Créations de Yanfett
+3
Chaad Draconis
Caine Lornan
yanfett7705
7 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Créations de Yanfett
inutile de chercher, la voici :
Shiva- Novice
Voila les dernières bannières pour l'instant (dont certaines pas de Star Wars, mais de film, série, ou groupe que j'aime bien):
Voila une belle bannière sur la dangereuse et froide Asajj Ventress.
Voici le grand a'sharad Hett au futur très important.... L'un de mes Jedi favoris...
Une magnifique Bannière sur Dathomir (les sorcières et le célèbre Rancor). Je la trouve excellente.
Dans le même style que Dathomir, donc aussi bien fait. Il s'agit de plusieurs montres dans l'UE... Dont les célèbres Ysalamari...
Voici les grands Morgukai (espèce qui a été dure à trouvé dans le sujet "Défi SWG1" Lol) Excellent cette race pratiquement, voir totalement éteinte.
Voici la Jedi qui a tant de succès aux yeux d'un de nos modo...
Là, c'est le grand et exceptionnel Baron Soontir Fel, je l'adore et j'ai réussi une belle bannière, quoi de mieu. lol
Le grand stratège que tous le monde connais et adore. Le grand admiral Mitth'raw'nuruodo.
Les Yuuzhan vongs, pas trop dure à faire.
That 70'S show, ma série favorite avec scrubs...
En parlant du loup, voici celle de la série Scrubs. Très bien réussi selon moi.
Voici la bannière sur Led Zep et sur mes groupes de Rock et Heavy Metal favoris ( Motorhead, Led Zep, AC-DC, Alice Cooper (et j'ai oublié de mettre Deep Purple, mais bon, je n'avais plus de place))
L'excellent Scratch, le petit rongeur de l'age de glace...
Spiderman en noir, magnifique Peter Paker...
Le grand et magnifique Joker interpréter par le regretté Heath Ledger.
Et la meilleur pour la fin, j'en suis vraiment fière elle est totalement excellente, j'adore. Avec la petite phrase que j'ai rajouté, ce qui donne une pointe d'humour. Excellent, j'en suis vraiment très fière...
Voila une belle bannière sur la dangereuse et froide Asajj Ventress.
Voici le grand a'sharad Hett au futur très important.... L'un de mes Jedi favoris...
Une magnifique Bannière sur Dathomir (les sorcières et le célèbre Rancor). Je la trouve excellente.
Dans le même style que Dathomir, donc aussi bien fait. Il s'agit de plusieurs montres dans l'UE... Dont les célèbres Ysalamari...
Voici les grands Morgukai (espèce qui a été dure à trouvé dans le sujet "Défi SWG1" Lol) Excellent cette race pratiquement, voir totalement éteinte.
Voici la Jedi qui a tant de succès aux yeux d'un de nos modo...
Là, c'est le grand et exceptionnel Baron Soontir Fel, je l'adore et j'ai réussi une belle bannière, quoi de mieu. lol
Le grand stratège que tous le monde connais et adore. Le grand admiral Mitth'raw'nuruodo.
Les Yuuzhan vongs, pas trop dure à faire.
That 70'S show, ma série favorite avec scrubs...
En parlant du loup, voici celle de la série Scrubs. Très bien réussi selon moi.
Voici la bannière sur Led Zep et sur mes groupes de Rock et Heavy Metal favoris ( Motorhead, Led Zep, AC-DC, Alice Cooper (et j'ai oublié de mettre Deep Purple, mais bon, je n'avais plus de place))
L'excellent Scratch, le petit rongeur de l'age de glace...
Spiderman en noir, magnifique Peter Paker...
Le grand et magnifique Joker interpréter par le regretté Heath Ledger.
Et la meilleur pour la fin, j'en suis vraiment fière elle est totalement excellente, j'adore. Avec la petite phrase que j'ai rajouté, ce qui donne une pointe d'humour. Excellent, j'en suis vraiment très fière...
Dernière édition par yanfett7705 le Jeu 11 Juin - 9:17, édité 1 fois
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Engagez-vous qu'ils disaient...
Celle de Scrat plaira à ma belle-soeur.
Faut que tu m'en fasses une avec Albator et Emeraldas.
(j'avais d'ailleurs commencé une fanfic là-dedans)
La signature Thrawnique plairait à Vana...
Par contre je suis un peu déçu pour les sorcières de Dathomir, il y en a vraiment des plus jolies (d'ailleurs à ce sujet scoop K3LTJ: on retrouvera l'une d'entre elles dans LJDP/TGOTL)...
Pour les tofs de l'auto, désolé, j'ai shooté hier soir mais je n'ai pas le câble ce matin pour la balancer.
Celle de Scrat plaira à ma belle-soeur.
Faut que tu m'en fasses une avec Albator et Emeraldas.
(j'avais d'ailleurs commencé une fanfic là-dedans)
La signature Thrawnique plairait à Vana...
Par contre je suis un peu déçu pour les sorcières de Dathomir, il y en a vraiment des plus jolies (d'ailleurs à ce sujet scoop K3LTJ: on retrouvera l'une d'entre elles dans LJDP/TGOTL)...
Pour les tofs de l'auto, désolé, j'ai shooté hier soir mais je n'ai pas le câble ce matin pour la balancer.
J'ai failli mettre ça,mais j'avoue le fait de poser la question, c'est plus drôle. Franchement si toute l'armée de l'empire est comme-ça, moi je me tire et je m'engage. lolEngagez-vous qu'ils disaient...
Pour se qui est des sorcières de Dathomir, si je les aient prises elles, c'est parce qu'elle représente bien leurs races, et de plus, il n'y a pas beaucoup d'image sur elles...
Pour se qui est de la bannière que tu demande, je vais tout de suite m'y atteler
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
Tu as des images des sorcières dans les BD Delcourt série Jedi lorsque Quinlan va en mission chez elles "le bout de l'infini" un nom dans le genre...
Caine Lornan a écrit:Très sympa j'aime bien celle des Sorcières et celle de Scrat ^^
Pfff celui-là il faut toujours qu'il dise le contraire de moi pour se faire remarquer...
Ca je sais, j'ai cette BD (c'est d'ailleurs sur Dathomir qu'il va), mais bon, les images ne sont pas de meilleurs qualités, et puis toutes les images que j'ai utilisé était trouvé sur le net et non pas scanné... Donc ça ne me sert à rien... lolChaad Draconis a écrit:Tu as des images des sorcières dans les BD Delcourt série Jedi lorsque Quinlan va en mission chez elles "le bout de l'infini" un nom dans le genre...
Excellent le coup de Cain'ika. lol
Je t'ai envoyé une bannière d'Albator et d'emeraldas, j'espère qu'ils te conviendront...
yanfett7705- Modérateur
Chaad Draconis a écrit:Pfff celui-là il faut toujours qu'il dise le contraire de moi pour se faire remarquer...
Ecoutez le qui essaie de se faire passer pour un martyre ^^
Moi perso, j'adore celle de Srubs, simple, clair, orécise, et terriblement efficace... Sinon, j'aime bien Spidey aussi.
Darthjudge- Maître Jedi
Loisir : Etudiant, et Seigneur Sith a mes heures perdues.
Merci a vous...
yanfett7705- Modérateur
Caine Lornan a écrit:Chaad Draconis a écrit:Pfff celui-là il faut toujours qu'il dise le contraire de moi pour se faire remarquer...
Ecoutez le qui essaie de se faire passer pour un martyre ^^
C'est vraiment trop injuste...
Oui Yan c'est très beau ce que tu m'as fait. Tu peux la mettre ici aussi, je ne suis pas jaloux, MOI!
C'est que moi, si je fait une bannière pour quelqu'un d'autre, je ne la revendique pas. Principe à la con, non ?? (ex: j'en ai fait une pour Star wars mann sur SWG1 (et oui je fait de la pub, et alors. lol) et elle est assez bien réussi, mais je ne l'ai pas mise)
Donc voila la bannière d'albator et d'emeraldas que j'ai fait pour Chaad'ika.
Donc voila la bannière d'albator et d'emeraldas que j'ai fait pour Chaad'ika.
yanfett7705- Modérateur
Je ne suis vraiment pas sur de te comprendre.Tu m'a demandé de mettre la bannière que je t'ai faites ? Non ?Chaad Draconis a écrit:C'était pour faire référence à Caine cher Yan... Réveille-toi!
Et j'ai juste dit que je ne mettais pas celle que je fais pour d'autres, c'est tous.
Et de plus je ne vois pas pourquoi je devrais me réveiller, je suis debout depuis hier 11h du matin, alors je ne peut pas me réveiller logiquement...
yanfett7705- Modérateur
Hihi.
Oui je te l'ai demandé. Mais ton commentaire était équivoque étant donné les posts de l'ami Cain'ika.
Oui je te l'ai demandé. Mais ton commentaire était équivoque étant donné les posts de l'ami Cain'ika.
Je viens de changer l'avatar de ma bannière. Je trouve qu'elle donne tous de même un meilleur rendu... Et j'ai mis la belle Jessica Alba à côté du casque de Vader...
yanfett7705- Modérateur
Tu aurai vu ma chambre il y a de ça 1 an.
J'avais une Cinquantaine d'image de star wars sur le mur, avec les posters des 6 films, Un poster de l'épisode II avec un grand Jango Fett, un carton qui mesure 1m80 de Dark Vader que j'ai eu d'une librairie après commande...
J'avais une Cinquantaine d'image de star wars sur le mur, avec les posters des 6 films, Un poster de l'épisode II avec un grand Jango Fett, un carton qui mesure 1m80 de Dark Vader que j'ai eu d'une librairie après commande...
yanfett7705- Modérateur
Oué mais il n'a que deux ans mon i'kaad...
Et maman n'était pas très emballée par ma déco...
Et maman n'était pas très emballée par ma déco...
Tu m'étonne, elle a raison car après la tapisserie a morflé un bon coup (car je n'utilisais pas que des punaises, mais de la patte à fixe (de la vrai mer** à enlever) Lol)
Hs: Excellent les deux nouveaux smileys
Hs: Excellent les deux nouveaux smileys
yanfett7705- Modérateur
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7