Créations de Yanfett
+3
Chaad Draconis
Caine Lornan
yanfett7705
7 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Créations de Yanfett
En voila quelques autres toujours du film:
Voila Zam Wesell sur Coruscant, je trouve que les immeubles vont bien entre eux...
La salle de Palpy avec les sénateurs et Jedi. Je me suis là aussi un peut tracasser pour coller les images (j'ai du modifier à un endroit).
Voila l'arrivé des sois disant garde du corps dans l'appartement de Padmé.
Pareil mais de nuit.
Et là c'est encore plus de nuit, il faudrait peut-être pensé à acheter des Lunette infrarouge, on y verrai peut-être mieu. lol
Voila pour les films.
Maintenant j'ai créer d'autres bannières avec un autre effet que j'ai réussi à enfin maitriser. C'est vraiment magnifique à mon avis:
Magnifique collage que j'ai fait. Je commence vraiment à devenir bon. Voila se qui va debenir ma nouvelle bannière...
Voila Qui-Gon dans le Jura (étrange non ?) Mais bon, c'est juste une forêt, et ça rend magnifique...
Voici les sith dans l'ordre chronologique (je n'ai pas certains, par manque de place et car la couleur n'était pas la même).Mais je trouve que c'est aussi excellent, n'es-ce pas ?
Et voici la dernière, celle de Vader. Elle est vraiment magnifique elle aussi.
Je deviens doué, non ? (ehh, j'ai même pas mal au cheville. Ouïïe, à ben si, c'était à retardement)
Voila Zam Wesell sur Coruscant, je trouve que les immeubles vont bien entre eux...
La salle de Palpy avec les sénateurs et Jedi. Je me suis là aussi un peut tracasser pour coller les images (j'ai du modifier à un endroit).
Voila l'arrivé des sois disant garde du corps dans l'appartement de Padmé.
Pareil mais de nuit.
Et là c'est encore plus de nuit, il faudrait peut-être pensé à acheter des Lunette infrarouge, on y verrai peut-être mieu. lol
Voila pour les films.
Maintenant j'ai créer d'autres bannières avec un autre effet que j'ai réussi à enfin maitriser. C'est vraiment magnifique à mon avis:
Magnifique collage que j'ai fait. Je commence vraiment à devenir bon. Voila se qui va debenir ma nouvelle bannière...
Voila Qui-Gon dans le Jura (étrange non ?) Mais bon, c'est juste une forêt, et ça rend magnifique...
Voici les sith dans l'ordre chronologique (je n'ai pas certains, par manque de place et car la couleur n'était pas la même).Mais je trouve que c'est aussi excellent, n'es-ce pas ?
Et voici la dernière, celle de Vader. Elle est vraiment magnifique elle aussi.
Je deviens doué, non ? (ehh, j'ai même pas mal au cheville. Ouïïe, à ben si, c'était à retardement)
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
J'aime bien celle de Qui Gon, ça colle trop bien! ^^
Sinon, toujours aussi bien...
Sinon, toujours aussi bien...
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Merci Darthjudge...
Voila celle que j'ai faite aujourd'hui:
Voici Bly sur Felucia
Voici celle de Bacara. Je la trouve magnifique...
Là c'est le commandant Neyo que je trouve très bien aussi.
Là c'est Exar Kun et Ulic, de très belle image, mais l'avatar est à refaire.Lol
Revan qui est assez bien mais sans plus malheureusement.
Starkiller sur Felucia, de belles images également...
Et la dernière pour l'instant, celle de Starkiler sur Raxus Prime...
Voila voili, voilu...
Voila celle que j'ai faite aujourd'hui:
Voici Bly sur Felucia
Voici celle de Bacara. Je la trouve magnifique...
Là c'est le commandant Neyo que je trouve très bien aussi.
Là c'est Exar Kun et Ulic, de très belle image, mais l'avatar est à refaire.Lol
Revan qui est assez bien mais sans plus malheureusement.
Starkiller sur Felucia, de belles images également...
Et la dernière pour l'instant, celle de Starkiler sur Raxus Prime...
Voila voili, voilu...
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Tu as vraiment bien progressé, c'est très très zoli tout ça.
Tu vas être bon bientôt pour m'en faire une aussi...
Tu vas être bon bientôt pour m'en faire une aussi...
hihi les clones! ^^ si les autre FCR voyait ca je pense qu'ils passeraient commande
Oui, je pense que l'on peut se considérer comme amis, mais aucune amitié ne vaut une compensation en liquide.
Si quelqu'un trouve que je suis assez bon pour lui faire une bannière, qu'il me le demande et j'essayerais...
Voila les dernières:
La 501ème que je trouve excellente. Je suis vraiment fière de mes oeuvres en ce moment.
Anakin sur Mustafar face à Obi.
Cody sur Utapau. L'avatar est assez étrange, n'es-ce pas ?
Les Chevaliers Impériaux, je trouve qu'ils ont tous de même la classe (du moins plus que les Jedi)
La belle et dangereuse Dark Talon. Ahh, une beauté pure...
Gree sur Kashyyyk, magnifique ses images.
Le dangereux garde impérial du nom de Kir Kanos, j'avoue bien aimé ses gardes, ils ont la classe...
Les Mandaloriens, dois-je expliquer pour quel raison j'en fait deux sur eux ? J'ai même mis un font étoilé très léger sur les bannières, ça rend légèrement mieu. lol
L'excellent Quinlan Vos...
Et voila le dernier les Commando de la Républic, je trouve qu'il y a vraiment un excellent rendu.
Voila, voili, voilu...
Si quelqu'un trouve que je suis assez bon pour lui faire une bannière, qu'il me le demande et j'essayerais...
Voila les dernières:
La 501ème que je trouve excellente. Je suis vraiment fière de mes oeuvres en ce moment.
Anakin sur Mustafar face à Obi.
Cody sur Utapau. L'avatar est assez étrange, n'es-ce pas ?
Les Chevaliers Impériaux, je trouve qu'ils ont tous de même la classe (du moins plus que les Jedi)
La belle et dangereuse Dark Talon. Ahh, une beauté pure...
Gree sur Kashyyyk, magnifique ses images.
Le dangereux garde impérial du nom de Kir Kanos, j'avoue bien aimé ses gardes, ils ont la classe...
Les Mandaloriens, dois-je expliquer pour quel raison j'en fait deux sur eux ? J'ai même mis un font étoilé très léger sur les bannières, ça rend légèrement mieu. lol
L'excellent Quinlan Vos...
Et voila le dernier les Commando de la Républic, je trouve qu'il y a vraiment un excellent rendu.
Voila, voili, voilu...
yanfett7705- Modérateur
Je trouve que je ne suis pas encore assez bon, car je mais plusieurs images collé entre elles (ca fait trop charger pour la plus part), mais j'ai du mal à trouver de bon décors à mettre avec. Il me manque juste ça je pense (Puis peut-être qu'après je mettrais un effet de couleur). Si quelqu'un a des idées de fond, je suis preneur, je ne vais tous de même pas faire comme Fallenraziel (ca ne serait pas super de prendre son idée) qui est de mettre l'espace a côté avec des planètes, nébuleuse et de les mettres de même couleur que les images.
yanfett7705- Modérateur
Bouhhhhh, méchant skatteur. Mais je dois avouer que c'est excellent...
yanfett7705- Modérateur
Et puis d'abord, on dit "je squatte"!
Sinon, le skate (avec un seul T) est une planche à roulettes. voilà...
Mais je sens que ... ^^
Sinon, le skate (avec un seul T) est une planche à roulettes. voilà...
Mais je sens que ... ^^
Dernière édition par Darthjudge le Mer 10 Juin - 15:37, édité 1 fois
Darthjudge- Maître Jedi
Squater, ça vient de l'anglais non ???
Et moi je déteste l'anglais
yanfett7705- Modérateur
Oui, hier j'ai réécouter Kashmir et ça m'a manqué tout à coup. J'adore vraiment leurs music (en passant de "Babe I'm Gone leave You" a "Whotta Love" tout en passant par "Black Dog", "Communication Breackdown" et la meilleur d'entre toutes "Stairway To Heaven")
yanfett7705- Modérateur
Smoke on the Water, c'est Deep Purple et non pas LedZep.
yanfett7705- Modérateur
Honte à toi Jad'ika!
Au fait Yan, à la Fnac ils vendent des T shirts de Led Zep en ce moment (+Kiss, The Who, etc...)
Au fait Yan, à la Fnac ils vendent des T shirts de Led Zep en ce moment (+Kiss, The Who, etc...)
J'en ai déjà deux punaisé dans ma chambre...
L'image de mon avatar et celui de la réedition du Best Of "Mother Ship". Le reste c'est des posters de Luis Royo (excellent ces déssins, j'hésite à en faire des bannières avec, car elles sont tous de même légèrement dénudés... lol) Et oui, j'ai encore des choses collé aux murs, je suis encore un gamin. Et fière de l'être, je me vois mal devenir un vieux c** comme certains (bons là, je fais du Total Hs dans mon propre sujet, c'est pas bien... Oh et puis zut, c'est pas si grave. LOL) Et j'aurrai bientôt des cadres également avec La dédicace de Jéremy Bulloch, celle de Daniel Logan, celle des deux acteurs et des BD américaines sur Boba Fett (il ne me manque plus que Temuera Morrisson, pour finir. lol)
L'image de mon avatar et celui de la réedition du Best Of "Mother Ship". Le reste c'est des posters de Luis Royo (excellent ces déssins, j'hésite à en faire des bannières avec, car elles sont tous de même légèrement dénudés... lol) Et oui, j'ai encore des choses collé aux murs, je suis encore un gamin. Et fière de l'être, je me vois mal devenir un vieux c** comme certains (bons là, je fais du Total Hs dans mon propre sujet, c'est pas bien... Oh et puis zut, c'est pas si grave. LOL) Et j'aurrai bientôt des cadres également avec La dédicace de Jéremy Bulloch, celle de Daniel Logan, celle des deux acteurs et des BD américaines sur Boba Fett (il ne me manque plus que Temuera Morrisson, pour finir. lol)
yanfett7705- Modérateur
Ben moi j'ai collé des trucs aux murs de la chambre de l'aîné de les i'kad.
Je vous passerai la tof un de ces quatre.
Je vous passerai la tof un de ces quatre.
yanfett7705 a écrit:Squater, ça vient de l'anglais non ???
Peut être, mais c'est dans le dictionnaire... :p
Sinon, Chaad, en parlant de photo, j'attend toujours celle de la voiture
Darthjudge- Maître Jedi
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7