Créations de Yanfett
+3
Chaad Draconis
Caine Lornan
yanfett7705
7 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Créations de Yanfett
yanfett7705 a écrit:Oui, c'est vrai que c'est plus pratique pour les descriptions...
Atention, la voie de la facilité mène au côté obscur de la Force...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Non disons que ça donne un côté vivant plus grand, je pense. Après chacun voit les choses comme il l'imagine, ça reste un écrit.
Oui Yan des potos de l'Evo dès que j'ai récupéré ma connexion.
Oui Yan des potos de l'Evo dès que j'ai récupéré ma connexion.
Voila, comme vous l'avez vu aujourd'hui, j'ai appris à maîtriser les Gifs. Et adorant la bannière de ma Fanfics, je ne pouvais durer trop longtemps sans elle. Lol
Donc j'ai fait celle du deuxième chapitre (que je n'ai même pas encore commencé, mais vu que je vais passer deux trois semaines au mois d'août sans TV, ni Internet (quoi que) je pourrais donc me pencher sûr l'histoire... Lol)
Voila ce qu'elle donne à l'arrêt et je la trouve excellente, elle est dans le même style que la première:
Perso j'adore le Gif que j'ai...
Donc j'ai fait celle du deuxième chapitre (que je n'ai même pas encore commencé, mais vu que je vais passer deux trois semaines au mois d'août sans TV, ni Internet (quoi que) je pourrais donc me pencher sûr l'histoire... Lol)
Voila ce qu'elle donne à l'arrêt et je la trouve excellente, elle est dans le même style que la première:
Perso j'adore le Gif que j'ai...
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Terrible!
Eh ben tu vas avoir beaucoup de taf quand tu auras retrouvé le net pour poster toutes tes œuvres.
Eh ben tu vas avoir beaucoup de taf quand tu auras retrouvé le net pour poster toutes tes œuvres.
Ca dépend de quels oeuvres tu parle... Si c'est de la Fanfics, je ne vais pas non plus faire que ça, j'ai pas mal de DVD et de films sur mon PC. lol
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Oui, mais je ne pourrais pas les faires (hormis si vous me passez les images rapidement) Car si je n'ai plus le net, je ne plus recevoir de mail et téléchargé des images.
Donc voila, si tu veut que je fasse le chapitre II tu m'envoie les photos, mais bon (d'après se que j'ai vu sur ce chapitre, il n'y a pas trop de différence, il n'y a pas de description sur les lieux et autres... Du moins pas autant de description que le Ier. Et si tu le veut en Gif aussi, n'hésite pas à demander.)
Donc voila, si tu veut que je fasse le chapitre II tu m'envoie les photos, mais bon (d'après se que j'ai vu sur ce chapitre, il n'y a pas trop de différence, il n'y a pas de description sur les lieux et autres... Du moins pas autant de description que le Ier. Et si tu le veut en Gif aussi, n'hésite pas à demander.)
yanfett7705- Modérateur
Euh non, le chapitre un n'est même pas encore terminé.
Dans le chapitre deux c'est quand l'armée d'Osten revient avec Zule dans les mondes connus, après l'Ordre 66.
Dans le chapitre deux c'est quand l'armée d'Osten revient avec Zule dans les mondes connus, après l'Ordre 66.
Oups autant pour moi, c'est vrai que tu fais des sous parties dans les chapitres. J'avais zappé (pas sur TF1. lol)
yanfett7705- Modérateur
Bon vu que ça fait un moment que je n'ai pas posté, malgré certaines nouvelles créations.
Alors, voila quelques créations qui sont apparus pour certaines:
Voici les Héroines Marvel:
Echo, connu égalemment sous le nom de Maya Lopez.
Les Héroïnes Marvel.
Miss Hulk qui est excellente.
Voici ma nouvelle Bannière. Le Phoenix connu sous le nom de Jean Grey.
La belle Spiderwoman.
Et la seul nouvelle bannière de Star Wars que j'ai faite. Et oui, le manque d'inspiration et le manque d'envie... lol
Alors, voila quelques créations qui sont apparus pour certaines:
Voici les Héroines Marvel:
Echo, connu égalemment sous le nom de Maya Lopez.
Les Héroïnes Marvel.
Miss Hulk qui est excellente.
Voici ma nouvelle Bannière. Le Phoenix connu sous le nom de Jean Grey.
La belle Spiderwoman.
Et la seul nouvelle bannière de Star Wars que j'ai faite. Et oui, le manque d'inspiration et le manque d'envie... lol
yanfett7705- Modérateur
Il faut que tu me fasses une banderolle pour le chapitre deux du Jardin des Perdus.
Tu as le temps?
Tu as le temps?
Euh, oui, je peut le prendre... Mais par contre je ne l'ai pas encore lu... Sorry, je vais donc m'y mettre et biensur, si tu a des idées d'image je suis preneur.
yanfett7705- Modérateur
Kern a écrit:
Eh oui ami Kern'ika. Toi et moi avons tous deux l'opinion que le flood peut être utile. Et toc!
Oui, bon, le flood est sympa de temps en temps, mais n'exagérer pas tous de même. - Yan
yanfett7705- Modérateur
Eh tu m'as oublié?
Tiens tu peux aussi me faire une signature Halo (du côtés des forces terrestres) ?
STP
Tiens tu peux aussi me faire une signature Halo (du côtés des forces terrestres) ?
STP
Non, je ne t'ai pas oublié, mais je dois dire que je prend mon temps pour lire ta Fanfic. Par contre, pour Halo, je vais essayer de te la faire ce soir (c'est plus simple que l'autre, car je connais déjà. lol) (et tu veut avec le Spartan ou ODST ?)
yanfett7705- Modérateur
yanfett7705- Modérateur
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7