Créations de Yanfett
+3
Chaad Draconis
Caine Lornan
yanfett7705
7 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Créations de Yanfett
Merci, c'est vrai qu'elle rend bien, c'est l'une des deux meilleurs selon moi (du moins de celle de star wars)
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
C'est prévu, mais je n'ai pas encore regarder le film en entier (30 min par jour, sinon j'ai trop d'image et c'est le bor**l.Lol).
De toute façon je les mettrais ici
De toute façon je les mettrais ici
yanfett7705- Modérateur
Loisir : Fan de Star Wars et de la Famille Fett. Passé le plus clair de son temps sur SWG1
c'est vraiment bien tout ca
les petites image qui accompagnent les bannières me font penser quelles pourraient peut être servir à un forum de JDR
les petites image qui accompagnent les bannières me font penser quelles pourraient peut être servir à un forum de JDR
Merci...Kern a écrit:c'est vraiment bien tout ca
Par contre qu'es-ce que tu veut dire (après) ???
yanfett7705- Modérateur
Ben je ne sais pas trop j'ai pas vraiment creusé le sujet, n'ayant jamais participé à un jeu de rôle sur fofo... Je sais pas pour illustrer les personnages...
Ahhh...
Eh bien "si tu le dit". Lol
Eh bien "si tu le dit". Lol
yanfett7705- Modérateur
Et bien voila je viens de finir de regarder l'épisode I, et j'ai fait quelque nouvelle bannière (les autre arriverons surement demain. lol)
Là c'est Tatooine, les images sont très belle selon moi. Et j'ai mis le symbole de Jabba pour l'avatar, je trouve que ça rend assez bien.
Là c'est R2 et C3PO, je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire une sur ce couple mythique (Dès que j'aurrai vu tous les épisodes, je pense que je ferais une bannière chronologique)
Voici Sebulba et son Pod, je la trouve également bien réussi. C'est dire c'était tous de même difficile de chopper de bonne image (ça va vit ses engins. lol).
Là c'est R2, j'adore cette petite boite de conserve.
Coruscant, je la trouve très bien celle-là. Que dire de plus.
Et là Coruscant avec le couché de soleil et en pleine nuit. Magnifique n'est-il pas ?
Les funérailles de Qui-Gon, j'aime bien se moment et je pense avoir bien réussi à l'utiliser.
Là c'est Naboo (suite un peu à la demande de Chaad'ika) mais celle-là, je n'ai pas réussi à l'utiliser à son avantage. Malheureusement.
Raison pour laquelle j'ai fait Naboo de nuit. Par contre celle-ci me plait beaucoup, là je pense l'avoir réussi.
Et voici les deux dernières pour aujourd'hui. C'est tous simplement le seigneur Maul. Je les trouve elles aussi assez bien réussi,surtout la dernière, car comme la course de pod, c'était pas facile à prendre les bonnes images.
Voila, je ferrais surement les autres demain (mais bon, qui sait ? )
Là c'est Tatooine, les images sont très belle selon moi. Et j'ai mis le symbole de Jabba pour l'avatar, je trouve que ça rend assez bien.
Là c'est R2 et C3PO, je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire une sur ce couple mythique (Dès que j'aurrai vu tous les épisodes, je pense que je ferais une bannière chronologique)
Voici Sebulba et son Pod, je la trouve également bien réussi. C'est dire c'était tous de même difficile de chopper de bonne image (ça va vit ses engins. lol).
Là c'est R2, j'adore cette petite boite de conserve.
Coruscant, je la trouve très bien celle-là. Que dire de plus.
Et là Coruscant avec le couché de soleil et en pleine nuit. Magnifique n'est-il pas ?
Les funérailles de Qui-Gon, j'aime bien se moment et je pense avoir bien réussi à l'utiliser.
Là c'est Naboo (suite un peu à la demande de Chaad'ika) mais celle-là, je n'ai pas réussi à l'utiliser à son avantage. Malheureusement.
Raison pour laquelle j'ai fait Naboo de nuit. Par contre celle-ci me plait beaucoup, là je pense l'avoir réussi.
Et voici les deux dernières pour aujourd'hui. C'est tous simplement le seigneur Maul. Je les trouve elles aussi assez bien réussi,surtout la dernière, car comme la course de pod, c'était pas facile à prendre les bonnes images.
Voila, je ferrais surement les autres demain (mais bon, qui sait ? )
yanfett7705- Modérateur
Ouais très sympa ^^
Au fait, tu l'as peut etre déjà dit mais j'ai la fleme de regarder, tu les fais avec quoi ?
Au fait, tu l'as peut etre déjà dit mais j'ai la fleme de regarder, tu les fais avec quoi ?
Non, je ne l'ai pas dit sur se site.lol
Avec Paint je colle les images entre elles (en essayant de trouver un lien à utiliser entre elles (Ex: poteau, un mur de même couleur,...)) et avec Gimp 2 je rend floue le montage et réduit l'image pour les mensurations du site SWG1. lol Et oui, je ne viens pas que sur se site.
Avec Paint je colle les images entre elles (en essayant de trouver un lien à utiliser entre elles (Ex: poteau, un mur de même couleur,...)) et avec Gimp 2 je rend floue le montage et réduit l'image pour les mensurations du site SWG1. lol Et oui, je ne viens pas que sur se site.
yanfett7705- Modérateur
Pourquoi tu les colles avec paint plutot qu'avec Gimp ?
Moi je préfère utiliser les calques superposés et aplatir pour travailler.
Moi je préfère utiliser les calques superposés et aplatir pour travailler.
Car avec Gimp, le canevas est chiant, il n'a jamais la taille que je veut (et c'est donc moins chiant de le faire sur Paint. Jy fait la base et je réussi à avoir toute les images sur la même page, pour ensuite les modifiers à ma guise et avoir une meilleur vu sur les éléments qui peuvent se coller) Alors qu'avec Gimp j'ouvre beaucoup de fenêtre et je n'ai pas une vue d'ensemble.
yanfett7705- Modérateur
Oui, j'avoue. J'apprend petit à petit. Mais bon, comme tu le vois le résutlat rend assez bien, non ??
Biensûr si tu veut me donner des conseil, je suis preneur... Mais bon, vu que tu ai déborder, je ne veut pas t'embêter non plus. lol
Biensûr si tu veut me donner des conseil, je suis preneur... Mais bon, vu que tu ai déborder, je ne veut pas t'embêter non plus. lol
yanfett7705- Modérateur
Non c'est super tes créa, tu verras juste qu'avec gimp tu peux tout faire ^^
Si tu sait qu'on peut tout faire, pourrais tu m'en apprendre un peu plus (si tu a le temps biensur)
yanfett7705- Modérateur
Voila les dernières de l'épisode I:
Il s'agit des droides qui se déploient face aux gungans. Je trouve que le collage est bien fait pour celle-là. Et puis sa rend bien (enfin encore et toujours selon moi. lol)
La chambre de Naboo sur Coruscant. Je la trouve vraiment très belle cette bannière. Et j'adore l'avatar, tellement belle et tourmenté...
Le Sanctuaire Gungan. Comme toutes les bannières avec des forêts, je pense l'avoir bien réussi.
La guerre dans Theed, j'avoue qu'il y a un bon rendu, hormis peut-être le Cab où j'ai eu un peu de mal à intégrer le sol...
Et voila les deux dernière de l'épisode I. Le Temple Jedi tous simplement. J'avoue avoir une préférence pour celle de nuit, mais bon elle sont bien toute les deux à mon avis.
Là c'est la Magnifique Mandi qui apparait dans le nouveau Trailer de The Old Republic. Je la trouve vraiment très belle.
Je sors du registre Star Wars et ai fait quelque Bannière de GTA (j'adore par dessus tout cette saga de jeux Vidéo (la meilleur selon moi))
Je les trouve toutes les trois très bien, mais j'avoue ne pas m'être foulé pour la dernière
Il s'agit des droides qui se déploient face aux gungans. Je trouve que le collage est bien fait pour celle-là. Et puis sa rend bien (enfin encore et toujours selon moi. lol)
La chambre de Naboo sur Coruscant. Je la trouve vraiment très belle cette bannière. Et j'adore l'avatar, tellement belle et tourmenté...
Le Sanctuaire Gungan. Comme toutes les bannières avec des forêts, je pense l'avoir bien réussi.
La guerre dans Theed, j'avoue qu'il y a un bon rendu, hormis peut-être le Cab où j'ai eu un peu de mal à intégrer le sol...
Et voila les deux dernière de l'épisode I. Le Temple Jedi tous simplement. J'avoue avoir une préférence pour celle de nuit, mais bon elle sont bien toute les deux à mon avis.
Là c'est la Magnifique Mandi qui apparait dans le nouveau Trailer de The Old Republic. Je la trouve vraiment très belle.
Je sors du registre Star Wars et ai fait quelque Bannière de GTA (j'adore par dessus tout cette saga de jeux Vidéo (la meilleur selon moi))
Je les trouve toutes les trois très bien, mais j'avoue ne pas m'être foulé pour la dernière
yanfett7705- Modérateur
On l'attendait notre Mandie...
Oui l'avatar de Padmé au sénat est superbe aussi.
Oui l'avatar de Padmé au sénat est superbe aussi.
Et alors comment tu la trouve ???
Et d'ailleurs toi qui m'avait demandé une bannière de Naboo, j'espère qu'elle te plaisent ?
Et d'ailleurs toi qui m'avait demandé une bannière de Naboo, j'espère qu'elle te plaisent ?
yanfett7705- Modérateur
je profite de ce petit topic pour demander aux graphiste si l'un d'eux pourrait me faire un avatar et une signature à la sauce SWTOR
avec un jedi dessus plize
avec un jedi dessus plize
Ca dépend, si tu veut le Jedi qui a été mis en avant ou pas ? Si tu veut au milieu le titre du Jeu ? Si tu veut le voir tomber (car c'est une belle image celle-là) ?
Mais bon je vais essayer pour voir... lol
Mais bon je vais essayer pour voir... lol
yanfett7705- Modérateur
pour l'instant je demande ca dans la précipitation donc pas la peine de faire un sacré truc, je serais surement obligé de prendre un autre avatar par la suite
t'as cas juste mettre mon pseudos sur la bannière. Pour le reste j'ai toutes confiance
t'as cas juste mettre mon pseudos sur la bannière. Pour le reste j'ai toutes confiance
yanfett7705- Modérateur
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7