben la je suis en attente de SWTOR ( le fait que se soit un MMORPG ne me dérange absolument pas )
Merci à vous d'avoir lut ceci
Cordialement
Lotto
Zefir- Novice
Re: Présentation de Lotto
Salut à toi et je te souhaite la bienvenu sur le Forum.
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Merci ^^
Zefir- Novice
Salut à toi et bienvenue parmi nous!
Bien, un grand fan des KOTOR I et II. J'espère que tu trouveras ici une suite qui te plaise.
Par contre explique nous: Lotto/Zefir, Zefir/Lotto...
Au fait Zefir... Ca vient du nom du cargo dans KOTOR II sur Naar Shaada?
Bien, un grand fan des KOTOR I et II. J'espère que tu trouveras ici une suite qui te plaise.
Par contre explique nous: Lotto/Zefir, Zefir/Lotto...
Au fait Zefir... Ca vient du nom du cargo dans KOTOR II sur Naar Shaada?
A oui en effet, je suis désolé, Lotto est un autre de mes pseudos...
et pour ce qui est de la source de Zefir elle n'a rien avoir avec le cargo :s
merci de m'accepter sur votre forum ^^
et pour ce qui est de la source de Zefir elle n'a rien avoir avec le cargo :s
merci de m'accepter sur votre forum ^^
Zefir- Novice
Je pense que Cain'ika ne va pas tarder à te donner les accès si ce n'est déjà fait (il va aussi plus vite que la lumière parfois).
Et sinon quels sont tes personnages SW favoris et détestés et plus particulièrement dans les jeux KOTOR (comme cet abr***** de Mikal par exemple pour moi )
Et sinon quels sont tes personnages SW favoris et détestés et plus particulièrement dans les jeux KOTOR (comme cet abr***** de Mikal par exemple pour moi )
hé bien j'ai bien aimer l'histoire de Revan dans Kotor 1
et pour le 2 c'est plus un ensemble car j'ai pas vraiment de préféré mais pas non plus de détesté car voila le 2 je l'ai plus pris dans son ensemble, une bonne continuité du 1 avec une nouvelle histoire qui reste dans le créno du premier grasse a toutes ces références, des petits rappels comme au début ( conversation dans la cellule ou l'on se remet a jour des évènements passé depuis le premiers )
enfin bref ^^
et pour le 2 c'est plus un ensemble car j'ai pas vraiment de préféré mais pas non plus de détesté car voila le 2 je l'ai plus pris dans son ensemble, une bonne continuité du 1 avec une nouvelle histoire qui reste dans le créno du premier grasse a toutes ces références, des petits rappels comme au début ( conversation dans la cellule ou l'on se remet a jour des évènements passé depuis le premiers )
enfin bref ^^
Zefir- Novice
Bienvenue sur ce forum...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
à toi LOTTO, le doyen te souhaite la bienvenue
c'est étrange que Kern ne t'ai pas encore recruté
c'est étrange que Kern ne t'ai pas encore recruté
chris59- Padawan
Loisir : Star Wars - Lecture - Judo - Basket
Chris fait attention je rôde!
salut à toi Zefir bienvenue ici!
comme notre vénérable papi (une petite pique affective pour rendre la pareil à Chris) la si bien fait remarqué je passe mon temps à recruter pour mon clan SW battlefront I et II sur PC. Donc si tu as au moin l'un de ces deux jeux je te propose de rejoindre ma team, tu trouvera toutes les infos concernant la FCR dans la taverne ou je tien un bureau de recrutement ^^
quant à SWTOR je suis étonnez que ni Caine ni Chaad'ika n'ai fait de commentaires vue que nous préparons quelque chose à ce sujet et que nous manquons de main d'œuvre...
salut à toi Zefir bienvenue ici!
- Code:
recrutement
comme notre vénérable papi (une petite pique affective pour rendre la pareil à Chris) la si bien fait remarqué je passe mon temps à recruter pour mon clan SW battlefront I et II sur PC. Donc si tu as au moin l'un de ces deux jeux je te propose de rejoindre ma team, tu trouvera toutes les infos concernant la FCR dans la taverne ou je tien un bureau de recrutement ^^
quant à SWTOR je suis étonnez que ni Caine ni Chaad'ika n'ai fait de commentaires vue que nous préparons quelque chose à ce sujet et que nous manquons de main d'œuvre...
Merci pour cet accueil plus que chaleureux !
Zefir- Novice
Merci a tous!!
Je suis entrain actuellement de rejouer a kotor 1 et de réviser mon bac a mes heures perdues....
Je suis entrain actuellement de rejouer a kotor 1 et de réviser mon bac a mes heures perdues....
Zefir- Novice
ptit conseil :
je crois que normalement faut faire l'inverse
un peu de jeux ,et beaucoup de revisons
( remarque, je fais comme toi pour mon brevet ^^ )
je crois que normalement faut faire l'inverse
un peu de jeux ,et beaucoup de revisons
( remarque, je fais comme toi pour mon brevet ^^ )
Page 1 sur 2 • 1, 2